Comment nettoyer les traces d'anti-transpirant ? Deux astuces pour vous aider à vous débarrasser des traces d'anti-transpirant

Comment nettoyer les traces d'anti-transpirant ? Deux astuces pour vous aider à vous débarrasser des traces d'anti-transpirant

Nous transpirons fréquemment en été, et seul un antisudorifique peut soulager l’embarras de la transpiration. Si vous utilisez trop d'anti-transpirant, des traces apparaîtront sur vos vêtements. Comment nettoyer les traces d'anti-transpirant ?

Comment nettoyer les traces d'anti-transpirant

Vous pouvez appliquer un détergent sec sur la tache d'anti-transpirant avant de faire tremper vos vêtements, laisser reposer pendant 5 minutes pour permettre au détergent de se fondre complètement dans la tache, puis laver les vêtements normalement. Vous pouvez également utiliser une brosse à dents avec une petite quantité de sel pour frotter doucement la tache d'anti-transpirant pour la nettoyer, puis la laver normalement pour lui redonner son aspect d'origine.

Peut-on utiliser un antisudorifique sur le front ?

Ne peut pas. La peau du visage est plus sensible. Contrairement à la peau des autres parties du corps, elle est plus sensible aux réactions aux stimuli externes. Les antisudorifiques ne sont pas conçus pour être utilisés sur le visage. Les ingrédients qu'ils contiennent peuvent irriter la peau et causer des problèmes inutiles après utilisation. Si vous transpirez sur le front, essuyez-le fréquemment, buvez plus d’eau et n’utilisez pas de produits anti-transpirants sur votre visage, car cela n’est pas bon pour votre santé.

L’antisudorifique peut-il éliminer les odeurs corporelles ?

ne peut pas. Avant d'utiliser un anti-transpirant, il faut d'abord comprendre son efficacité. L'anti-transpirant est un produit de soin. Sa fonction principale est d'inhiber la sécrétion de sueur et la reproduction des bactéries, et non d'éliminer les odeurs corporelles. Les patients souffrant d’odeurs corporelles doivent se rendre à l’hôpital pour obtenir un diagnostic et un traitement, et prendre le bon médicament au lieu de se précipiter pour consulter un médecin.

Quand faut-il utiliser un anti-transpirant ?

L'antisudorifique s'applique généralement avant de sortir le matin, ou vous pouvez l'appliquer lorsque vous prenez une douche la veille. Lorsque vous sortez le matin, assurez-vous que votre peau est sèche avant de l'appliquer. Après avoir pris une douche le soir, les pores sont ouverts, donc l'effet de l'utilisation d'un anti-transpirant à ce moment-là sera meilleur et durera plus longtemps.


<<:  Combien de temps peut-on utiliser un fond de teint liquide de 30 ml et comment le conserver pour une utilisation plus longue

>>:  L'échantillon de Cheongidan est-il le même que celui habituel ? La réponse est la suivante :

Recommander des articles

A quoi sert la petite cuillère de Tianqi Dan ? Prenez-la sans la gaspiller

Weather Dan est la gamme de soins de la peau la p...

Quel est l'effet du lait nettoyant Beyoncé ?

Beyonce est une marque espagnole appréciée par de...

De quel pays provient l'eau d'orge O'Pellan ?

Il existe de nombreuses versions de l'eau de ...

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque de nuit Laneige ?

De nos jours, les filles accordent de plus en plu...

Comment évaluer votre type de peau Comment évaluer votre type de peau

Comment déterminer votre type de peau ? Ci-dessou...