Comment utiliser le masque à l'herbe de résurrection ? Le masque à l'herbe de résurrection est très hydratant.

Comment utiliser le masque à l'herbe de résurrection ? Le masque à l'herbe de résurrection est très hydratant.

Beaucoup de gens ont dû entendre parler du masque à l'herbe de résurrection japonaise, qui contient du placenta et des ingrédients à base d'herbe de résurrection, 460 fois la super hydratation, peut nourrir la peau, lutter contre les rides et les ridules, resserrer les pores, etc. Alors, comment utiliser le masque à l'herbe de résurrection pour de meilleurs résultats ?

Comment utiliser le masque à l'herbe de résurrection pour un meilleur effet

Méthode 1 : Hydratation quotidienne

1. Lavez d’abord votre visage, puis essuyez-le.

2. Prenez une quantité appropriée (2 à 3 haricots) et appliquez sur le visage. Appliquez le masque à l’herbe de résurrection uniformément sur votre visage.

3. Attendez environ 30 minutes pour permettre à l’essence du masque à l’herbe de résurrection de nourrir complètement la peau. Le plus grand avantage de ce masque est que vous n’avez pas à vous soucier du dessèchement du masque et de l’absorption de l’humidité de votre visage. Il est toutefois préférable de ne pas laisser sécher le masque avant de le retirer.

4. Lorsque le masque sur votre visage devient aqueux, vous pouvez le gratter avec un grattoir, puis essuyer votre visage avec une serviette pour le visage.

Méthode 2 : Premiers secours et réapprovisionnement en eau en grande quantité

1. Lavez également votre visage.

2. Appliquez un masque hydratant sur votre visage pendant cinq minutes. Ensuite, retirez le masque, ne le jetez pas, remettez-le dans le sac pour une utilisation ultérieure.

3. Appliquez le masque à l'herbe de résurrection uniformément sur votre visage.

4. Après avoir attendu 5 à 10 minutes, retirez le masque hydratant précédent et appliquez-le sur votre visage en recouvrant le masque à l'herbe de résurrection.

5. Après avoir attendu 10 à 20 minutes, retirez le masque et lavez votre visage.

Résumé : La première méthode convient à ceux qui ne sont pas très déshydratés mais qui trouvent cela gênant. La première méthode d'application du masque végétal de résurrection peut également jouer un très bon rôle dans l'hydratation quotidienne. La deuxième méthode convient aux personnes ayant la peau sèche. L'utilisation de ces deux méthodes sur le visage peut grandement réhydrater et même inverser une peau extrêmement sèche en une seule fois.

Le masque à l'herbe de résurrection peut-il être utilisé tous les jours ?

Il n'est pas recommandé d'utiliser le masque à l'herbe de résurrection tous les jours. Le masque à l'herbe de résurrection ne peut jouer qu'un rôle hydratant temporaire. Si le masque est utilisé trop souvent et appliqué trop longtemps, la couche cornée sera surhydratée. Le résultat est que la couche cornée sera endommagée, la peau deviendra plus fine et la fonction barrière sera altérée, ce qui n’est pas bon.

<<:  Les masques de boue peuvent-ils vraiment nettoyer les pores ? Quel est le principe des masques de boue nettoyant les pores ?

>>:  Quelle est la différence entre la crème d'escargot blanc et la crème d'escargot rouge Yisi ? Laquelle est la meilleure, la crème d'escargot blanc ou la crème d'escargot rouge Yisi ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'huile de rose musquée Kosmea

Les femmes asiatiques ont toujours été assez indi...

Quelles sont les causes des taches blanches dans les coins des yeux ?

Les rayons ultraviolets sont très nocifs pour la ...

Quel est le meilleur moment pour utiliser un appareil à vapeur pour le visage ?

Le vaporisateur facial est un outil de soin de la...

Quelles sont les principales fonctions des peptides ?

Ces dernières années, les peptides sont devenus e...