La pommade à la papaye peut-elle être utilisée en cas de brûlures ? La pommade à la papaye peut-elle être utilisée en cas de brûlures ?

La pommade à la papaye peut-elle être utilisée en cas de brûlures ? La pommade à la papaye peut-elle être utilisée en cas de brûlures ?

La pommade à la papaye peut-elle être utilisée pour traiter les brûlures ? La pommade à la papaye australienne est désormais bien connue en Chine et est appelée la « version australienne du Yunnan Baiyao ». Par conséquent, de nombreuses personnes veulent savoir si la pommade à la papaye australienne peut traiter les brûlures comme le « Yunnan Baiyao ». Alors aujourd’hui, je vais vous présenter si la pommade à la papaye australienne peut traiter les brûlures.

La pommade à la papaye peut-elle être utilisée contre les brûlures ?

La crème à la papaye australienne peut être utilisée sur les brûlures car son ingrédient principal est l'extrait de papaye. La papaïne contenue dans l'extrait de papaye a pour effet de nettoyer la peau des plaies, et le carotène contenu dans l'extrait de crème à la papaye peut aider à apaiser la peau, de sorte que la crème à la papaye australienne peut réduire efficacement l'inflammation, être antibactérienne et réparer la peau. L'utilisation d'une pommade à la papaye australienne après une brûlure peut rapidement stabiliser et calmer la peau au niveau du site de la brûlure, et peut également nettoyer les bactéries présentes sur la peau au niveau du site de la brûlure.

Comment utiliser la pommade à la papaye après les brûlures

Lorsque vous utilisez une pommade à la papaye après une brûlure, pressez simplement une quantité appropriée de pommade à la papaye sur un coton-tige ou un doigt propre, puis appliquez-la doucement sur la peau brûlée. Lorsque vous appliquez une pommade à la papaye après une brûlure, assurez-vous de vous nettoyer les mains ou d'utiliser un coton-tige médical pour éviter d'apporter des bactéries de vos mains à la zone brûlée et de provoquer une infection cutanée au niveau de la zone brûlée. Même s'il y a de petites cloques sur la zone brûlée, vous pouvez appliquer une pommade à la papaye, qui peut faire disparaître les cloques rapidement après application. Mais soyez prudent lorsque vous l'appliquez sur la peau présentant des ampoules, vous devez être très doux pour éviter de faire éclater les ampoules.

Précautions d'emploi de la pommade à la papaye après une brûlure

Si la brûlure est grave et que la peau présente des ulcères, de grosses cloques, etc., il n'est pas recommandé d'utiliser une pommade à la papaye, car la pommade à la papaye ne peut qu'apaiser et réduire légèrement l'inflammation et ne peut pas agir comme un médicament. Par conséquent, la pommade à la papaye ne peut être utilisée que s'il y a une petite zone de rougeur et de chaleur, ou une petite ampoule.

<<:  Quel rouge à lèvres est le meilleur pour l’exfoliation et peut éliminer toutes les gerçures des lèvres ?

>>:  Quelle est la cause des cernes qui persistent ? Comment les éliminer

Recommander des articles

À quel âge la crème Argentum Silver convient-elle aux femmes enceintes ?

La crème Argentum Silver Cream est différente des...

Comment utiliser le nettoyant visage ellkii et combien coûte-t-il

ellkii est une marque de soins de la peau des Éta...

Effectuez-vous correctement ces 10 étapes ?

Les étapes de soins de la peau correctes, avez-vo...

Quelle est la différence entre la pseudomyopie et la vraie myopie ?

La myopie est un problème qui touche de nombreux ...

Quelle est la marque STENDERS et de quelle qualité s'agit-il ?

Beaucoup de gens entendent parler de STENDERS pou...