Comment conserver les masques faciaux faits maison et quelles sont les différences de temps de conservation

Comment conserver les masques faciaux faits maison et quelles sont les différences de temps de conservation

Les masques faciaux faits maison sont appréciés par de nombreuses personnes. Il est plus sûr de les fabriquer soi-même. Comment conserver ce masque facial fait maison ? Quelles sont les différences dans la durée de conservation des différents masques faciaux faits maison ?

Comment conserver les masques faciaux faits maison

Si un masque facial fait maison n'est pas utilisé en une seule fois, il peut être conservé au réfrigérateur. Notez qu'il doit être placé au réfrigérateur et non au congélateur. Lors du stockage, il est préférable de couvrir le masque facial fait maison d'une pellicule plastique pour empêcher les bactéries et la poussière de pénétrer. La basse température du réfrigérateur peut prolonger efficacement la durée d'utilisation des masques faciaux faits maison et les empêcher de se détériorer.

Différents masques faits maison ont une durée de conservation différente

Tout masque facial fait maison peut être conservé au réfrigérateur, mais différents masques faciaux faits maison auront des durées de conservation différentes.

1. Masque facial maison à base de fruits et légumes

Les masques faits maison aux fruits et légumes sont les plus courants, c'est-à-dire les masques à base d'ingrédients à base de fruits et légumes tels que les tomates, les concombres, les citrons et l'aloe vera. Une fois ces ingrédients coupés et exposés à l'air, leurs ingrédients vont lentement changer. Par exemple, les masques à la banane et les masques à la pomme peuvent même noircir s'ils sont laissés trop longtemps. Il est déconseillé de conserver ce type de masque au réfrigérateur et de le jeter s'il n'est pas utilisé en une seule fois.

2. Autres masques faits maison

Les autres masques faits maison sont principalement des masques fabriqués à partir d'ingrédients qui ne se détériorent pas facilement, tels que les masques au miel, les masques au lait, les masques à la poudre de perle, les masques à la poudre de haricot mungo, les masques à la farine, etc. Ces masques peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 1 à 7 jours, et la durée la plus longue ne doit pas dépasser 1 semaine. Vous pouvez contrôler vous-même la durée spécifique. Quoi qu'il en soit, plus ils sont conservés longtemps, plus ils sont mauvais.

<<:  Peut-on ajouter du lait au masque aux algues ? Comment le préparer ?

>>:  Où acheter et vendre du savon au clair de lune au Japon et combien cela coûte-t-il

Recommander des articles

Quel âge convient à Xiu Yahan et quelle est la différence entre

Xiu Ya Han est un produit que beaucoup de gens ai...

Quels sont les bienfaits du placenta de mouton sur le visage

Le placenta de mouton peut être transformé en pro...

De quel pays est originaire la marque Shuyouge ? À quel âge est-elle adaptée ?

Je pense que la plupart des gens n’ont jamais ent...

De quel pays provient la marque DHC ? De quelle qualité s'agit-il ?

Les produits de DHC sont relativement bon marché ...

Que faire si l’ongle du pied pousse dans la chair ?

Lors de la coupe des ongles, de nombreuses person...