Le marché des matières premières à base d'acide hyaluronique est en plein essor et les marchés terminaux tels que les produits alimentaires et pharmaceutiques ont un grand potentiel

Le marché des matières premières à base d'acide hyaluronique est en plein essor et les marchés terminaux tels que les produits alimentaires et pharmaceutiques ont un grand potentiel

L'acide hyaluronique est un ingrédient courant dans les cosmétiques, qui a pour fonctions d'hydrater, de protéger du soleil, de réparer la barrière cutanée et d'inhiber l'inflammation.

L'acide hyaluronique est un facteur hydratant de haute qualité utilisé en médecine, en alimentation et en cosmétique


L'acide hyaluronique est un ingrédient courant dans les cosmétiques, qui a pour fonctions d'hydrater, de protéger du soleil, de réparer la barrière cutanée et d'inhiber l'inflammation. L'acide hyaluronique peut être divisé en qualité médicale, qualité cosmétique et qualité alimentaire en fonction de son utilisation et des exigences techniques. Les principaux obstacles de l'industrie se reflètent dans la technologie. Parmi eux, l'acide hyaluronique de qualité médicale a les exigences les plus élevées en matière de qualité et de pureté, suivi de la qualité cosmétique et enfin de la qualité alimentaire. Les entreprises qui produisent de l'acide hyaluronique de qualité médicale doivent d'abord se soumettre à des audits de qualité GMP et à des tests de stabilité. Elles doivent également obtenir une licence de production de médicaments, un numéro d'approbation de médicament, etc. L'ensemble du processus prend généralement 2 à 5 ans. La technologie d’entreprise détermine également le coût et la qualité des produits et constitue le cœur de la compétitivité du secteur.


Côté produit : L'acide hyaluronique a un large éventail d'utilisations


À mesure que le champ d'application des produits terminaux s'élargit progressivement, de la médecine aux cosmétiques et à l'alimentation, puis à de nouveaux domaines tels que les soins bucco-dentaires et le traitement des tumeurs, le potentiel du marché est continuellement exploité et la période de dividendes de l'industrie est progressivement prolongée. Les produits terminaux à base d'acide hyaluronique de qualité médicale concernent principalement trois domaines : la cosmétologie médicale, le traitement orthopédique et le traitement ophtalmique, parmi lesquels la cosmétologie médicale a une proportion plus élevée et un taux de croissance composé élevé.


Terminal : Produits nationaux à base d'acide hyaluronique, principalement des cosmétiques et des produits de beauté médicaux


Les produits finis à base d’acide hyaluronique peuvent être utilisés dans l’alimentation, les cosmétiques et la médecine (médicaments + produits de beauté médicaux) en fonction du niveau de matière première. Parmi eux, le marché des terminaux alimentaires est principalement étranger ; pour les cosmétiques et la beauté médicale, le taux de croissance national est plus rapide qu'à l'étranger. En termes d'esthétique médicale, le taux de pénétration actuel du marché de l'esthétique médicale en Chine est faible et la part de marché des produits d'esthétique médicale injectables augmente progressivement, l'acide hyaluronique étant le principal produit injectable. Selon les données, le taux de croissance composé de l'échelle des produits terminaux a atteint 32,2 % de 2014 à 2018, il existe donc également une grande marge d'amélioration dans les produits de beauté médicaux à base d'acide hyaluronique.


Acide hyaluronique Iwan de LG Chem en provenance de Corée du Sud


En ce qui concerne l'acide hyaluronique dans la beauté médicale, nous devons mentionner l'acide hyaluronique de Yiwan, qui a toujours été au sommet du marché des produits similaires en termes de ventes. De nombreuses personnes ont peut-être commencé à connaître l’acide hyaluronique YVOIRE® en 2013, car en 2013, YVOIRE® a obtenu la certification nationale CFDA et a été officiellement lancé dans le pays.


En tant que marque développée indépendamment sous la technologie professionnelle de LG Chem, une société Fortune 500 en Corée du Sud, l'acide hyaluronique de Yiwan est traçable des matières premières aux produits finis. Les matières premières de qualité médicale utilisées dans l'acide hyaluronique de Yiwan sont obtenues par fermentation microbienne et sont plus proches des propriétés de l'acide hyaluronique naturel. Ses matières premières ont obtenu les certifications européennes EDQM et US FDA DMF, et ont été reconnues par le public, permettant à d'innombrables personnes en quête de beauté de devenir belles en toute sérénité. Yiwan Hyaluronic Acid accorde toujours la priorité à ceux qui recherchent la beauté. Tout en s'engageant à fournir à ceux qui recherchent la beauté un acide hyaluronique rentable, elle assume la responsabilité d'une grande entreprise et travaille sans relâche pour offrir à ceux qui recherchent la beauté un bon environnement pour rechercher la beauté.


En tant qu'institution de recherche et développement de renommée mondiale pour la matière première polymère d'acide hyaluronique HA, la technologie de base HICE développée par LG Chem en Corée du Sud occupe également une position de leader dans l'industrie de la beauté médicale. Cette technologie est unique à Yiwan Hyaluronic Acid. En mélangeant uniformément le polymère HA avec un agent de réticulation et en les faisant réagir à des concentrations élevées, il s'agit d'une technologie avancée qui peut atteindre un taux de réticulation plus élevé en utilisant une petite quantité d'agent de réticulation. Les différentes séries de produits Yiwan développées sur la base de cette technologie sont devenues des marques représentatives de l'acide hyaluronique de beauté médicale et jouissent d'une grande réputation et d'une bonne réputation dans l'industrie.


<<:  Que diriez-vous d'une lotion corporelle fraîche ? Elle rend votre peau douce et soyeuse

>>:  Que pensez-vous de la crème Acwell N4 ? La crème Acwell sur mesure pour la peau des femmes orientales

Recommander des articles

Peut-on raser les poils des aisselles avec un rasoir ? Quels sont les effets ?

Tout le monde a des poils sous les aisselles, la ...

Comment identifier l'authenticité du masque de nuit New Skin Mystery

Comment identifier l'authenticité du New Skin...