Le masque aux haricots mungo peut-il éliminer les traces de sang rouges ? Comment éliminer les traces de sang rouges ?

Le masque aux haricots mungo peut-il éliminer les traces de sang rouges ? Comment éliminer les traces de sang rouges ?

Le masque aux haricots mungo est un masque relativement naturel. Les haricots mungo sont comestibles. Ce masque aux haricots mungo peut-il éliminer les traces de sang rouge ? Comment faire un masque aux haricots mungo pour éliminer les traces de sang rouge ?

Le masque aux haricots mungo peut-il éliminer les traces de sang rouge ?

Le masque aux haricots mungo est utile pour éliminer les traces de sang rouge. Les haricots mungo sont de nature froide et ont pour effet d'évacuer la chaleur et de détoxifier. Ils peuvent aider la peau à éliminer divers problèmes causés par l'accumulation de toxines, tels que les stries de sang rouge, la chaleur épineuse, l'acné, etc. De plus, les haricots mungo eux-mêmes ont pour effet d’apaiser la peau, de soulager les allergies cutanées et d’apaiser et d’éliminer les rougeurs du visage.

Comment faire un masque aux haricots mungo pour éliminer les traces de sang rouge

Ingrédients : poudre de haricot mungo, eau.

Méthode : Prenez 3 cuillères à soupe de poudre de haricot mungo dans un récipient propre, ajoutez la quantité appropriée d'eau propre, remuez la poudre de haricot mungo avec un bâton de masque tout en l'ajoutant et arrêtez d'ajouter de l'eau lorsque la poudre de haricot mungo est complètement transformée en pâte. Utilisez un pinceau pour masque pour appliquer uniformément le masque de haricot mungo sur votre visage. Notez qu'un pinceau plus épais donnera de meilleurs résultats.

1. Masque au lait de haricot mungo pour éliminer le sang rouge

Ingrédients : poudre de haricot mungo, lait écrémé.

Méthode : Prenez toujours 3 cuillères à soupe de poudre de haricot mungo, mettez-la dans un récipient propre, ajoutez une quantité appropriée de lait écrémé, remuez avec un bâton de masque tout en ajoutant, lorsque le masque devient une pâte, arrêtez d'ajouter du lait et commencez à appliquer le masque.

Efficacité : Le lait est riche en protéines, minéraux et vitamines, et possède d'excellents effets hydratants, hydratants et nourrissants. Il a un bon effet protecteur sur les peaux fragiles et sensibles présentant des stries de sang rouge.

2. Masque au blanc d'œuf et aux haricots mungo pour éliminer le sang rouge

Ingrédients : poudre de haricot mungo, blanc d'oeuf, eau.

Méthode : Prenez 3 cuillères à soupe de poudre de haricot mungo dans un récipient propre, ajoutez le blanc d'œuf d'un œuf, puis ajoutez une petite quantité d'eau pour mélanger et remuer. Arrêtez de remuer lorsque le masque devient une pâte.

Efficacité : Le blanc d'œuf contient des protéines, de la méthionine, des vitamines, du phosphore, du fer, du potassium, du magnésium, du sodium, du silicium et d'autres minéraux et nutriments. Il a pour effet de dissiper la chaleur et de détoxifier, d'être anti-inflammatoire, de protéger la peau et de renforcer la fonction immunitaire de la peau.

3. Masque à l'aloe vera et aux haricots mungo pour éliminer le sang rouge

Ingrédients : poudre de haricot mungo, aloe vera.

Méthode : Pelez un morceau d'aloe vera frais, prenez la pulpe d'aloe vera et mettez-la dans un presse-agrumes pour en extraire le jus. Après avoir pressé le jus, prenez 3 cuillères à soupe de poudre de haricot mungo et mélangez. Après avoir remué jusqu'à obtenir une pâte, appliquez-la sur le visage.

Efficacité : L'aloe vera contient 60 à 70 oligo-éléments, plus de 20 acides organiques, plus de 20 minéraux, plus de 10 enzymes et de nombreux principes actifs. Il possède d'excellents effets anti-inflammatoires et bactéricides, calmants, immunitaires et régénérants pour la peau.

4. Masque à la poudre de haricot mungo et au miel pour éliminer les traces de sang rouge

Ingrédients : poudre de haricot mungo, miel.

Méthode : Prenez 3 cuillères à soupe de poudre de haricot mungo dans un récipient propre, ajoutez une cuillère à soupe de miel, puis ajoutez la quantité appropriée d'eau pour mélanger et remuer. Après avoir remué jusqu'à obtenir une pâte, appliquez-la sur la peau présentant des vaisseaux sanguins rouges.

Efficacité : Le miel contient une variété de nutriments et de nutriments naturels. Ses monosaccharides, vitamines, enzymes et autres substances biologiquement actives sont bénéfiques pour être absorbés par les cellules de la peau. Le miel a de fortes propriétés hydratantes et peut absorber l'humidité de l'air pour empêcher l'évaporation de l'humidité à la surface de la peau, jouant ainsi un rôle dans l'hydratation et la protection de la peau.

<<:  Comment utiliser un anti-transpirant et quand l'utiliser

>>:  À quel âge les filles commencent-elles à utiliser des produits de soin pour la peau ? Faut-il se démaquiller lorsqu'on utilise une crème naturelle ?

Recommander des articles

Puis-je manger du baume à lèvres Vaseline ?

Le baume à lèvres Vaseline est un baume à lèvres ...

Le classement des meilleurs sérums

Classement des meilleures essences. Chaque femme ...

Comment est le gel d'aloe vera de Xunhuiji ? Évaluation du gel d'aloe vera chinois

De nombreuses filles qui ont souffert d’acné aura...

Combien de temps dure la crème pour les mains L'Occitane ?

Combien de temps dure la crème pour les mains L&#...

Comment éviter les taches solaires sur le cou

Comment prévenir les coups de soleil en été ? C’e...

Que pensez-vous du fond de teint liquide Weather Dan ?

Que pensez-vous du fond de teint liquide Cheongid...