Le désinfectant pour les mains est-il meilleur avec de la mousse ou du liquide ? Le désinfectant pour les mains peut-il être utilisé sans mousse ?

Le désinfectant pour les mains est-il meilleur avec de la mousse ou du liquide ? Le désinfectant pour les mains peut-il être utilisé sans mousse ?

Le désinfectant pour les mains en mousse ou le désinfectant pour les mains liquide est-il meilleur ? Nous devons nous laver les mains tous les jours. Les mains sont la partie du corps la plus susceptible d'entrer en contact avec les bactéries. L'eau propre ne peut pas éliminer les bactéries tenaces, nous devons donc utiliser des produits de lavage des mains pour nous nettoyer les mains. Mais il existe de nombreux types de désinfectants pour les mains sur le marché. Lequel est le meilleur, le désinfectant pour les mains en mousse couramment utilisé ou le désinfectant pour les mains ordinaire ?

Le désinfectant pour les mains est-il meilleur, en mousse ou liquide ?

Les mousseux sont meilleurs. Le savon moussant pour les mains présente des innovations fonctionnelles et conceptuelles par rapport au savon pour les mains ordinaire. Tout d’abord, le désinfectant moussant pour les mains est facile à utiliser : la mousse sortira directement lorsqu’elle sera pressée, éliminant ainsi le processus de frottement avec de l’eau pour produire de la mousse. Il permet également d'économiser de l'énergie, chaque utilisation n'utilisant que la moitié de la quantité de désinfectant pour les mains ordinaire, et il est également plus facile à rincer. De plus, le désinfectant moussant pour les mains est plus efficace, possède une mousse riche et ses ingrédients efficaces peuvent être pleinement utilisés, améliorant considérablement les effets de nettoyage, de stérilisation et d'hydratation. Certains ingrédients spécifiques peuvent avoir un effet désinfectant et stérilisant.

Puis-je utiliser un désinfectant pour les mains s’il ne mousse pas ?

capable. Certains désinfectants pour les mains sur le marché produisent moins de mousse ou pas beaucoup de mousse, ou doivent être frottés fort pour produire de la mousse. Cependant, tant que les ingrédients ont un effet nettoyant, ils peuvent obtenir l'effet nettoyant correspondant. Par exemple, le désinfectant liquide pour les mains doit être frotté pour produire de la mousse, et il doit être utilisé avec de l'eau pour libérer pleinement son pouvoir nettoyant. Il a une meilleure capacité à traiter les taches complexes, mais cela n'affecte pas son utilisation.

La différence entre le désinfectant pour les mains en mousse et le désinfectant pour les mains ordinaire

La caractéristique du désinfectant moussant pour les mains est qu'il est déjà moussant lorsqu'il est pressé. En dehors de cela, il n'y a pas beaucoup de différences entre les ingrédients et les désinfectants pour les mains ordinaires. Les personnes prudentes constateront que les désinfectants pour les mains ordinaires se solidifient particulièrement facilement lorsque le temps est froid. Par temps normal, il faut l'essorer et le rincer abondamment à l'eau. C'est juste que par rapport au savon, il n'y aura pas d'infection croisée. Mais le désinfectant moussant pour les mains est doté d'une tête de pompe magique, qui peut directement produire une mousse riche lorsqu'elle est pressée, ce qui facilite le lavage des mains. Il se rince très rapidement et utilise la moitié de l'eau d'un désinfectant pour les mains ordinaire.

Types de désinfectants pour les mains

Le désinfectant pour les mains se présente sous de nombreuses formes, la plus courante étant liquide. Ces dernières années, de nombreux nouveaux types de désinfectants pour les mains en mousse et en gel sont apparus, enrichissant la demande du marché.

(1) Type liquide

Le désinfectant liquide pour les mains est le type le plus basique. Son avantage est qu'il possède un fort pouvoir nettoyant et peut efficacement inhiber la croissance des bactéries. Mais comparé aux désinfectants pour les mains d’autres textures, le temps de rinçage est plus lent. Le désinfectant liquide pour les mains doit être frotté pour produire de la mousse et doit être utilisé en conjonction avec le jet d'eau pour libérer pleinement son pouvoir nettoyant. Il a une meilleure capacité à traiter les taches complexes.

(2) Type de mousse

Les désinfectants pour les mains de type mousse sont généralement équipés d'une tête de pompe spéciale, qui forme de la mousse lorsqu'elle est pressée. Par rapport aux désinfectants pour les mains liquides, ils éliminent le besoin de frotter et de faire mousser, et sont plus économiques à rincer, mais leur pouvoir nettoyant est légèrement plus faible. Le savon moussant pour les mains a une adhérence légèrement moins bonne aux taches tenaces en raison de sa densité plus élevée. Il faut donc presser suffisamment lors de son utilisation pour que la mousse recouvre entièrement nos mains afin d'obtenir l'effet idéal.

(3) Type de gel

Le savon moussant pour les mains a une adhérence légèrement moins bonne aux taches tenaces en raison de sa densité plus élevée. Il faut donc presser suffisamment lors de son utilisation pour que la mousse recouvre entièrement nos mains afin d'obtenir l'effet idéal. Le désinfectant pour les mains de type gel est très approprié à la réalisation, ne nécessite pas d'eau pour se laver et est facile à nettoyer. Afin d'obtenir un effet volatil, la plupart des gels désinfectants pour les mains disponibles sur le marché contiennent de l'alcool. Les personnes allergiques à l'alcool peuvent opter pour des gels désinfectants pour les mains classiques.

<<:  Comment sont les produits de soin de la peau Trilogy ?

>>:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le petit parapluie blanc Olay pour se protéger du soleil ?

Recommander des articles

Quels sont les avantages de l’élimination au laser du mélasma ?

Les experts en beauté au laser soulignent que le ...

La crème à la grenade convient aux peaux matures

La gamme Pomegranate d'Estee Lauder a toujour...

Le patch nasal rnw peut-il vraiment éliminer les points noirs ?

Le patch nasal rnw peut-il vraiment éliminer les ...