Comment appliquer des faux cils ? Étapes spécifiques pour appliquer des faux cils

Comment appliquer des faux cils ? Étapes spécifiques pour appliquer des faux cils

Avant de poser des faux cils, il faut d'abord utiliser une pince à épiler pour les pincer à la base de vos cils afin de les comparer. Si les faux cils sont plus longs que les vôtres, vous devez les couper à la même longueur que la forme de vos propres yeux. Veillez à ce que la queue des faux cils ne dépasse pas vos propres cils, sinon ce sera inconfortable lorsque vous fermerez les yeux...

Les faux cils font partie des produits de beauté. Le port de faux cils peut rendre les yeux plus grands et plus beaux. Savez-vous comment appliquer des faux cils ?


Comment appliquer des faux cils ?

La longueur des cils est innée et déterminée par les gènes. Bien que nous puissions allonger les cils en appliquant un liquide de croissance des cils, cela prend un certain temps. À ce stade, nous pouvons utiliser des faux cils. Alors, comment appliquer les faux cils ? Ci-dessous, je vais partager avec vous les étapes spécifiques de la pose de faux cils. Les amis intéressés peuvent y jeter un œil.


1. Vérifiez la longueur des faux cils. Avant de mettre des faux cils, utilisez une pince à épiler pour les pincer à la racine de vos cils pour comparer. Si les faux cils sont plus longs que les vôtres, vous devez couper leurs cils à la même longueur que la forme de vos propres yeux. Veillez à ce que la queue des faux cils ne dépasse pas vos propres cils, sinon vous vous sentirez mal à l'aise en fermant les yeux.


2. Recourbez vos cils. Pour appliquer des faux cils, nous devons d'abord utiliser une pince pour serrer nos cils. Cette étape peut permettre à nos cils de se courber, de mieux s'adapter aux faux cils et de paraître plus naturels. Une autre étape consiste à utiliser du mascara, qui peut maintenir nos cils dans une certaine courbure.


3. Appliquez de la colle sur les faux cils. Le but de l'application de colle pour faux cils est de faire adhérer les faux cils aux cils. Tout d'abord, pointez la racine des faux cils vers le haut, pincez-les doucement avec vos mains, puis pressez lentement la colle sur la racine des faux cils. Notez que lors de l'application de la colle, vous devez l'appliquer du milieu vers les deux côtés, de sorte que les parties au début et à la fin de l'œil collent plus fermement, afin de mieux fixer les faux cils.


4. Appliquez des faux cils. Une fois que la colle sur les faux cils est à moitié sèche, utilisez une pince à épiler pour pincer le cil du milieu, puis placez le milieu des faux cils contre le milieu de vos propres cils. Veillez à ce que les cils avec de la colle ne touchent pas vos vrais cils.


5. Finalisez la forme. Après avoir collé les faux cils, nous pouvons ajuster sa position de manière appropriée et attendre environ 30 secondes après le réglage, la colle séchera, afin que les faux cils puissent être collés.

<<:  À quoi ressemble un visage de melon amer ? Quelles sont les caractéristiques d'une femme avec un visage de melon amer ?

>>:  Qui n'est pas apte à se faire tatouer un eye-liner (à quoi faut-il faire attention après un tatouage d'eye-liner)

Recommander des articles

Comment utiliser le stick anti-acné Boots et est-il efficace ?

Boots est une marque de soins de la peau avec une...

Quand utiliser la crème réparatrice ? Peut-on l'utiliser pendant la journée ?

La crème réparatrice est utilisée pour améliorer ...

À quel âge St. Artistry est-il adapté ?

Artistry est une marque de soins de la peau appar...

Comment est le masque sirène AHAVA ? Li Jiaqi recommande vivement le masque

AHAVA est une marque de soins de la peau israélie...

Quels sont les effets du miel sur la beauté ? Excellent effet stérilisant

Le miel est-il vraiment un produit de beauté ? Je...

Quelle est l’efficacité du masque de nuit en matière d’hydratation ?

Quelle est l’efficacité du masque de nuit en mati...

Quelle essence L'Oréal est bonne ?

L'essence est un type de produit de soin de l...