Comment faire la différence entre les poches sous les yeux et les cernes

Comment faire la différence entre les poches sous les yeux et les cernes

En ce qui concerne les poches sous les yeux et les cernes, il est parfois difficile de les distinguer. S'il s'agit d'une seule poche sous les yeux, elle ne sera pas belle. Quelle est la différence entre les poches sous les yeux et les cernes ? Comment faire la différence entre les poches sous les yeux et les poches sous les yeux ?

Beaucoup de gens ont une bonne impression des poches sous les yeux et des cernes, mais lorsqu’ils les voient vraiment, ils ne parviennent pas à les distinguer. Examinons la différence et le contraste entre les poches sous les yeux et les cernes. Comment distinguer les poches sous les yeux des cernes :

La différence entre les poches sous les yeux et les cernes

1. Que sont les poches sous les yeux ?

Les poches sous les yeux, également appelées poches sous les paupières, font référence à la graisse de l'orbite qui traverse la limite de la paupière inférieure et fait saillie à l'extérieur de l'orbite, formant une déformation semblable à un sac de la paupière inférieure, avec des renflements de tissu et une peau lâche et une accumulation dans la zone des paupières. Il s'agit de l'un des premiers signes du vieillissement humain, fréquent chez les personnes d'âge moyen et les personnes âgées d'environ 40 ans. Il peut survenir aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

2. Que sont les poches sous les yeux ?

Les poches sous les yeux, appelées autrefois « sillons lacrymaux », sont également appelées « plates-formes oculaires ». Elles se forment parce que le muscle orbiculaire de l'œil est relativement développé et localement épaissi. L'apparence et la sensation sont exactement comme le dit l'affiche, complètement différentes de la sensation hagarde apportée par les poches sous les yeux adjacentes.

Comment distinguer les poches sous les yeux des cernes

1. Le renflement de 4 à 7 mm des cils inférieurs est considéré comme des poches sous les yeux, mais le renflement de l'orbite inférieure vers le bas est considéré comme des poches sous les yeux.

2. Les poches sous les yeux sont des triangles inversés et sont plus grandes, tandis que les poches sous les yeux sont ovales, plus longues et plus petites.

3. Les poches sous les yeux sont de la même couleur que le teint de la peau, mais elles sont généralement un peu plus foncées.

C'est tout ce que j'ai à dire sur les poches sous les yeux et les cernes. Après avoir regardé ces photos comparatives, pouvez-vous déjà faire la différence entre les poches sous les yeux et les cernes ?

<<:  Que faire si votre peau devient rouge ? Appliquez un masque facial

>>:  Quelles sont les différences entre les lotions aux acides aminés Minon 1 et 2 et à quels types de peau conviennent-elles ?

Recommander des articles

Qu'est-ce qu'un nez de fraise (et pourquoi cela se produit-il)

En parlant de nez de fraise, je crois que tout le...

Conseils simples de soins de la peau pour une peau claire et tendre

Des conseils simples de soins de la peau peuvent ...

Comment est la crème Trilogy ?

Que diriez-vous d'une crème trilogie ? La crè...