Quel démaquillant convient aux peaux sensibles ?

Quel démaquillant convient aux peaux sensibles ?

Le démaquillage est la première étape du nettoyage du visage. Si vous effectuez bien cette étape, il n'y aura pas de gros problèmes par la suite. Ne cherchez pas seulement les produits les meilleurs et les plus chers. Ce qui compte, c'est celui qui vous convient le mieux. Alors, laissez-moi vous présenter quelques démaquillants adaptés aux peaux sensibles !

Quel démaquillant convient aux peaux sensibles ?

L'huile nettoyante Fancl est une huile nettoyante purifiante nano-douce. Bien qu'il s'agisse d'un produit démaquillant à base d'huile, en tant que personne ayant une peau mixte grasse, je le trouve très utile. Ce produit est sans additif, sans parfum, doux et non irritant. Même pour les peaux grasses, il ne provoquera pas d'acné ni de pores fermés et ne couvrira pas les yeux. Les femmes enceintes peuvent également l'utiliser en toute confiance.

Quelle méthode de démaquillage convient aux peaux sensibles ?

Augmenter la température de la peau : Rincez d'abord vos mains à l'eau tiède pour augmenter la température de vos paumes, puis séchez vos mains avant de commencer à vous démaquiller. Pressez le démaquillant dans la paume de vos mains et massez pour ouvrir plus efficacement les pores et éliminer la saleté.

Répétez le massage sur l'ensemble du visage : utilisez le bout des doigts chauds pour appliquer soigneusement et à plusieurs reprises le démaquillant sur la zone triangulaire des joues pendant 20 secondes pour dissoudre complètement le maquillage et éviter les pores dilatés. Massez ensuite l'ensemble du visage pendant 30 secondes pour dissoudre complètement le maquillage.

Renforcez les coins morts et ajoutez de l'eau pour émulsionner : Les coins morts sur les côtés du nez, le philtrum et autour des lèvres sont tous des coins morts qui passent facilement inaperçus lors du démaquillage. Enfin, pensez à utiliser le bout des doigts pour les renforcer. Plongez vos paumes dans de l'eau propre et massez doucement votre visage pour transformer le démaquillant en un liquide laiteux, complétant ainsi l'étape d'émulsification. Veillez à réduire le temps de pose du démaquillant autour des yeux.

Nettoyage : Utilisez un coton pour essuyer soigneusement, ne frottez pas excessivement. Rincez ensuite à l’eau claire et n’oubliez pas d’utiliser à nouveau un nettoyant pour le visage à la fin !


<<:  Le masque gel nuit-il à la peau ?

>>:  Comment utiliser le nettoyant visage Nature Paradise

Recommander des articles

Le masseur pour les yeux est-il utile ? Peut-il éliminer les cernes ?

Les masseurs pour les yeux sont utilisés par de n...

Comment utiliser la crème pour les yeux Thai VC et combien coûte-t-elle

La crème pour les yeux Thai VC est également une ...

Comment utiliser le masque Boleda ?

Ce masque à l’acide salicylique à la texture gel ...