Masque à aiguille léger à l'eau Jayjun, pourquoi pique-t-il ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Masque à aiguille léger à l'eau Jayjun, pourquoi pique-t-il ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Jayjun est une marque coréenne que beaucoup de gens aiment utiliser. Elle procure une sensation agréable sur le visage. Pourquoi le masque hydratant à aiguilles Jayjun provoque-t-il des picotements ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque d'injection hydratant de Jayjun ?

Jayjun, c'est une marque coréenne que beaucoup de gens aiment utiliser. C'est bon pour la peau. Pourquoi le masque injectable hydratant Jayjun pique-t-il ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque injectable hydratant Jayjun ?

Masque à aiguilles lumineux à l'eau Jayjun, pourquoi ça pique

Raison 1 : L'hyperhydratation

La raison pour laquelle l'utilisation du masque d'injection d'eau et de lumière Jayjun provoque des picotements est en fait principalement due au fait que les bébés fées utilisent trop fréquemment le masque d'injection d'eau et de lumière Jayjun. La peau a une teneur en eau trop élevée et n'a presque aucune résistance au monde extérieur, elle ressentira donc des picotements à la moindre stimulation. En fait, ce n'est pas seulement l'utilisation fréquente du masque d'injection Jayjun Water Light qui provoque des picotements, mais il peut également s'agir de l'utilisation excessive de produits de soin de la peau, ce qui entraîne également une augmentation de la teneur en eau de la peau et une diminution de la résistance, entraînant des picotements de la peau lors de l'utilisation du masque d'injection Jayjun Water Light.

Raison 2 : Allergie cutanée

La sensation de picotement ressentie lors de l'utilisation du masque hydratant à aiguilles de Jayjun peut être causée par la peau des bébés fées allergique aux ingrédients du parfum. Le parfum est l'un des principaux allergènes et un ingrédient à haut risque présentant des risques potentiels pour la santé humaine et la peau. Les ingrédients des parfums ne sont pas uniques, mais il existe des milliers de combinaisons d'ingrédients, le risque est donc évident. Par conséquent, les personnes allergiques aux parfums ressentiront une douleur cuisante après avoir appliqué le masque d'injection hydratant Jayjun.

Comment tester si la sensation de picotement après l'utilisation du masque d'injection hydratant Jayjun est une allergie :

Appliquez une petite quantité de masque d'injection Jayjun Water Light sur la peau à l'intérieur du coude. Si une réaction allergique survient dans les 20 minutes (y compris des rougeurs, un gonflement, des picotements et d'autres réactions anormales). On peut alors conclure que c’est l’allergie au parfum qui provoque la douleur piquante lors de l’utilisation du masque d’injection hydratant Jayjun. S'il n'y a pas de réaction allergique après 20 minutes, la sensation de picotement provoquée par l'application du masque d'injection Jayjun Water Light n'est pas causée par une réaction allergique et vous pouvez l'appliquer directement sur votre visage.

Raison 3 : Déshydratation excessive de la peau

Si vous ressentez une douleur lancinante ponctuelle lors de l'utilisation du masque d'injection Jayjun Water Light, il existe une autre raison à cette douleur. C'est parce que votre hydratation habituelle n'est pas adéquate. Une fois que votre peau est déshydratée, la grande quantité d'humidité présente dans le masque d'injection Jayjun Water Light rendra votre peau temporairement incapable de s'adapter, ce qui provoquera une sensation de picotement.

Le masque d’injection hydratant Jayjun peut-il être utilisé par les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser de masques hydratants injectables car ils contiennent un conservateur appelé chlorphénésine. La FDA rappelle aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent et aux enfants d'éviter d'utiliser des produits de soins personnels contenant cet ingrédient. De plus, il a été signalé que cet ingrédient provoquait une irritation et une dermatite de contact chez de nombreuses personnes, en particulier celles ayant la peau sensible et sèche.

Voici une introduction aux raisons pour lesquelles le masque injectable hydratant de Jayjun provoque des douleurs lancinantes après utilisation. Les femmes enceintes ne doivent pas l'utiliser, alors souvenez-vous-en.

<<:  Peut-on utiliser du bicarbonate de soude pour se laver le visage ? Quels sont les avantages de se laver le visage avec du bicarbonate de soude ?

>>:  Qu'est-ce que Coppertone ? Comment est cette marque ?

Recommander des articles

Comment améliorer les pores dilatés du visage

Avoir de gros pores n'est pas une bonne chose...

Comment traiter les coups de soleil

Vous avez eu un coup de soleil et vous ne savez p...