Pourquoi faut-il faire 3 injections ? Comment prendre soin de soi après les injections ?

Pourquoi faut-il faire 3 injections ? Comment prendre soin de soi après les injections ?

Pourquoi faut-il faire l’injection d’acide hyaluronique trois fois ? Comment prendre soin après l'injection hydratante ? Cela devrait être une question qui préoccupe de nombreux amis qui ont eu recours à des injections d’acide hyaluronique, alors apprenons-en davantage à ce sujet.

Pourquoi devons-nous injecter 3 fois ?

Les injections d'eau et de lumière doivent être effectuées trois fois. Vous devez suivre les précautions après l'injection et écouter les instructions du médecin pour bien comprendre les connaissances pertinentes sur les injections d'eau et de lumière, ce que sont les injections d'eau et de lumière, les effets des injections d'eau et de lumière et combien de jours après les injections pour voir les effets. Vous devez acquérir les connaissances pertinentes. Et l’entretien pendant la période de récupération postopératoire est la question clé.

Comment prendre soin de soi après l'injection

1. Il est préférable d'y aller l'après-midi, car il vaut mieux ne pas voir le soleil après le traitement (et aussi parce qu'on ne peut pas appliquer de crème solaire), donc l'application de l'anesthésie, du traitement et du masque prendra plus de deux heures au total. Calculez le temps de manière à quitter l'établissement lorsque le soleil se couche. Je pense que c'est le mieux.

2. Ne vous lavez pas le visage ce soir-là, utilisez simplement le spray pour calmer et hydrater. Bien que certaines institutions disent que vous pouvez vous laver le visage après la fermeture de la plaie au bout de quatre heures, je pense que la qualité de notre eau n'est toujours pas propre. Dans ce cas, vous pouvez préparer un flacon pulvérisateur d'une marque réputée pour apaiser votre visage à tout moment, ce qui peut également aider la plaie à cicatriser.

3. Commencez à nettoyer votre visage dès le lendemain matin, puis appliquez un masque facial. Pendant les trois premiers jours, appliquez uniquement un masque hydratant, puis utilisez des produits hydratants de marque médicale et des produits de protection solaire. Les marques dites médicales ne sont pas des cosméceutiques, mais des produits spécialement développés pour les peaux à problèmes et qui mettent l'accent à la fois sur la sécurité et l'efficacité. Il ne s'agit donc pas de cosméceutiques qui ne sont ni bons ni mauvais.

4. Buvez beaucoup d’eau et appliquez un masque hydratant pour hydrater l’intérieur et l’extérieur. Beaucoup de gens pensent que l’hydratation de la peau permet de reconstituer l’eau, n’est-ce pas ? Cependant, les molécules d’acide hyaluronique injectées en hydratant la peau ne sont pas de l’eau en elles-mêmes. Elles ne peuvent atteindre leur capacité hydratante qu’en absorbant l’eau. Donc, si vous ne lui donnez pas assez d’eau, elle absorbera le sang et d’autres types d’eau dans les vaisseaux sanguins, ce qui rendra la peau sèche. C’est donc très important !

Toutes les injections cosmétiques sous-cutanées, y compris l'acide hyaluronique et le collagène, resteront dans l'espace interstitiel des cellules après avoir été injectées dans la peau, soutenant la peau, mais elles ne pourront pas pénétrer dans les cellules pour générer des sources cellulaires actives. Elles seront métabolisées par le corps humain entre 6 mois et un an. La prise d’une grande quantité d’injections hydratantes en interne avec ACMETEA peut stimuler la régénération de nouvelles cellules et convertir complètement les nutriments des injections hydratantes en substances cellulaires actives.

Les effets cosmétiques des injections d’acide hyaluronique varient en fonction des ingrédients cosmétiques utilisés. De plus, plus il y a d'ingrédients injectés, mieux c'est. En effet, plus le nombre d'ingrédients augmente, plus le risque d'irritation augmente également. Une fois que les ingrédients injectés dans l'acide hyaluronique pénètrent dans la peau, ils se décomposent progressivement et deviennent inefficaces. Plus la décomposition est rapide, moins l'effet durera longtemps. Ce processus varie considérablement d'une personne à l'autre. L'administration interne d'une grande quantité d'injections hydratantes avec ACMETEA peut stimuler la régénération de nouvelles cellules et convertir entièrement les nutriments contenus dans les injections hydratantes en substances cellulaires actives. Le facteur de réparation activera la régénération du collagène, permettra à l'acide hyaluronique et au collagène de pénétrer dans nos cellules, de générer des sources cellulaires actives, de survivre longtemps dans les cellules, de servir le corps pour toujours, d'assurer une quantité suffisante de collagène et d'acide hyaluronique dans le corps, de fournir les nutriments nécessaires aux fibres de collagène régénérées, de se combiner à l'intérieur et à l'extérieur et d'interagir les unes avec les autres, ce qui peut aider l'aiguille d'acide hyaluronique à se combiner avec les molécules de collagène d'origine et les molécules d'eau du corps humain. En même temps, il peut prévenir les effets secondaires de l'injection, accélérer la dissolution des ingrédients injectés et la cicatrisation des trous d'aiguille, et doubler la durée de l'effet de l'aiguille d'acide hyaluronique.

<<:  De quel pays est originaire la marque Omi Brothers ? La crème solaire peut-elle être utilisée sur le visage ?

>>:  Qu'est-ce que la poudre pour masque ? Comment la mélanger ? Quel masque est le meilleur ?

Recommander des articles

Quelle marque de DHC convient à quelle tranche d'âge

La marque dhc est une marque relativement populai...

De quel pays est originaire la marque Minon ?

Les produits Minon sont très doux et conviennent ...

15 façons de prendre soin de votre peau de manière incorrecte

15 mauvaises méthodes de soins de la peau. Même s...

5 astuces pour blanchir et éliminer les taches de rousseur

5 astuces pour blanchir et éliminer les taches de...