Que faire si vos mains gonflent après avoir gelé (Que faire si vos mains gonflent après avoir gelé)

Que faire si vos mains gonflent après avoir gelé (Que faire si vos mains gonflent après avoir gelé)

Certains amis ont les mains gelées tous les ans. S’ils ne prennent pas bien soin de leurs mains la deuxième année après avoir eu les mains gelées la première année, leurs mains seront gelées tous les ans par la suite. Après avoir eu les mains gelées, elles deviendront extrêmement irritantes, ce qui affectera gravement la santé de votre peau.

Certains amis ont les mains gelées tous les ans. S’ils ne prennent pas bien soin de leurs mains la deuxième année après avoir eu les mains gelées la première année, leurs mains seront gelées tous les ans par la suite. Après avoir eu les mains gelées, elles deviendront extrêmement irritantes, ce qui affectera gravement la santé de votre peau. Surtout pour certains utilisateurs ayant des problèmes plus graves, leurs mains vont gonfler après s'être congelées. Alors que doivent-ils faire si leurs mains sont gonflées après s'être congelées ? Suivons l'éditeur pour en savoir plus en détail.



Que faire si vos mains sont gonflées après avoir été congelées ?

Lorsque nous entrons dans la saison hivernale, certains amis qui se lavent souvent les mains peuvent insister pour se laver les mains à l'eau froide tous les matins et tous les soirs, car l'eau froide peut favoriser la circulation sanguine et améliorer l'adaptabilité de vos mains aux environnements froids. Vous pouvez tremper vos mains dans de l'eau froide tous les matins et tous les soirs. Bien que vos mains soient relativement froides pendant 3 à 5 minutes, cela a un bon effet thérapeutique et préventif sur les engelures. Elles peuvent favoriser la circulation sanguine et augmenter la résistance du corps au froid, de sorte que le blocage ne se produira plus. Que faire si vos mains gonflent après avoir été gelées ? Vous pouvez choisir de faire bouillir des écorces d'orange et de l'eau de gingembre ensemble, et d'utiliser l'eau bouillie pour essuyer la zone gelée, ou de faire tremper vos pieds dans du gingembre et du poivre tous les soirs pour favoriser la circulation sanguine dans le corps, ce qui peut réduire le risque de mains gelées.

En hiver, il faut veiller à rester au chaud, porter des gants et des chapeaux et porter des vêtements plus épais. Cela peut favoriser la circulation sanguine dans le corps, assurer la chaleur corporelle et prévenir les engelures aux mains.



<<:  Conseils pour éliminer l'acné ouverte (Conseils pour éliminer l'acné chez les adolescents)

>>:  Quelle est la raison de la présence de particules de graisse sur le visage (quelle est la raison de la croissance répétée de particules de graisse sur le visage)

Recommander des articles

Comment se débarrasser des cernes prononcés ? 6 conseils pratiques

Si vous avez des cernes prononcés et que vous ave...

Lequel est le meilleur, cpb ou pola ?

CPB et POLA sont deux marques que beaucoup de gen...

LaPrairie Caviar Series Marque de célébrités

Cette marque vient de Suisse et est également la ...

Top 10 des masques hydratants, voyez s'il y en a un que vous avez utilisé

Il existe des dizaines de millions de masques pou...

Quelle est l’efficacité des masques médicaux par rapport aux masques ordinaires ?

Quelle est l’efficacité des masques médicaux par ...

Comment le rouge à lèvres Neutrogena peut restaurer vos lèvres roses

Et que pensez-vous du rouge à lèvres Neutrogena ?...