Les disques de coton à l'acide salicylique Stridex peuvent-ils être utilisés tous les jours ? Quel est le moment approprié pour les utiliser ?

Les disques de coton à l'acide salicylique Stridex peuvent-ils être utilisés tous les jours ? Quel est le moment approprié pour les utiliser ?

Les tampons de coton à l'acide salicylique Stridex sont un produit américain, mais ils sont assez célèbres en Chine. On dit que les tampons de coton à l'acide salicylique Stridex sont très efficaces. De nombreuses personnes souffrant d'acné sur le visage trouvent cela plus utile. Jetons un œil ci-dessous.

Les tampons d’acide salicylique Stridex peuvent-ils être utilisés tous les jours ?

Bien que les cotons à l'acide salicylique Stridex soient efficaces, ils ne peuvent pas être utilisés tous les jours. Une utilisation quotidienne est très nocive pour la peau et endommagera la barrière cutanée. Il est recommandé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine. Assurez-vous de faire un test d'allergie avant de le faire.

Les tampons à l’acide salicylique Stridex sont-ils nocifs ?

1. Effets locaux : L'élimination excessive de la couche cornée affaiblit les défenses de la peau et des érythèmes, des démangeaisons, des picotements ou des allergies peuvent survenir.

2. Symptômes systémiques : pour les soins de la peau en général et les petits utilisateurs, il ne devrait pas y avoir d’effets secondaires systémiques. Cependant, les patients qui utilisent l'acide salicylique sur une grande surface (plus de 30 % de la surface corporelle) ou pendant une longue période doivent prêter une attention particulière à l'apparition d'effets salicyliques.

3. L'élimination excessive de la couche cornée affaiblit la capacité de défense de la peau et peut provoquer un érythème, des démangeaisons, des picotements ou des allergies. Par conséquent, l'utilisation de l'acide salicylique doit renforcer l'hydratation et la réparation, et il est préférable d'éviter tout contact avec les yeux, le visage, les organes reproducteurs et les muqueuses.

Les cotons à l'acide salicylique Stridex peuvent-ils être utilisés par les femmes enceintes ?

Les tampons de coton à l'acide salicylique American Stridex ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes. L'acide salicylique étant quelque peu nocif, la Drug Administration du ministère de la Santé a limité la concentration d'acide salicylique dans les cosmétiques entre 0,2 % et 2 % depuis 1999. Les cosmétiques contenant de l'acide salicylique doivent être accompagnés d'un avertissement pour garantir la sécurité d'une utilisation à long terme et ne doivent pas être utilisés par les enfants de moins de 3 ans.

Quand est-il approprié d’utiliser le tampon d’acide salicylique Stridex ?

Les cotons salicyliques Stridex, qu'ils soient verts ou rouges, sont plus adaptés à une utilisation nocturne. Vous pouvez directement essuyer la peau avec le coton, puis l'appliquer doucement pendant 2 minutes sur les points noirs et les comédons fermés. Vous n'avez pas besoin de vous laver le visage après utilisation et vous pouvez passer à l'étape suivante.

<<:  Peut-on couper les poils des jambes avec des ciseaux ? L'épilation des jambes entraîne-t-elle des effets secondaires ?

>>:  La crème Guifu blanchit-elle la peau ? La crème Guifu est-elle un fond de teint ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'ampoule de goyave et combien coûte-t-elle ?

Balaya est une marque allemande appréciée par de ...

Quelle est la bonne façon d'utiliser la crème de lait ?

Beaucoup de gens ne savent probablement pas ce qu...

Comment utiliser l'huile essentielle de Panpuri et de quelle marque s'agit-il

Panpuri est une marque qui produit des huiles ess...

Comment utiliser l'huile essentielle de fleur d'oranger sur le visage

L'huile essentielle de néroli a des effets an...