Comment réduire le nombre de points noirs et de pores dilatés sur le nez ? Comment éliminer les points noirs sur le nez

Comment réduire le nombre de points noirs et de pores dilatés sur le nez ? Comment éliminer les points noirs sur le nez

Les adultes sont sujets aux points noirs sur le nez. Alors comment réduire les points noirs et les pores dilatés du nez ? Voyons quelle pommade utiliser !


Comment réduire les points noirs et les pores dilatés du nez

1. Méthode de nettoyage

Beaucoup de personnes pensent à tort qu'elles se lavent le visage frénétiquement lorsqu'elles ont le visage gras. En fait, c'est faux. Lorsque votre visage est gras, cela signifie que votre peau est déshydratée. Choisissez un nettoyant doux pour le visage à base d'acides aminés et nettoyez-le une fois le matin et le soir. De plus, en raison des pores situés sur le bout du nez, vous devez également effectuer un nettoyage en profondeur régulièrement, mais n'en faites pas trop.

2. Réparation de convergence

Comme il y a beaucoup de points noirs sur le nez, vous devez en prendre bien soin. Vous ne pouvez pas le nettoyer vigoureusement simplement parce qu'il y a beaucoup de points noirs, ou les retirer. Vous devez retirer les points noirs, mais vous devez bien astringer après les avoir retirés. À ce moment-là, l'eau astringente devient très importante. Vous devez faire de l'astringence et de la réparation à chaque fois. Ce n'est que lorsque les pores sont petits qu'il n'y aura plus de place pour les points noirs.

Quelle pommade utiliser

1. Il est préférable de ne pas utiliser de pommade sur les points noirs du nez. Utilisez simplement un nettoyant pour le visage légèrement acide.

2. L’utilisation de médicaments rendra le bout du nez résistant. Si vous ne prenez pas de médicaments pendant un certain temps, les points noirs réapparaîtront deux fois plus souvent, provoquant à terme une rosacée.

3. Les points noirs ne peuvent pas être complètement éliminés par un entretien quotidien, comme des visites médicales de beauté régulières ou l'utilisation de patchs nasaux pour éliminer les points noirs. Ensuite, assurez-vous d'utiliser de l'eau astringente pour fermer les pores.

Comment enlever les points noirs sur le nez

Pour éliminer les points noirs du nez, vous pouvez utiliser des patchs anti-points noirs ou appliquer des rétinoïdes topiques sous la direction d'un médecin, comme le gel d'adapalène, la crème à la vitamine A, etc.

La plupart des points noirs sur le nez sont causés par les glandes sébacées qui sécrètent de l'huile, qui est sécrétée de la peau vers la surface par les canaux. Si la sécrétion est plus importante, après avoir été oxydée par l'air à l'ouverture du follicule pileux, un bouchon de kératine noire se forme et des points noirs apparaissent. Par conséquent, pour le traitement, vous pouvez choisir des médicaments topiques à base d'acide rétinoïque sous la direction d'un médecin, qui peuvent dissoudre et éliminer les blocages kératinisés excessifs à la surface des pores et faciliter l'élimination des points noirs.

Ainsi, lorsque des points noirs apparaissent, ne les arrachez pas et ne les pressez pas vous-même, car s'ils ne sont pas manipulés correctement, cela peut entraîner une infection secondaire.

Résumer:

Ce qui précède explique comment réduire les points noirs et les pores dilatés du nez et quelle pommade utiliser. Je pense qu'après avoir lu ceci, vous aurez une meilleure compréhension de la solution aux points noirs. J'espère que cela pourra vous aider !

<<:  Le meilleur médicament pour réparer la muqueuse des lèvres La muqueuse des lèvres peut-elle se réparer elle-même ?

>>:  Quelle est la différence entre une crème pour les mains et une lotion pour le corps ? 4 différences entre une crème pour les mains et une lotion pour le corps

Recommander des articles

Combien coûte le spray solaire Egg Baby et quels sont ses effets ?

Le spray solaire Egg Baby est récemment devenu po...

Comment le spray Balaya garde-t-il votre peau hydratée et éclatante ?

Que pensez-vous du spray Balaya ? Lorsque votre p...