Comment rendre vos cheveux moelleux

Comment rendre vos cheveux moelleux

À mesure que la pression de la compétition sociale augmente, le stress de chacun augmente également. Nous savons tous qu'un stress excessif peut entraîner une perte de cheveux importante et que les cheveux qui tombent deviennent plus fins. Certaines personnes suggèrent qu'une fois que les cheveux deviennent duveteux, la situation des cheveux clairsemés s'améliorera considérablement. Alors, comment rendre les cheveux duveteux ? Regardons cela ensemble.

Comment rendre vos cheveux moelleux

Le mieux est de se laver les cheveux fréquemment. La direction de croissance initiale des cheveux est de l'intérieur vers l'extérieur, en ligne droite dans toutes les directions. La principale raison pour laquelle les cheveux ne sont pas duveteux est que le cuir chevelu produit de l'huile, ce qui fait que les cheveux à la racine se collent les uns aux autres. Par conséquent, se laver les cheveux fréquemment et garder le cuir chevelu sec peut naturellement donner à vos cheveux un aspect duveteux.

Que faire si vos cheveux sont crépus

1. Utilisez de l'huile d'olive pour prendre soin de vos cheveux : lorsque vous vous lavez les cheveux, versez une quantité appropriée d'huile d'olive dans l'après-shampoing et appliquez l'après-shampoing et l'huile d'olive sur vos cheveux. Cela peut hydrater vos cheveux et les empêcher de devenir secs et crépus. Sécher vos cheveux au sèche-cheveux après le lavage peut augmenter la douceur de vos cheveux.

2. Lavez vos cheveux de la bonne manière : vous devez protéger vos cheveux en temps normal, essayer de choisir un shampooing hydratant et utiliser un après-shampooing pour prendre soin de vos cheveux, ou utiliser des masques capillaires pour compléter les nutriments du cuir chevelu et des cheveux, afin que les nutriments et l'humidité du masque capillaire puissent pénétrer dans les cheveux à travers les écailles des cheveux. Améliore les cheveux abîmés et leur redonne vitalité.

3. Réduisez le nombre de fois que vous faites des permanentes et des teintures sur vos cheveux : si vos cheveux sont crépus et pelucheux, ne les faites pas de permanentes et ne les teignez pas fréquemment. Teindre vos cheveux peut les endommager gravement. Cela les rendra plus secs et plus crépus, endommagera les cuticules et affectera la santé de vos cheveux.

4. Contrôlez la température de l'eau pour le shampoing : il est important de maîtriser la bonne méthode pour se laver les cheveux. N'utilisez pas d'eau trop chaude pour vous laver les cheveux, car cela peut facilement endommager les follicules pileux et affecter la santé des cheveux. Après avoir lavé vos cheveux, ceux-ci perdront plus d'humidité et deviendront secs et crépus.

<<:  À quel âge convient la crème pour les mains L'Occitane ?

>>:  Combien coûte une boîte de masque facial Fuerjia ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'ampoule d'essence Cheongidan

Comment utiliser l'essence en ampoule Cheongi...

Le photorajeunissement peut-il nuire à notre peau ?

Le photorajeunissement endommagera-t-il notre pea...

Comment est le nettoyant visage Pechoin ?

Que pensez-vous du nettoyant visage Pechoin ? Il ...