Combien coûte un démaquillant Bioderma ? Le plus important est d'utiliser un démaquillant qui vous convient.

Combien coûte un démaquillant Bioderma ? Le plus important est d'utiliser un démaquillant qui vous convient.

Quand il s'agit de démaquillage, nous devons mentionner la marque de démaquillant célèbre sur Internet - Bioderma. Alors, combien coûte un flacon de démaquillant Bioderma ?

Combien coûte le démaquillant Bioderma par flacon ?

La gamme de prix des démaquillants est assez large, allant d'une douzaine de yuans à plusieurs centaines de yuans, selon vos besoins. Le démaquillant Bioderma, en prenant comme exemple 500 ml, le prix est généralement d'environ 100 €, ce qui est assez modéré. Il est préférable de ne pas utiliser de produits trop bon marché, car ils ne sont pas très efficaces et peuvent facilement obstruer les pores si le maquillage n'est pas retiré proprement.

Les dangers d’un démaquillage inadéquat :

1. Si vous ne vous démaquillez pas soigneusement, les résidus de maquillage se déposeront sur la peau, la rendant terne et sans éclat, et des taches apparaîtront.

2. Si vous ne vous démaquillez pas soigneusement pendant une longue période, votre peau deviendra rugueuse et jaune foncé, et vos pores seront obstrués et dilatés.

3. Au fil du temps, la couche cornée deviendra trop épaisse, la peau deviendra lâche, etc.

4. Ne pas démaquiller soigneusement pendant une longue période peut facilement entraîner l'obstruction des pores, affectant davantage la capacité de détoxification de la peau et provoquant la persistance de ces toxines nocives dans le corps pendant une longue période.

Comment choisir son démaquillant

Bien sûr, le prix n'est pas le plus important. Ce qui compte le plus, c'est que le produit vous convienne. Certains démaquillants peuvent être très chers mais ne pas vous convenir, et ils sont inconfortables à utiliser et inutiles.

1. Peau sèche

Essayez de choisir une huile aux propriétés hydratantes supérieures. En général, ce type d'huile démaquillante n'est pas de couleur transparente, mais de couleur jaune ou marron-vert, qui est la couleur d'origine de l'huile végétale. De plus, ne choisissez pas une huile démaquillante trop complètement émulsionnée pour éviter de dessécher votre peau. Il est préférable que la peau soit légèrement grasse lorsque l'huile démaquillante est rincée à l'eau.

2. Peau grasse

Il faut choisir des huiles rafraîchissantes et non grasses. En général, la couleur de ce type d'huile nettoyante est claire comme de l'eau, ou elle semble plus aqueuse lorsqu'elle est agitée. Les ingrédients émulsifiants mentionnés ci-dessus, qui sont susceptibles de provoquer de l'acné, doivent être évités. En même temps, le taux d'émulsifiant doit être plus élevé pour que l'émulsification soit plus complète. Après le rinçage à l'eau, votre peau sera extrêmement propre. Il est préférable d'utiliser une huile nettoyante qui ne soit presque pas grasse.

3. Peau sensible

Lors du choix d'un démaquillant, choisissez-en un sans parfum, sans pigment et contenant des ingrédients simples. Vous pouvez observer les ingrédients énumérés dans la liste des ingrédients. Plus les ingrédients sont simples, plus il convient aux peaux sensibles. Dans le même temps, la proportion d'émulsifiants ne doit pas être trop élevée pour éviter les irritations cutanées.

Comment identifier l'authenticité du démaquillant Bioderma

Le démaquillant Bioderma est devenu une célébrité dans l'industrie de l'eau démaquillante ces dernières années et est également devenu un arbre à revenus pour les marchands vendant des produits contrefaits. Alors, lorsque les consommateurs achètent un démaquillant Bioderma, comment peuvent-ils savoir si le démaquillant Bioderma est authentique ou contrefait ?

1. Emballage

La bouteille authentique présente deux dégradés, dont l'un se trouve sur le côté gauche de la bouteille, tandis que la fausse bouteille présente une ligne continue sur le côté gauche et la couleur est plus foncée.

Le deuxième dégradé se trouve en bas à gauche du cercle sur la bouteille. Le produit original présente un dégradé clair avec de petits points répartis de manière régulière. Le coin inférieur gauche du faux cercle est solide, le dégradé à la fin est très rigide et la couleur est plus foncée.

2. Polices de caractères

La bouteille authentique n'a qu'une seule ligne de polices rouges et l'impression authentique est très claire. La contrefaçon à gauche n'a également que deux lignes de polices rouges sur le logo, et le reste est noir et rugueux.

Il existe deux versions d'impression au dos des produits authentiques et contrefaits. La police au dos du produit authentique émet un bruissement lorsqu'elle est légèrement grattée avec un ongle, et le corps de la bouteille est relativement dur. Les faux sont très lisses, les polices n'ont pas de relief et le corps de la bouteille est souple.

3. Fond de bouteille

Le petit point dans la dépression au bas du produit authentique est surélevé et la partie saillante est très lisse. Le petit point au bas du faux produit est en retrait, ce qui devrait être appelé le port d'injection.

Le fond de la bouteille authentique comporte deux lettres « P » dos à dos, dont l'impression est plus claire, et la marque triangulaire de protection de l'environnement est plus petite et plus claire. Le gaufrage sur les contrefaçons est plus profond et très clair, et certaines contrefaçons peuvent avoir la lettre « P » avec le dos tourné vers l'extérieur.


<<:  Comment utiliser la nouvelle essence blanchissante de Shiseido : la méthode en trois étapes est la meilleure

>>:  La différence entre une crème et une lotion : dois-je d’abord utiliser une crème ou une lotion pour les yeux ?

Recommander des articles

Comment utiliser la crème pour les yeux au rétinol

Le rétinol est en fait de la vitamine A, égalemen...

Comment utiliser un stick de protection solaire pour un meilleur effet

Les bâtons de crème solaire sont un produit de pr...

De quel parfum provient le baume à lèvres DHC ? De quel pays provient-il ?

DHC est une marque de produits de soin de la peau...