La crème solaire en bouteille bleue Biore peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ? Faut-il une crème solaire au printemps ?

La crème solaire en bouteille bleue Biore peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ? Faut-il une crème solaire au printemps ?

La crème solaire Biore est une crème solaire très sûre qui peut réduire efficacement les dommages causés par les rayons ultraviolets sur la peau. Alors, les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la crème solaire Biore en bouteille bleue ? Regardons cela ensemble.

La crème solaire Bioré en bouteille bleue peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ?

Il est déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser la crème solaire Biore, car il s'agit d'une crème solaire chimique contenant divers ingrédients chimiques, principalement du méthoxycinnamate d'éthylhexyle, un écran solaire chimique qui peut favoriser la sécrétion d'œstrogènes. Si les femmes enceintes l'utilisent, cela affectera le fœtus et peut sérieusement affecter sa croissance et son développement.

Avez-vous besoin d’une protection solaire au printemps ?

La protection solaire est nécessaire au printemps, et elle est nécessaire toute l'année. Les rayons ultraviolets sont mortels et endommagent la peau. Les personnes qui ne se protègent pas du soleil pendant une longue période vont certainement faire vieillir leur peau rapidement. Même si le soleil du printemps n'est pas aussi fort, les rayons ultraviolets sont toujours très forts, une protection solaire est donc nécessaire.

Comment se protéger du soleil au printemps

Ce dont vous avez besoin au printemps, c'est d'une protection solaire pour votre visage, car les gens portent plus de vêtements au printemps et la plupart des autres parties du corps ne sont pas exposées au soleil, mais le visage sera exposé au soleil. Lorsque nous sortons pour jouer, nous pouvons porter un chapeau, qui peut offrir un certain degré de protection solaire pour le visage. Si vous avez passé une journée à l’extérieur au soleil, lorsque vous rentrez chez vous, rincez d’abord votre visage à l’eau froide pour rétrécir les pores, refroidir la peau et réduire les rougeurs de la peau. L’utilisation d’eau chaude peut provoquer une dilatation des vaisseaux sanguins de votre visage, entraînant des taches solaires sur votre visage.

Si vous ne restez pas longtemps à l'extérieur, vous pouvez appliquer une quantité appropriée de crème solaire sur votre visage avant de vous maquiller, ce qui peut offrir une bonne protection solaire. Les dommages causés par les rayons ultraviolets sur la peau continueront de s'accumuler. Si nous prêtons attention à la protection solaire tous les jours, la peau sera bien protégée. Si vous manquez de protection solaire, votre peau continuera à être endommagée. Au fil du temps, votre peau deviendra évidemment plus foncée et vieillira. Si vous restez longtemps à l'extérieur, vous devez réappliquer de la crème solaire au printemps. Si vous restez à l'intérieur, vous pouvez également utiliser un fond de teint à effet solaire.

<<:  Prix ​​des genouillères auto-chauffantes (genouillères auto-chauffantes Renhe)

>>:  Comment fonctionne la crème solaire en bouteille bleue Biore ? Effet de la crème solaire Biore

Recommander des articles

Les patchs nasaux RNW sont-ils utiles ? Quelle est la marque RNW ?

Les bandelettes nasales sont un produit très popu...

Le masque de nuit Sulwhasoo est-il efficace pour éliminer le jaunissement ?

Sulwhasoo est une marque de soins de la peau à ba...

À quel âge convient la crème La Mer ? Quelle est son efficacité ?

La crème visage La Mer est un produit très popula...