Comment identifier l'authenticité des bouteilles laser Cpb

Comment identifier l'authenticité des bouteilles laser Cpb

Le flacon laser CPB est une essence de broyage à l'eau de CPB, qui a pour effet de blanchir, d'éclaircir, d'affiner et de raffermir la peau. C'est un produit de grande valeur parmi les essences des dames nobles. Alors, pouvez-vous faire la différence entre une vraie et une fausse bouteille laser ?

Comment identifier l'authenticité des bouteilles laser Cpb

1. Regardez l'emballage extérieur

L'emballage extérieur du cpb est doré et absolument haut de gamme et sans équivoque très haut de gamme. En tant que meilleure cliente de Shiseido, elle bénéficie naturellement du meilleur traitement, y compris en matière de vêtements d'extérieur. Il devient ainsi un point d’entrée majeur pour distinguer les produits authentiques des contrefaçons.

La boîte d'origine est dure et nette. Bien qu'il soit en carton, il ne se déforme pas facilement, et la forme de la partie qui n'est pas pressée reste la même, et la partie inférieure ne se desserrera pas car la partie supérieure est pressée. Vous pouvez imaginer à quel point le contrôle de la qualité effectué par CPB est détaillé.

2. Vérifiez l'écran anti-poussière

Chaque produit de soin cpb est recouvert d'un filet anti-poussière (pensent-ils que leurs produits sont aussi précieux que des sacs ?), qui est fait de tissu non tissé translucide et très doux. J'ai également comparé celui-ci avec le faux. Le faux filet anti-poussière semble assez réel lorsqu'il est vu seul, mais il est quand même un peu pire en comparaison. La pâte à papier est plus fine et on a l'impression qu'elle va se casser si on la pique.

3. Regardez le joint en plastique doré

Uniquement pour la série de soins de la peau, le joint en plastique est également d'une couleur or uniforme avec Clé de Peau Beauté imprimé dessus. Le véritable lingot d'or (ce lingot d'or n'est pas ce lingot d'or) est fermement fixé sur le côté du couvercle. Il est très facile à déchirer et semble serré. Sa fonction principale est de prouver qu'il n'a pas été ouvert et utilisé.

4. Regardez la texture de la bouteille et touchez la police pour voir la sensation convexe et concave

Quoi qu’il en soit, ce qui est vrai est vrai et ce qui est faux est faux. Quelle que soit l'avancée de la technologie de contrefaçon, elle ne peut imiter les résultats de recherche scientifique, les matières premières, les formules, etc. d'autres personnes, y compris le contrôle de la qualité des produits à prix élevé. La recherche constante de la qualité du contenu à l'emballage extérieur permet non seulement aux personnes qui l'utilisent de prendre soin de leur peau, mais aussi d'apporter du plaisir.

Ce qui précède explique comment distinguer l'authenticité des bouteilles laser Cpb. J'espère que le contenu ci-dessus vous sera utile.

<<:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser l'instrument de beauté Comper ?

>>:  Comment distinguer l'authenticité du démaquillant Swisse

Recommander des articles

Effectuez-vous correctement ces 10 étapes ?

Les étapes de soins de la peau correctes, avez-vo...

Faut-il utiliser de la crème solaire en hiver ? Les stars féminines le disent toutes

De nombreux bébés fées se sont posé cette questio...