Les graines de coix peuvent-elles éliminer l'humidité ?

Les graines de coix peuvent-elles éliminer l'humidité ?

Les larmes de Job sont une céréale courante dans notre vie quotidienne. Elles ont un très bon effet sur la régulation du corps. Parlons donc de l'effet des larmes de Job sur l'élimination de l'humidité !

Les graines de coix peuvent-elles éliminer l'humidité ?

L'eau de larmes de Job peut favoriser l'élimination de l'excès d'eau dans le corps et a un certain effet sur l'élimination de l'humidité. Cependant, si vous souhaitez éliminer complètement l'humidité, boire de l'eau de larmes de Job seule ne sera pas très efficace. Il est préférable de la prendre avec d'autres médicaments déshumidifiants et de faire plus attention à la régularité alimentaire. Cela aura un meilleur effet déshumidifiant et pourra peut-être éliminer complètement l'humidité.

Le meilleur aliment pour éliminer l’humidité

1. Haricots rouges : Les haricots rouges peuvent reconstituer le sang et éliminer l’humidité. Boire des haricots rouges bouillis dans de l’eau ou ajouter des haricots noirs ou des haricots mungo peut efficacement expulser l’humidité du corps. Les haricots rouges peuvent également être transformés en pâte de haricots, en bouillie, en desserts, etc. Mais faites attention à ne pas acheter de haricots rouges, car ces haricots appartiennent à Yao Lei et en manger trop peut provoquer un empoisonnement. Il est facile de le confondre avec les haricots rouges.

2. Feuilles de maïs : prenez des feuilles de maïs et des soies de maïs propres et faites-les bouillir ensemble dans de l'eau. Laissez bouillir pendant un moment, puis buvez l'eau. Cependant, il est préférable de ne pas le boire avant d'aller au lit, car l'effet diurétique peut facilement persister dans le corps pendant le sommeil, ce qui fait que l'humidité n'est pas éliminée mais devient plus grave. Lorsque le maïs est récolté en automne, vous pouvez obtenir quelques feuilles de soie supplémentaires, les sécher et les boire pendant un an, afin de ne pas avoir à vous passer de maïs pendant la saison où il n'y en a pas.

3. Igname : Bien que l'igname ne puisse pas éliminer directement l'humidité. Mais l’igname peut nourrir la rate et l’estomac. Cela peut indirectement expulser l’humidité du corps. L'igname peut également être frite ou mijotée. Faites-en une collation. Vous pouvez également le cuire directement à la vapeur et le tremper dans le sucre. Le bâton de fer d'igname a une valeur nutritionnelle plus élevée et peut être utilisé à la fois comme médicament et comme aliment, et est plus efficace pour nourrir la rate et l'estomac.

<<:  Comment utiliser la crème nettoyante UNNY

>>:  Existe-t-il un échantillon de la lotion Botanical Rhythm de Cosme Decorte ? Spécifications et prix de la lotion Botanical Rhythm de Cosme Decorte

Recommander des articles

Le gel exfoliant Cure est-il bon et doux ?

Cure est une marque japonaise connue de beaucoup ...

La différence entre la crème dépilatoire et le spray dépilatoire

En été, de nombreuses fées ont préparé des outils...

Quel est le rôle de la crème isolante et quand l'utiliser

Beaucoup de gens savent que la crème isolante est...

Les 25 cosmétiques japonais les plus populaires en 2018

Cosmétiques utiles en pharmacie au Japon, ces 25 ...

6 « masques d'ex-petit ami » qui feront regretter votre ex

Un inventaire de 6 « masques d'ex-petit ami »...