Que faire si le masque maison est trop liquide ? Quelles matières premières choisir ?

Que faire si le masque maison est trop liquide ? Quelles matières premières choisir ?

Les masques faciaux faits maison sont très appréciés par de nombreuses personnes, mais des problèmes peuvent facilement survenir avec les masques faciaux faits maison. Que faire si le masque facial fait maison est trop liquide ? Quelles matières premières sont les meilleures pour les masques faciaux faits maison ?

Que faire si le masque fait maison est trop fin

1. Ajoutez la farine et remuez

La farine est l'un des ingrédients d'accompagnement courants des masques faciaux faits maison, et elle est elle-même riche en protéines et en glucides. Elle a de multiples fonctions telles qu'améliorer le teint de la peau, retarder le vieillissement cutané, nettoyer la peau et raffermir la peau. Elle peut être combinée à une variété d'autres ingrédients pour fabriquer des masques faciaux, ce qui peut rendre le masque plus visqueux et plus facile à appliquer sur le visage. Dans le même temps, la farine peut également être ajoutée à de l'eau pour fabriquer un masque à base de farine seule, et l'effet beauté est également très significatif.

2. Ajoutez le miel et remuez

Le miel contient de nombreuses vitamines, monosaccharides, enzymes et autres substances actives. La peau absorbe très bien le miel. Le miel lui-même peut également être transformé en masque facial. Il a de fortes propriétés hydratantes et peut absorber l'humidité de l'air pour empêcher l'évaporation de l'humidité à la surface de la peau. Le miel lui-même est relativement visqueux, il est donc parfait pour l'ajouter à un masque maison dilué.

3. Ajoutez l'huile d'olive et remuez

L'huile d'olive et le miel ont une apparence assez similaire. Les deux sont des liquides relativement visqueux. L'huile d'olive elle-même est riche en acides gras et en diverses vitamines. Elle n'est pas aussi grasse que les autres huiles. L'huile d'olive est facilement absorbée par la peau. De plus, les polyphénols contenus dans l’huile d’olive ont également des effets antioxydants, qui peuvent prévenir efficacement les taches et les rides causées par le vieillissement cellulaire dû à l’oxydation des graisses.

4. Ajoutez le blanc d'œuf et remuez

Le blanc d'œuf, également appelé blanc d'œuf, est également un produit relativement collant. Il est souvent ajouté aux masques faciaux faits maison pour rendre le masque initialement fin plus visqueux. En même temps, le blanc d'œuf est riche en protéines, méthionine, vitamines, phosphore, fer, potassium, magnésium, sodium, silicium et autres minéraux et nutriments. Il a des effets de dissipation de la chaleur et de détoxification, anti-inflammatoire, protecteur de la peau et améliorant la fonction immunitaire de la peau.

5. Ajoutez le yaourt et remuez

Le yaourt est un produit fabriqué à partir de lait stérilisé. Il est très malléable et convient parfaitement à la fabrication de masques faciaux faits maison. L'acide lactique contenu dans le yaourt a des effets à la fois hydratants et exfoliants. Il peut éliminer en douceur la saleté de la peau tout en aidant à activer la peau et à restaurer son élasticité. De plus, il peut également rétrécir efficacement les pores.

6. Ajoutez la poudre de perle et remuez

La poudre de perle a des effets de beauté et est familière à de nombreuses personnes. Elle ressemble un peu à de la farine et est une substance poudreuse. Elle devient visqueuse lorsqu'elle est mélangée à de l'eau. La poudre de perle est riche en protéines, en acides aminés et en taurine, et a d'excellents effets de blanchiment et d'élimination des taches de rousseur, de contrôle du sébum et d'élimination de l'acné et d'élimination des points noirs.

Quels matériaux sont bons pour les masques faciaux faits maison ?

Certaines filles fabriquent elles-mêmes leurs masques faciaux en choisissant divers fruits et légumes frais. Cependant, tous les fruits et légumes ne conviennent pas à tout le monde. Les filles doivent choisir les bonnes matières premières et voir si leur peau est allergique à certaines matières premières. Si l'on utilise accidentellement des fruits et légumes qui provoquent des allergies cutanées, le résultat sera contre-productif. Les filles doivent donc faire attention lorsqu'elles fabriquent leurs propres masques pour le visage afin de voir quelles matières premières conviennent et lesquelles ne le sont pas. Ce n'est qu'en choisissant les bonnes matières que les nutriments peuvent pénétrer profondément dans la peau.

Voici comment traiter les masques faciaux faits maison qui sont trop fins. Faites attention aux matériaux que vous choisissez.

<<:  Que dois-je faire si mon nettoyant pour le visage dégage une odeur particulière ? Quelle en est la cause ?

>>:  Comment utiliser l'huile essentielle de Panpuri et de quelle marque s'agit-il

Recommander des articles

Ces méthodes de traitement de l’acné sont totalement fausses !

Fées avec de l'acné, jetez un œil ~~~ Lorsque...

Quelle est l'odeur du masque au miel JM ? Une douce odeur de miel

Le masque au miel Jm est un masque très populaire...

Les pilules anti-sucre japonaises Wukun sont-elles efficaces ?

Cette pilule anti-sucre japonaise Wukun pour fill...

Comment utiliser le peptide ordinaire

L'essence peptidique ordinaire a des effets h...