La lumière d'un appareil d'épilation à domicile est-elle nocive pour les yeux ? Quelles sont les différences entre les lumières des appareils d'épilation à domicile ?

La lumière d'un appareil d'épilation à domicile est-elle nocive pour les yeux ? Quelles sont les différences entre les lumières des appareils d'épilation à domicile ?

Tout le monde aime la beauté. En été, dans la rue, lors de rendez-vous galants et pendant les baignades, on croise partout des déesses glissantes. Si vous souhaitez rejoindre un groupe d'épilation, le salon de beauté est trop cher et nécessite un rendez-vous. Pour les personnes qui travaillent, l'achat d'un appareil d'épilation à photons à domicile est une option. Mais la lumière d’un appareil d’épilation domestique est-elle nocive pour les yeux ?

La lumière d’un appareil d’épilation domestique est-elle nocive pour les yeux ?

La lumière des appareils d’épilation à domicile est nocive pour les yeux. Les flashs fréquents peuvent avoir des effets néfastes sur les yeux. Évitez de regarder les flashs trop longtemps. Il est donc préférable de porter des lunettes de protection lorsque vous utilisez un appareil d’épilation à domicile.

Pourquoi faut-il porter des lunettes de protection lors de l’utilisation d’un appareil d’épilation ?

L'appareil d'épilation émet un laser relativement puissant pendant son utilisation, ce qui est très irritant pour les yeux. Il est donc préférable de porter des lunettes de protection lors de l'utilisation de l'appareil d'épilation pour protéger vos yeux.

Que se passe-t-il si la lumière de l’appareil d’épilation vous fait mal aux yeux ?

Les rayons infrarouges de l'épilateur peuvent endommager les yeux. L'effet des rayons infrarouges sur les yeux est que le globe oculaire contient plus de liquide, ce qui absorbe plus fortement les rayons infrarouges. Par conséquent, lorsque des rayons infrarouges d'une certaine intensité brillent directement sur les yeux, ils peuvent provoquer des cataractes. La formation de cataractes est liée aux effets des rayons infrarouges à ondes courtes. Les rayons infrarouges dont les longueurs d’onde sont supérieures à 1,5 micron ne provoquent pas de cataracte. Elle peut également se manifester par des symptômes d’inconfort physique, tels que des troubles du sommeil, des maux de tête, des étourdissements et d’autres symptômes.

Quelles sont les différences entre les lumières des appareils d’épilation à domicile ?

1. Laser : Au sens strict, il s’agit du laser auquel les instituts de beauté font habituellement référence. Il est généralement utilisé dans les hôpitaux de beauté médicaux professionnels et les appareils d'épilation à domicile ne sont pas couramment utilisés car sa principale caractéristique est que l'épilation au laser est très douloureuse et présente des performances de sécurité relativement faibles.

2.IPL : Lumière pulsée intense et photons. Après avoir irradié la peau, il peut fermer les pigments anormaux, détruire les follicules pileux, stimuler la régénération du collagène et d'autres effets d'embellissement de la peau. Il était à l'origine utilisé pour le blanchiment, l'élimination des taches de rousseur, le raffermissement de la peau et d'autres traitements. Il est désormais utilisé dans les appareils d'épilation à domicile, qui peuvent non seulement éliminer les poils du corps, mais également avoir un effet de rajeunissement de la peau.

3.HPL : La technologie d'épilation au laser à domicile est un laser développé en Israël pour un usage domestique. Même principe que l'IPL. Lorsque les ondes lumineuses sont irradiées sur les tissus, les pigments des cheveux absorbent sélectivement la plupart des ondes lumineuses, tandis que les tissus environnants ne sont pas chauffés. La mélanine présente sur les cheveux est responsable de l’absorption des ondes lumineuses et de la génération d’énergie thermique, ce qui permet finalement d’arrêter la croissance des cheveux. C'est actuellement la technologie d'épilation la plus rapide et la plus efficace. (L'appareil d'épilation Silk'n utilise cette technologie)

4.ELOS : C'est ce que nous appelons E-light. Il s'agit d'une nouvelle technologie qui combine l'IPL et la radiofréquence bipolaire (une technologie couramment utilisée dans les équipements de beauté), qui agit de manière sélective et synergique sur la peau pour éliminer les poils et rajeunir la peau. Il a été prouvé que la combinaison de l’IPL et de la radiofréquence pour l’épilation est sûre et efficace, et est 20 % plus efficace que l’IPL seul. (l'appareil d'épilation iluminage utilise cette technologie)

<<:  Quel type d'eau est-il préférable de mettre dans le régénérateur d'eau (Quel type d'eau minérale est-il préférable de mettre dans le régénérateur d'eau)

>>:  Comment améliorer les taches cutanées (comment déterminer les taches que vous avez sur votre visage)

Recommander des articles

Précautions et tabous du grattage (Précautions et tabous avant le grattage)

De nos jours, le rythme de vie des gens s’accélèr...

Contre-indications de la crème anti-acné Shuji (Shuji Anti-Acne Cream)

La crème anti-acné Shuji est une pommade externe ...

La crème pour les yeux de Beyoncé contient-elle des hormones ? Bien sûr que non.

​La crème pour les yeux de Beyonce contient-elle ...

Quelle est la différence entre le masque pour les yeux à vapeur MINISO et Kao ?

Je crois que de nombreuses personnes ont utilisé ...

À quel âge la série Herbal Lily est-elle adaptée ?

Herborist est un produit national bien connu, par...

Quelle est la marque de Touzhen ? Laquelle est meilleure que Hanhou ?

Touzhen est une marque de soins pour la peau. Bie...