Comment utiliser un anti-transpirant en roll-on ou en spray, lequel est le meilleur ?

Comment utiliser un anti-transpirant en roll-on ou en spray, lequel est le meilleur ?

Parfois, il fait trop chaud et tout le corps commence à transpirer, ce qui me rend malheureuse. Comment utiliser ce roll-on anti-transpirant ? Qu’est-ce qui est le mieux : un anti-transpirant à bille ou un anti-transpirant en spray ?

Comment utiliser un anti-transpirant à bille

L'anti-transpirant en roll-on s'utilise sous les aisselles pour contrôler la transpiration des aisselles. Il suffit de laisser le roll-on toucher les aisselles et de l'appliquer. Le roll-on permet de récupérer l'anti-transpirant dans le flacon et de l'appliquer sur les aisselles. Le mécanisme du roll-on anti-transpirant consiste à bloquer les canaux des glandes sudoripares qui produisent la sueur et à atrophier les cellules sécrétoires, atteignant ainsi l'objectif de réduire la sécrétion de sueur.

Qu'est-ce qui est le mieux : un anti-transpirant en spray ou en roll-on ?

1. Personnes adaptées au rollerball

Le roll-on est la forme d'antitranspirant la plus utilisée au monde. Sa texture lotionnée le rend doux à l'application et peut également hydrater la peau sous les bras. Grâce à la conception de la bille roulante, elle peut s'adapter à la peau sous l'aisselle lors de son utilisation et le dosage est précis. De plus, le prix des billes en rouleau n'est pas élevé. En général, une seule bille en rouleau coûte entre 20 et 30 yuans et peut être utilisée pendant 2 mois, ce qui est assez économique.

2. Personnes aptes à pulvériser

Par rapport aux roll-ons, le spray anti-transpirant est une forme de produit relativement nouvelle. Les sprays présentent de nombreux avantages. Par rapport aux roll-ons à texture lotion, les sprays sont très légers et confortables. Prenons l’exemple du spray Rexona. Il est doté d’une technologie de séchage rapide de 3 secondes, ce qui vous permet d’enfiler vos vêtements immédiatement après avoir utilisé le spray. Vous n’avez pas besoin de lever les bras et d’attendre que la lotion pour les aisselles sèche avant de pouvoir enfiler vos vêtements comme avec les roll-ons (ce qui est un peu gênant…). De plus, le spray est plus hygiénique. La buse n'a pas besoin de toucher la surface de la peau lors de l'utilisation. Il peut même être partagé par plusieurs personnes dans des familles ou des dortoirs sans aucun problème d'hygiène. En termes de performance du parfum, le spray est également plus performant et la texture de l'aérosol peut mieux évaporer le parfum, apportant une expérience d'utilisation plus agréable.

En raison de ses nombreux avantages, le spray est actuellement le type de produit anti-transpirant le plus apprécié par les amateurs de mode et de beauté. Cependant, le spray a aussi ses propres inconvénients. Par exemple, il est plus cher que le roll-on, et il existe davantage de restrictions concernant le transport de produits aérosols en voyage, et ils ne peuvent pas être emportés dans les avions et les métros.

C’est tout ce que j’ai à dire sur les anti-transpirants à bille. Ni les anti-transpirants à bille ni les anti-transpirants en spray ne sont absolument bons. Cela dépend toujours de vos besoins.

<<:  Quelle sensation procure le port d'une lentille de contact colorée à l'envers ? Comment distinguer l'avant et l'arrière ?

>>:  De quel pays vient Huajiyuan ? Quels sont les effets du masque hydratant minéral Ice Spring ?

Recommander des articles

Les effets et les fonctions du masque Mystery Bee Venom de New Skin

Le masque au venin d'abeille mystérieux de No...