Puis-je emporter de la poudre nettoyante dans un avion ?

Puis-je emporter de la poudre nettoyante dans un avion ?

Puis-je emporter de la poudre nettoyante dans un avion ? Nous emportons souvent des produits de soin de la peau dans les avions, mais il arrive parfois que nos produits soient confisqués et que nous ne soyons pas autorisés à les emporter à bord. Pourquoi ? Alors, regardons ça ensemble.

Puis-je emporter de la poudre nettoyante dans un avion ?

Peut. Si le volume du flacon de crème nettoyante est inférieur à 100 ml, vous pouvez le transporter. Veuillez noter que ce n'est pas la capacité qui est inférieure à 100 ml, mais le volume du flacon de crème nettoyante lui-même, et il doit être placé dans un sac transparent avec fermeture éclair. Vous ne pouvez pas apporter quelque chose de plus grand que 100ML.

La poudre nettoyante pour le visage peut-elle être utilisée tous les jours ?

La poudre nettoyante et le nettoyant visage ont le même effet nettoyant, ils peuvent donc être utilisés tous les jours. Cependant, comme de nombreuses poudres nettoyantes ont un pouvoir nettoyant plus fort, elles conviennent mieux aux peaux grasses. Il est recommandé de réduire la fréquence d'utilisation pour les peaux sèches et sensibles.

Dois-je utiliser une poudre nettoyante et un nettoyant pour le visage en même temps ?

inutile. Le terme nettoyant pour le visage désigne généralement le nettoyant pour le visage. Un lavage excessif et l'utilisation de produits cosmétiques inappropriés élimineront non seulement la poussière, les cuticules vieillissantes, les micro-organismes, etc. à la surface de la peau, mais détruiront également le film de sébum normal, ce qui n'atteindra pas l'objectif de soin de la peau, mais endommagera la peau.

Un nettoyage excessif peut également endommager la fonction barrière de la peau, augmenter le taux de perte d'eau et provoquer une déshydratation, une sécheresse et une rugosité de la peau. La fonction protectrice est affaiblie, ce qui permet aux micro-organismes nocifs et aux facteurs chimiques, physiques et biologiques externes d'envahir ou d'irriter la peau. La peau est particulièrement sensible aux dommages causés par les rayons ultraviolets et ressent des picotements lors de l'utilisation de nettoyants et de cosmétiques.

<<:  Dois-je me laver le visage après avoir appliqué un masque médical ?

>>:  Comment utiliser le petit rouge à lèvres bleu sans pinceau

Recommander des articles