Quelles sont les classifications des lignes sèches et comment les supprimer

Quelles sont les classifications des lignes sèches et comment les supprimer

Les rides sèches sont des rides causées par la peau sèche. Examinons les différents types de rides sèches. Comment supprimer les lignes sèches ?

Les rides sèches sont également un type de rides, mais elles ne sont pas le résultat des années, mais sont causées par la peau sèche. Examinons les catégories de rides sèches. Comment supprimer les lignes sèches :

Classification des grains secs

Il existe de nombreux types de textures de peau humaine, parmi lesquels la texture du visage peut être divisée en deux types, qui peuvent être divisés en texture statique et texture dynamique. La texture statique comprend les ridules autour des yeux, les plis nasogéniens, etc., qui apparaîtront même en l'absence d'expression.

Les rides dynamiques sont causées par une utilisation excessive des muscles du visage et n'ont pas de relation absolue avec l'âge. Elles comprennent les rides du lion, les pattes d'oie, les rides du front, etc. Ces rides n'apparaissent que lorsque vous bougez. Lorsque vous êtes jeune et que vous avez une bonne élasticité cutanée, elles reviennent à leur état initial. Cependant, à mesure que vous vieillissez et que votre peau perd de son élasticité, elles se transforment progressivement en rides statiques.

Comment supprimer les lignes sèches

Pour lutter contre les rides sèches, commencez par votre quotidien. De nombreuses personnes préfèrent utiliser des méthodes de soins cutanés externes pour traiter le problème des rides sèches. En fait, si vous faites d'abord un bon travail de prévention, ralentissez le processus de vieillissement, puis utilisez des produits de soins cutanés externes, l'effet sera deux fois plus important avec la moitié des efforts. Il est recommandé de choisir des produits de soin de la peau aux propriétés hydratantes et nourrissantes plus élevées. Vous pouvez également choisir des produits anti-âge exclusifs en fonction des besoins des rides sèches dans différentes zones. Pour les zones présentant des rides, mettez d'abord l'essence dans la paume de votre main et frottez vos mains d'avant en arrière jusqu'à ce qu'elles soient chaudes, puis soulevez les rides et massez en cercles de l'intérieur vers l'extérieur le long des rides. Répétez cette opération plus souvent pour les rides sèches plus profondes que pour les rides moins profondes. Si vous persistez, vous constaterez une amélioration.

Comment éliminer les rides sèches selon les types de peau

1. Peau grasse

L'hydratation est très importante. Pour les peaux grasses, vous devez choisir des produits hydratants rafraîchissants avec moins de sébum. Pour celles qui sécrètent beaucoup de sébum, la régulation de l'équilibre huile-eau est le premier principe. Vous pouvez appliquer une lotion hydratante contenant des ingrédients non gras et rafraîchissants qui contrôlent le sébum.

2. Peau sensible

Les personnes plus sensibles aux facteurs externes se sentiront particulièrement mal à l'aise avec des rougeurs, des gonflements et des allergies lors des changements de saison. Vous pouvez utiliser une crème hydratante antiallergique pour apaiser et réhydrater la peau. Pour les personnes à la peau sensible, l'accent pendant le changement de saison est de renforcer leur propre hydratation.

3. Peau sèche

En automne et en hiver, la peau ne retient pas suffisamment l'humidité. Il ne faut donc pas utiliser de produits trop nettoyants pour se laver le visage, sinon le film sébum superficiel sera emporté par inadvertance. Lorsque vous utilisez des produits de soin pour la peau, évitez les produits sous forme de gel ou de lait caillé. Choisissez plutôt des produits hydratants sous forme de crème ou de lotion pour aider la peau à retenir l'humidité.

4. Peau mixte

Mesures hydratantes : Réhydratez la zone T et doublez les soins des joues. Adaptez l'ordre d'utilisation en fonction de la zone d'entretien. Par exemple, réapprovisionnez la lotion à partir de la zone T, puis passez aux joues. Lorsque vous appliquez une essence ou une lotion hydratante, commencez par les joues les plus sèches et utilisez le reste du produit pour appliquer sur la zone T afin d'éviter une surhydratation. Enfin, appliquez une fine couche de crème hydratante sur les zones particulièrement sujettes à la sécheresse, comme les pommettes et les joues, pour renforcer l'hydratation.

C'est la fin de l'introduction aux méthodes de classification et d'élimination des rides sèches. Il vous reste encore à ajouter un peu d'eau sur votre peau.

<<:  Quelles sont les idées fausses sur la façon d’utiliser un nettoyant pour le visage ?

>>:  Quand puis-je utiliser le lait essence contre l'acné ?

Recommander des articles

Comment préserver la peau sèche après une veillée tardive

Comment sauver la peau sèche après une veillée ta...

Qu'est-ce qui est le mieux, la crème Cheongidan ou la crème Mitie ?

Laquelle est la meilleure, la crème Cheongidan ou...

Les six masques pour hommes de bonne réputation sont fortement recommandés

De nos jours, les garçons mènent une vie de plus ...

Sept bonnes façons de blanchir votre peau

Aujourd’hui, je vais vous présenter sept bonnes m...

Dois-je changer fréquemment mon nettoyant pour le visage ?

Le nettoyant pour le visage est généralement util...

Quelle est la différence entre le toner Primrose Garden et le toner ordinaire ?

L’hiver est une saison sèche et tout le monde aur...

Le démaquillant est-il utile pour éliminer les points noirs ?

Les points noirs sont en réalité un problème de p...

Comment se prononce Avène ? De quel pays est originaire la marque Avène ?

Avène est une marque de soins de la peau très pop...

Comment est la crème L'Oréal ? Quelle crème L'Oréal est bonne ?

Les fonctions de la crème pour le visage sont trè...