La poudre d’amande peut-elle blanchir votre peau et éliminer les taches de rousseur ?

La poudre d’amande peut-elle blanchir votre peau et éliminer les taches de rousseur ?

La matière première de la poudre d'amande est l'amande. On dit que les amandes sont non seulement nutritives mais qu'elles ont également des effets sur la beauté. Est-ce vrai ? Découvrons-le, boire de la poudre d’amande peut-il vraiment aider à blanchir votre peau ? La poudre d’amande peut-elle éliminer les taches de rousseur ?

Est-ce que boire de la poudre d’amande peut vraiment blanchir votre peau ?

La poudre d'amande peut blanchir votre peau.

1. C'est une bonne idée d'ajouter de la poudre d'amande battue au lait de soja. Vous pouvez aussi boire de l'eau mélangée à de la poudre d'amande pure. C'est ce que je bois ! Cela a un peu le goût d'une soupe de riz et c'est vraiment délicieux. Vous verrez l'effet blanchissant si vous continuez à le faire. Mais sachez que la consommation d'amandes et de graines de coix peut facilement provoquer une déshydratation du corps et de la peau, vous devez donc boire plus d'eau. Boire plus d’eau rendra votre peau plus hydratée, plus tendre, plus blanche et plus belle !

2. Buvez du lait d'abricot pour blanchir votre peau. Placez une quantité appropriée de poudre d’amande dans une tasse, selon votre préférence. Il suffit de verser le mélange dans de l'eau chaude ou du lait et de le laisser infuser. C'est simple et pratique.

La poudre d’amande peut-elle éliminer les taches de rousseur ?

Les taches de rousseur sont causées par des méridiens bloqués, qui empêchent le sang d'atteindre la peau et le visage pour nourrir la peau, et empêchent ainsi les substances nocives et la mélanine d'être excrétées par le métabolisme normal. Mangez moins de vinaigre, de coriandre et de toon, et essayez d’éviter l’exposition aux rayons ultraviolets. Vous pouvez utiliser l’anthocyane et les pépins de raisin pour réguler correctement votre corps.

Comment faire un masque anti-taches de rousseur à la poudre d'amande :

Ingrédients : 60 g de poudre d'amande, 1 cuillère à café de sel

pratique:

1. Mélangez soigneusement la poudre d'amande et le sel, ajoutez la quantité appropriée d'eau, faites une pâte et appliquez sur le visage.

2. Après environ 10 à 20 minutes, lorsque la pâte d’amandes est à moitié sèche, rincez-la.

Conseils : Les amandes contiennent une grande quantité de protéines à faible teneur en matières grasses, qui peuvent nourrir efficacement la peau et avoir un certain effet blanchissant. Le but de l'ajout de sel est d'astringer la peau et de réduire les réactions allergiques cutanées.

<<:  Les boutons n'apparaissent-ils qu'à l'adolescence ? Combien de temps durent-ils ?

>>:  Peut-on utiliser une BB crème à la place de la BB crème ?

Recommander des articles

Dois-je d’abord utiliser une base ou un écran solaire ?

De nombreuses jeunes femmes ont peur de bronzer e...