Comment utiliser le masque à base de lie de saké japonais ? Précautions d'emploi du masque à base de lie de saké japonais

Comment utiliser le masque à base de lie de saké japonais ? Précautions d'emploi du masque à base de lie de saké japonais

Le masque à base de lie de saké japonais était un masque très populaire l’année dernière. Bien qu’il ne soit pas aussi populaire cette année que l’année dernière, de nombreuses personnes l’ont quand même acheté. Cependant, ils ont découvert qu’ils ne savaient pas comment l’utiliser. Alors aujourd’hui, je vais vous expliquer comment utiliser le masque à base de lie de saké japonais. Jetons un œil.

Comment utiliser le masque à base de lie de saké japonais

Tout d'abord, nettoyez votre visage. Après le nettoyage, retirez le tonique. Après avoir nettoyé et appliqué le tonique, vous pouvez sortir le masque aux lies de saké, presser une quantité appropriée de masque aux lies de saké et l'appliquer uniformément sur tout le visage. Vous pouvez l'appliquer plus épais afin de ne pas exposer la peau de votre visage. Appliquez ensuite pendant environ 20 à 40 minutes, rincez votre visage à l’eau claire et procédez aux étapes de soin de la peau suivantes.

Précautions d'emploi du masque à base de lie de saké japonais

Tout produit appliqué directement sur le visage peut provoquer des allergies. En cas de malaise, cessez immédiatement de l'utiliser. Le masque à base de lie de saké est assez difficile à nettoyer, mais essayez de ne pas le frotter trop fort. Rincez-le simplement lentement à l'eau claire pour éviter d'abîmer la peau.

L'efficacité et les caractéristiques du masque à base de lie de saké japonais

Ce masque à base de lie de saké est surnommé « Little SK-II » car il contient du pitera, le même ingrédient que le SK-II. Le pitera est l'ingrédient principal des produits SK-II. Il est riche en facteurs hydratants et blanchissants, et a un bon effet réparateur sur la peau, en éliminant le jaunissement, en éclaircissant et en blanchissant la peau ! Le pitera peut aider à hydrater la peau, à maintenir l'équilibre hydrique et sébum, à lutter contre le vieillissement, à favoriser le métabolisme et à réguler les problèmes de peau de l'intérieur. Le point le plus évident est qu'il rend la peau translucide.

Quelle est la durée de conservation du masque à base de lie de saké japonais ?

La durée de conservation d'un masque à base de lie de saké japonais non ouvert est de trois ans, mais il est recommandé de l'utiliser dans l'année qui suit son ouverture. En effet, le masque à base de lie de saké japonais entrera en contact avec l'air après ouverture et sera inévitablement affecté par les micro-organismes et les bactéries présents dans l'air, ce qui accélérera l'oxydation du masque et fera perdre plus rapidement leur efficacité aux ingrédients efficaces du masque à base de lie de saké japonais. Par conséquent, il est préférable que les fées utilisent le masque à base de lie de saké japonais dans l'année qui suit son ouverture.

<<:  A quoi sert la petite cuillère de Tianqi Dan ? Prenez-la sans la gaspiller

>>:  La crème contour des yeux anti-lumière bleue d'Estée Lauder peut-elle être utilisée par les femmes enceintes ? Un examen approfondi de la sécurité de la nouvelle crème contour des yeux en petit flacon marron

Recommander des articles

Comment ouvrir la colle Arden Gold ? La méthode d'ouverture la plus détaillée

Comment ouvrir le gel Arden Gold ? Toutes les fée...

Comment distinguer l'authenticité du masque en feuille d'or AHC

ahc est une marque sud-coréenne connue de beaucou...

De quel pays est originaire la marque Chantecaille ?

Chantecaille est une marque de cosmétiques très h...