L'huile de beauté peut-elle être appliquée sur les plaies ? L'huile Wanhua peut-elle être appliquée sur les plaies ?

L'huile de beauté peut-elle être appliquée sur les plaies ? L'huile Wanhua peut-elle être appliquée sur les plaies ?

L'huile de beauté est utilisée pour les soins de la peau. Elle peut améliorer la texture de la peau et résoudre divers problèmes de peau. Elle a attiré tant de personnes et a des effets significatifs. C'est le produit de soin préféré de nombreuses personnes ayant la peau sèche en automne et en hiver.

Peut-on appliquer de l’huile de beauté sur les plaies ?

La possibilité d’utiliser une huile de beauté pour soigner les plaies dépend de l’état spécifique de la plaie. Si l’éruption cutanée n’est pas grave, vous pouvez appliquer une huile de beauté. Comme les huiles de beauté générales contenant du squalène, il aide à cicatriser les plaies, garde la peau douce et saine et améliore le teint. Il est interdit de l'utiliser sur une peau abîmée ou infectée.

Le rôle de l'huile de beauté

L'huile de beauté est un produit de soin de la peau grasse populaire qui peut efficacement fournir de l'humidité et de l'huile à la peau, et peut retenir l'humidité et hydrater efficacement. L'huile de beauté peut rendre la peau lisse et translucide, améliorer la texture de la peau et avoir un bon effet hydratant et réparateur. Elle est appréciée par de nombreux amateurs de soins de la peau.

L’huile Wanhua peut-elle être utilisée pour frotter les plaies ?

Il peut être appliqué sur des blessures cutanées intactes, mais pas sur des plaies cutanées abîmées. L'huile de Wanhua a pour effet de réduire les gonflements, de soulager la stase sanguine, de détendre les muscles et les tendons, de favoriser la circulation sanguine et de soulager la douleur. C'est un médicament à usage externe et il est interdit de le prendre par voie orale ou d'entrer en contact avec les yeux et la muqueuse buccale. Non seulement il est interdit de l'utiliser sur une peau abîmée, mais il ne peut pas non plus être utilisé sur des plaies présentant des infections cutanées. Par conséquent, dans le cas de plaies présentant une lésion cutanée et une infection, un débridement direct, un bandage ou une suture sont suffisants. Les plaies ont souvent des muqueuses exposées. L'utilisation de l'huile Wanhua irrite la plaie et provoque douleur et inconfort. L'huile Wanhua est composée d'une variété d'ingrédients à base de plantes chinoises, notamment de l'ail et d'autres ingrédients qui ont un effet irritant important sur la plaie. Il est donc interdit d'utiliser du baume sur les plaies.

Pourquoi appliquer de l’huile végétale sur les plaies ?

L'application d'huile végétale sur les plaies a pour effet de réduire l'enflure et de détoxifier, et elle favorise dans une certaine mesure la cicatrisation des plaies. Les blessures cutanées mineures sont généralement désinfectées d’abord avec de l’iode, ou elles peuvent être lavées d’abord à l’eau claire, puis désinfectées et appliquées avec un médicament.

<<:  Est-il préférable d'utiliser un masque compressé ou un coton pour la compresse humide ? Quel masque en papier est le meilleur pour la compresse humide ?

>>:  Classement des produits de soin de la peau ayant de bons effets hydratants et de contrôle du sébum

Recommander des articles

Détartrage (Quelle méthode de détartrage est la plus efficace)

Tout le monde doit être familier avec le tartre, ...

Où puis-je acheter Liugongzhuang Flower Snake Moss Clear ?

Lorsque de nombreuses personnes ont des problèmes...