Comment savoir si les produits Lancome sont authentiques ? Comment savoir si les produits Lancome sont authentiques ?

Comment savoir si les produits Lancome sont authentiques ? Comment savoir si les produits Lancome sont authentiques ?

Lancome est une marque française très appréciée. Comment savoir si les produits Lancome sont authentiques ? Comment comparer les photos pour distinguer l'authenticité de Lancome Pink Water ?

Comment savoir si les produits Lancome sont authentiques

1. Date de production

Par exemple, CY054 : le premier chiffre représente le lieu de production, le deuxième chiffre représente le mois (X est 02, Y est 03, A est 04) et les trois derniers chiffres représentent le jour de l'année. CY signifie que le produit a été produit le 54e jour de l'année 2003. Remarque : à partir de 2004, le groupe L'Oréal a unifié l'année à partir de A. S'il s'agit de CA054, cela signifie que le produit a été produit le 54e jour de l'année 2004.

2. Numéro de produit

Chaque produit Lancome possède un numéro unique (y compris la plaque signalétique), par exemple : Lancome Soothing Moisturizing Eye Cream [802565]. Vous pouvez d'abord vous rendre au comptoir et noter le numéro du produit que vous souhaitez acheter, et voir si le numéro du produit que vous avez acheté correspond au numéro que vous avez noté. S’ils ne sont pas cohérents, vous saurez ce qui se passe sans que j’aie à vous le dire. S’ils sont d’accord, continuez à lire.

3. Regardez la finition

Les versions couleur des images des produits sur le site Web de Lancome sont presque identiques à la réalité. Il n’y a pratiquement aucune différence de couleur. Les produits de Lancome sont très raffinés. La rose sur le couvercle du flacon de rouge à lèvres et sur d'autres emballages rigides est en relief et non imprimée. De plus, l'emballage doit être exquis, en particulier le logo rose doré, qui est très délicat, contrairement à celui vendu par certains vendeurs qui tombera avec une légère rayure.

4. L'odorat

Le parfum de rose unique de Lancôme est facile à distinguer, sans aucune autre odeur étrange.

Comparaison d'images d'identification vraies et fausses de Lancome Pink Water

1. Il existe une différence entre les vrais et les faux logos de bouchons de bouteilles.

Dans l'image de comparaison ci-dessus, la gauche est réelle et la droite est fausse. La projection de « LANCOME » dans le LOGO du bouchon de bouteille authentique est plus petite et le « L » dans la projection commence après le « N » de la couche précédente ; en regardant la contrefaçon, la projection est plus grande et le « L » dans la projection commence après le « L » de la couche précédente.

Regardons le logo en forme de rose sur le dessus du bouchon de la bouteille. Le logo authentique a des bords nets et l'épaisseur de la saillie est uniforme ; le faux a des bords flous et l'épaisseur de la saillie est inégale.

2. Les coutures entre le bouchon et la bouteille de Lancome Pink Water réelle et fausse sont différentes.

L'espace entre le couvercle et le corps de la bouteille du produit authentique est petit et il est presque invisible une fois le couvercle bien fermé ; en revanche, la fabrication du faux produit est médiocre et il y a un énorme écart !

3. Regardez la finition de la bouteille.

La fabrication de la bouteille d'eau rose authentique de Lancome est très soignée. Elle est délicate, douce et fraîche au toucher. La fabrication de la fausse bouteille d'eau rose de Lancome est bien pire. Elle est rugueuse au toucher et les bosses ne sont pas évidentes.

4. Regardez le fond de la bouteille pour comparer l'authenticité.

En général, les produits authentiques et contrefaits ont des codes au fond de la bouteille, mais la ligne pointillée du code au fond du produit authentique est de couleur légèrement plus claire, imprimée très soigneusement et avec de petites polices ; le faux produit est de couleur légèrement plus foncée, avec des polices plus grandes et des points plus denses, et semble plus foncé que le produit authentique.

5. Ouvrez le bouchon de la bouteille et regardez à l'intérieur.

Les matériaux utilisés à l'intérieur des bouchons de bouteilles des produits authentiques et des produits contrefaits sont différents. Les bouchons de bouteilles authentiques sont faits d'un matériau blanc et transparent, tandis que les bouchons de bouteilles contrefaits sont faits de plastique blanc et sont opaques. Il est évident que c'est la différence entre un homme riche et beau et un perdant.

6. Enfin, regardez l’état du goulot de la bouteille.

Il y a une différence dans la taille du goulot de la bouteille entre la vraie et la fausse eau rose Lancôme. En comparaison, on constate que l'embouchure du produit authentique est petite, tandis que l'embouchure du produit contrefait est grande.


<<:  A quel âge et à quel type de peau convient le masque wis ?

>>:  À quelle fréquence dois-je utiliser le masque cosmétique médicinal Morita ?

Recommander des articles

Comment utiliser le masque de nuit Huayin et à quelle fréquence l'utiliser

Hanain est une marque japonaise que beaucoup de g...

Quelle est la marque Boravis ? De quel pays vient Boravis ?

Boravis, je crois que beaucoup de gens en ont ent...

Comment traiter et éliminer les traces de sang rouges ?

En médecine, les stries de sang rouge sont égalem...

Quels sont les ingrédients de la crème Granmaforan ?

Je crois que beaucoup de gens ont utilisé Granmaf...

Comment est l'Essence de Beauté Dior Nectar ?

La série Dior Nectar fait également partie des sé...