Les produits de soin de la peau ont en fait deux durées de conservation. L'une est la durée de conservation avant ouverture. En général, la durée de conservation des produits de soin de la peau est de 3 ans. L'autre est la durée de conservation après ouverture, qui est la durée de conservation à l'ouverture. En général, cette durée de conservation est comprise entre six mois et un an. Est-il considéré comme périmé si les produits de soins de la peau ont encore 6 mois de durée de vie ? Les produits de soins de la peau ne sont pas considérés comme étant proches de leur date d’expiration s’il leur reste 6 mois. Les produits de soin de la peau ont en fait deux durées de conservation. L'une est la durée de conservation avant ouverture. En général, la durée de conservation des produits de soin de la peau est de 3 ans. L'autre est la durée de conservation après ouverture, qui est la durée de conservation à l'ouverture. En général, cette durée de conservation est comprise entre six mois et un an.
Certains produits ont sur leur emballage une icône qui ressemble à une canette ouverte avec les mots « 6M » ou « 12M » inscrits dessus. Ce logo indique que la meilleure période d'utilisation du produit est de 6 ou 12 mois après ouverture.
Pour déterminer si les produits de soins de la peau sont périmés, vous devez principalement examiner la durée de conservation après ouverture. Tant que les cosmétiques ne sont pas ouverts, ils peuvent être conservés selon la durée de conservation avant ouverture ; une fois ouverts, ils doivent être utilisés conformément à la date d'expiration indiquée sur le flacon, et différents types de cosmétiques ont des durées de conservation différentes après ouverture.
Combien de temps reste-t-il à un produit de soin de la peau avant sa date d'expiration ?<br/>Les produits peuvent être utilisés pendant la durée de conservation, mais la durée de conservation doit être déterminée en fonction du fait qu'ils aient été ouverts. La durée de conservation des produits de soins de la peau non ouverts est de 3 ans. La durée de conservation des produits de soin après ouverture est généralement comprise entre trois et six mois. S'ils ne sont pas utilisés au bout de six mois, bien qu'ils ne soient pas périmés, leur efficacité sera réduite.
Les produits de soin de la peau périmés peuvent-ils être utilisés ? <br/>1. Si les cosmétiques périmés ne sont pas ouverts, vous pouvez continuer à les utiliser même s'ils sont périmés. C'est juste que l'efficacité peut être réduite, mais cela n'affecte pas l'utilisation. 2. Si les cosmétiques qui ont été ouverts et utilisés sont périmés, mais que le délai de péremption n'est pas long ou vient d'expirer, ils peuvent encore être utilisés pendant un certain temps. Essayez également d’éviter de l’utiliser sur votre visage. 3. Si les cosmétiques ouverts sont périmés depuis plus de 6 mois, il n'est pas recommandé de les utiliser pour éviter les effets négatifs sur la peau. 4. Les personnes allergiques doivent essayer de ne pas utiliser de produits cosmétiques périmés pour éviter les allergies et autres désagréments.
Les produits de soin de la peau ne sont pas considérés comme périmés s'il leur reste 6 mois de durée de conservation. 6 mois, c'est quand même long. Les produits de soin de la peau ont en fait deux durées de conservation. L'une est la durée de conservation avant ouverture. En général, la durée de conservation des produits de soin de la peau est de trois ans, et après ouverture, il ne reste qu'environ un an.
|