Une jeune fille de 17 ans peut-elle utiliser du tonique ? Comment traiter une peau terne

Une jeune fille de 17 ans peut-elle utiliser du tonique ? Comment traiter une peau terne

17 ans, c'est quelque chose que beaucoup de gens savent, beaucoup de gens le savent, alors un jeune de 17 ans peut-il utiliser du toner ? Quelle est la méthode de traitement pour la peau terne à 17 ans ?

Un jeune de 17 ans peut-il utiliser du toner ?

Il peut être utilisé.

À 17 ans, le corps est déjà complètement développé et nous sommes encore en période de puberté, l'acné est donc encore relativement courante. Vous pouvez utiliser certains produits de soin pour prendre soin de votre peau, mais vous devez faire attention à choisir des produits adaptés à votre peau. Si l'acné sur votre visage est plus grave, il est préférable d'utiliser moins de produits de soin pour éviter d'augmenter la charge sur votre peau. Vous pouvez utiliser des produits tels que le gel d'aloe vera pour apaiser et calmer la peau.

Comment traiter la peau terne à 17 ans

1. Lavez votre visage et exfoliez-le : exfoliez-le une fois par semaine. Ne l'exfoliez pas trop souvent, sinon vous risquez de développer des symptômes allergiques tels que des traces de sang rouge.

2. Hydratation et hydratation : L’hydratation et l’hydratation sont des tâches indispensables pour maintenir la santé de la peau. Faites attention au nettoyage de la peau à des moments ordinaires. Après avoir nettoyé la peau, utilisez des produits de soin hydratants qui réhydratent, nourrissent et nourrissent : masque hydratant, lotion, crème nourrissante, etc.

3. Thérapie diététique : le vin de riz, le brocoli, le chou, la pomme, le thé d'aubépine, le chou-fleur, la laitue et le melon d'hiver, etc. conviennent très bien aux personnes à la peau foncée. Le vin jaune est très adapté à la consommation par temps froid, mais il doit être consommé avec modération ; le thé à l'aubépine a pour effet de réduire la tension artérielle et le cholestérol.

4. Buvez plus d’eau : le café, le thé, etc. provoquent la précipitation de la mélanine, ce qui donne un teint jaune foncé. Boire régulièrement de l'eau peut favoriser l'excrétion de mélanine et maintenir la circulation d'eau du corps, rendant la peau et le visage roses et brillants.

Vous pouvez utiliser du tonique dès 17 ans. Vous savez désormais comment traiter une peau terne !

<<:  La solution de lavage oculaire peut-elle être utilisée comme solution de soin ? Quelle est la différence ?

>>:  L'essence de truffe noire de Jiquan devient virale, des produits chinois de haute qualité suscitent l'engouement pour les soins de la peau antirides

Recommander des articles

Comment utiliser le masque aux champignons Origins

De nombreuses personnes aiment les soins de la pe...

Comment éliminer les traces de sang rouge : ces cinq petites choses à savoir

Peau sensible ≠ peau allergique La peau sensible ...

Le nettoyant visage coréen eiio est-il bon ?

Le nettoyant visage coréen eiio est un produit de...

Le sérum de beauté est-il une essence ?

Le sérum et l'essence de beauté sont des prod...

Comment utiliser efficacement la transmission intégrale ReFa

Comment utiliser le véhicule à quatre roues ReFa ...