L'eau Clinique No. 2 peut-elle être utilisée comme tonique ? Comment vérifier la durée de conservation

L'eau Clinique No. 2 peut-elle être utilisée comme tonique ? Comment vérifier la durée de conservation

Clinique est une marque de soins de la peau originaire des États-Unis et propose plusieurs types de lotions. La lotion Clinique No. 2 peut-elle donc être utilisée comme tonique ? Comment vérifier la durée de conservation de l'eau Clinique N°2 ?

L'eau Clinique No. 2 peut-elle être utilisée comme tonique ?

C'est tout à fait possible. Clinique No. 2 Water a le même effet puissant que le toner, mais il a ses propres effets uniques. Vous pouvez l'essayer, l'effet est très bon.

Ce toner assure principalement un nettoyage secondaire, une hydratation et une amélioration de la texture de la peau. Les filles peuvent l'utiliser après le nettoyage. Elles peuvent verser directement le tonique dans la paume de leur main et le tapoter sur leur visage, ou l'utiliser avec un coton. Pour les filles qui souhaitent exfolier, vous pouvez verser du toner sur le maquillage et essuyer doucement le visage pour obtenir une exfoliation douce. Pour les filles qui souhaitent s'hydrater et s'hydrater, vous pouvez également utiliser un masque en papier jetable. Appliquez-le dix à quinze minutes avant d’aller vous coucher tous les jours et votre peau deviendra hydratée et douce. Après avoir utilisé ce toner pendant une longue période, ma peau est devenue sensiblement plus lisse et plus hydratée. Je crois que les filles se sentiront bien après l’avoir utilisé.

Le toner est également appelé eau astringente, lotion, etc. Sa fonction est de nettoyer à nouveau pour restaurer la valeur du pH de la surface de la peau, de reconstituer et de maintenir la peau pendant une longue période et de conditionner la couche cornée pour la préparer à l'utilisation de produits de soin de la peau et permettre à la peau de mieux absorber. Alors, l'eau Clinique No. 2 est-elle efficace lorsqu'elle est utilisée comme tonique ? En fait, l'effet n'est pas très différent. Nous pouvons l'essayer et nous le saurons.

Comment vérifier la durée de conservation de l'eau Clinique No. 2

La date de production est généralement indiquée sur le flacon cosmétique ou sur le fond du flacon.

Numéro de lot à trois chiffres

La première lettre indique le lieu d'origine.

Le deuxième chiffre représente le mois de production : 1 à 9 représentent de janvier à septembre, A, B et C représentent respectivement octobre, novembre et décembre.

Le troisième chiffre représente l'année de production. 6 correspond à 16 ans, 7 à 17 ans, et ainsi de suite

La méthode d’analyse ci-dessus est uniquement fournie à titre de référence !

Ok, mes amis, vous savez que Clinique No. 2 Water peut être utilisé comme tonique.

<<:  Quelle est la marque Dermina ? De quel pays est originaire la marque Ou Min Fu ?

>>:  Quelle marque de crème hydropulsée est bonne ? Peut-elle remplacer une lotion ?

Recommander des articles

Quelle est la durée de conservation du Clinique Butter ?

Clinique est une marque américaine. De nombreuses...

La différence entre la crème de nuit et le masque de sommeil

Nous savons tous qu'il existe de nombreux typ...