L'eau de concombre contient-elle de l'alcool ? Comment savoir si l'eau de concombre contient de l'alcool

L'eau de concombre contient-elle de l'alcool ? Comment savoir si l'eau de concombre contient de l'alcool

L'eau de concombre est un produit de soin de la peau courant et est utilisée par de nombreuses personnes. L'eau de concombre contient-elle de l'alcool ? Comment savoir si l’eau de concombre contient de l’alcool ?

L'eau de concombre contient-elle de l'alcool ?

L'eau de concombre préparée à partir de concombres frais ne contient pas d'alcool, mais une telle eau de concombre ne peut en principe être préparée que par soi-même. Elle n'est généralement pas vendue sur le marché. L'eau de concombre vendue sur le marché, quelle que soit sa marque, contient de l'alcool dans une certaine mesure.

Comment identifier l’alcool dans l’eau de concombre

1. Observez les ingrédients et le contenu sur la bouteille d'eau de concombre. En général, si de l'alcool est ajouté, il sera directement marqué de la présence d'alcool.

2. Appliquez de l'eau de concombre sur vos bras. Si vous ressentez une sensation de fraîcheur et de léger picotement, cela signifie qu'elle contient de l'alcool.

3. Appliquez l'eau de concombre sur vos bras. L'eau s'évaporera rapidement et votre peau sera un peu sèche, ce qui prouve qu'elle contient de l'alcool.

4. Agitez vigoureusement la bouteille d'eau de concombre. Lorsque de grosses bulles apparaissent dans la bouteille et disparaissent rapidement, cela signifie que de l'alcool est mélangé. S'il n'y a que de nombreuses petites bulles qui ne se dissipent pas, cela prouve qu'il n'y a pas d'alcool.

<<:  Quelle est la marque Sckiquen et de quel pays vient-elle ?

>>:  Puis-je emporter le spray Anessa à bord ? Puis-je l'enregistrer ?

Recommander des articles

Herborist Balancing Dew est-il une lotion ?

La plupart des gens ont entendu parler de la marq...

Les bienfaits de la consommation d'Houttuynia cordata pour les femmes

Dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes ...