Comparaison des vrais et faux instruments de beauté Hitachi n4000, à quelle fréquence les utiliser

Comparaison des vrais et faux instruments de beauté Hitachi n4000, à quelle fréquence les utiliser

Les appareils de beauté Hitachi sont très populaires, en particulier la série 4000. Les bonnes choses sont forcément contrefaites, il faut donc être prudent lors de l'achat. Comparaison entre l'authenticité du Hitachi n4000 ? À quelle fréquence dois-je utiliser l'instrument de beauté Hitachi n4000 ?

Hitachi n4000 comparaison authentique et contrefaite

Autocollants : les autocollants authentiques seront plus lumineux et auront l'air propres et frais.

Tête de machine : La couleur de la tête de machine est difficile à identifier sans comparaison. Le produit d'origine sera plus foncé, avec un toucher mat prononcé et peu réfléchissant. Les faux sont plus brillants et ont une sensation d'acier inoxydable plus résistante.

Corps : Le vrai est un peu noir grisâtre, tandis que le faux est noir pur. Le moyen le plus simple de trouver la différence est de le marquer au-dessus des deux mots au dos.

Bouton lumineux : le véritable est très focalisé, tandis que le faux laissera passer la lumière. Le faux feu de train jaune laissera échapper beaucoup de lumière, même sur le fuselage. Le bruit du changement de vitesse est aussi excitant que celui d’un téléphone copié.

Police arrière : La fausse police sera plus large, en particulier le n. La police est propre à une marque et ne sera pas une police couramment utilisée comme celle de Microsoft. C'est la meilleure façon de distinguer l'authenticité. Ne croyez pas ce que dit l'agent d'achat à propos des problèmes de lots.

Plaque arrière en métal : La véritable est noire comme le plomb.

Police de caractères de la date : La différence est très minime. Le chiffre 6 du produit authentique est un peu plus plat que celui du faux, et la moitié inférieure du chiffre 6 est ovale.

Instructions : Le produit authentique est jaunâtre, tandis que le faux produit a une texture blanche médiocre.

À quelle fréquence dois-je utiliser l'instrument de beauté Hitachi n4000 ?

Selon vos besoins personnels, vous pouvez l'utiliser 3 à 4 fois par semaine, mais pas plus d'une fois par jour. La fréquence spécifique doit être ajustée en fonction de l'état de votre peau. Ne l'utilisez pas en cas d'allergie. Pendant l'utilisation, votre main doit toucher le panneau métallique à l'arrière, sinon le Hitachi N4000 ne fonctionnera pas. Chirurgie plastique du visage (principalement injection d'acide hyaluronique, etc., la chirurgie des doubles paupières est acceptable), implants métalliques dans les dents/sous la peau, patients cardiaques, personnes sensibles au courant électrique et personnes ayant une peau extrêmement sensible. Il ne peut pas être utilisé.

<<:  À quelle fréquence dois-je utiliser le masque cosmétique médicinal Morita ?

>>:  L'huile de mouton transgénique australienne peut-elle être utilisée comme lotion corporelle ? Comparaison d'identification vraie et fausse

Recommander des articles

La crème yeux et lèvres Sisley est-elle bonne à utiliser ?

Les yeux et les lèvres sont des parties particuli...

Quand utiliser et comment conserver la grande bouteille rouge SK2

Le flacon rouge SK2 est un produit de soin de la ...

Comment identifier l'authenticité de la lotion pour bébé Sebamed

Sebamed est une marque allemande bien connue de p...

Comment réparer et blanchir la crème SK2 Big Red Bottle

Si la gamme Bio-Performance de Shiseido est la me...