Par quoi d’autre puis-je remplacer le liquide pour éliminer les points noirs ?

Par quoi d’autre puis-je remplacer le liquide pour éliminer les points noirs ?

Nous savons tous que le liquide d'extraction des points noirs est très doux pour notre peau. Il peut très bien absorber les points noirs et jouer un rôle dans le nettoyage des points noirs. Alors, par quoi d’autre peut-on remplacer le liquide d’extraction des points noirs ? Regardons cela ensemble.

Par quoi d’autre puis-je remplacer le liquide pour éliminer les points noirs ?

Un œuf et un coton. Retirez le blanc d’œuf, puis trempez le coton déchiré dans le blanc d’œuf. Après l'avoir légèrement égoutté, appliquez-le sur le bout du nez pendant dix minutes. Lorsque le coton est complètement sec, arrachez-le délicatement. Vous pouvez le faire une fois toutes les deux semaines.

Causes des points noirs

1. Les pores dilatés sont la principale cause des points noirs. Les pores dilatés facilitent l'oxydation et le durcissement de l'excès de sébum dans les conduits sébacés, ce qui rend les points noirs plus visibles. Une sécrétion excessive d'hormones stimule les glandes sébacées à sécréter du sébum. Les pores dilatés sécrètent trop de sébum, ce qui peut provoquer une inflammation de la peau, comme de l'acné ou des boutons.

2. Ne pas choisir les bons produits cosmétiques. Il ne faut pas utiliser de produits trop riches en huile ou en protéines. L'utilisation à long terme de tels produits peut facilement produire des points blancs, qui formeront des points noirs après oxydation et colleront aux pores. Ils ne peuvent pas être éliminés par un lavage quotidien du visage. La peau déshydratée est également responsable de la production de sébum sur le visage. En été, lorsque vous vous lavez le visage plus souvent, il faudra plus de temps pour que l'équilibre hydrique et sébum de votre visage s'établisse (deux fois par jour suffisent).

3. Dans l'alimentation quotidienne, les aliments épicés et irritants et le fait de rester éveillé tard stimuleront les glandes sébacées à sécréter de l'huile. La chaleur du sang, la chaleur du sang, la stase sanguine, etc. peuvent facilement provoquer des points noirs, des points noirs et de l'acné. Par conséquent, les fées devraient également prêter une grande attention à leur alimentation quotidienne et manger moins d’aliments épicés et gras.

4. La lumière du soleil : une exposition excessive à la lumière du soleil provoque non seulement un métabolisme anormal des cellules épidermiques, mais aussi une perte d’élasticité du tissu conjonctif. C’est pourquoi les pores de certaines personnes s’élargissent même après la puberté.

5. Nettoyage excessif de la peau : lorsque le temps devient chaud, la sécrétion de sébum dans nos pores devient plus intense. Afin d'éliminer cette « brillance grasse » gênante, de nombreuses personnes se lavent souvent le visage et se démaquillent, pensant que cela leur permettra de dire adieu à la graisse.

<<:  Comment utiliser le peptide ordinaire

>>:  L'essence d'acide tranexamique élimine-t-elle les cicatrices d'acné ?

Recommander des articles

Comment utiliser le patch oculaire chauffant infrarouge Japanese Bear

Certaines marques étrangères sont meilleures, mai...

Je recommande une bonne crème solaire. Ces 6 produits sont vraiment très bons.

Je recommande une bonne crème solaire, ces 6 type...

Le spray solaire Lishan est-il bon et combien coûte-t-il ?

L'été est là et il est temps de se protéger d...

Symptômes de la peau sèche (problèmes de peau sèche)

Notre peau a également des propriétés différentes...

Que diriez-vous de la crème pour les yeux ?

Les femmes ont l'air très vieilles lorsqu'...

Comment distinguer l’authenticité du nettoyant visage Freeplus ?

On peut dire que le nettoyant visage Freeplus est...

La différence entre la crème et la lotion, trouvons la différence

Quelle est la différence entre une crème et une l...