Le rasage des poils des aisselles provoque-t-il des odeurs corporelles ? Est-il préférable de se raser ou de s'arracher les poils ?

Le rasage des poils des aisselles provoque-t-il des odeurs corporelles ? Est-il préférable de se raser ou de s'arracher les poils ?

Tout le monde a des poils sous les aisselles, mais la différence varie selon le type de corps, certains ayant des poils clairsemés et d'autres des poils denses. Alors, aurez-vous une odeur corporelle si vous vous rasez les poils des aisselles ? Est-il préférable de se raser ou de s’épiler les poils des aisselles ?

Le rasage des poils des aisselles provoque-t-il des odeurs corporelles ?

Le rasage des poils des aisselles ne provoque pas d'odeur corporelle. L'odeur corporelle n'a rien à voir avec les poils des aisselles. Les personnes qui ont une odeur corporelle auront une odeur corporelle, même si elles se rasent tous les poils des aisselles. Les personnes sans odeur corporelle n'auront pas d'odeur corporelle, même si les poils des aisselles poussent bien. Par conséquent, ce qui est dit en ligne selon lequel le rasage des poils des aisselles peut provoquer des odeurs corporelles n’a aucun fondement scientifique et n’est qu’une rumeur.


Est-il préférable de se raser ou de s’épiler les poils des aisselles ?

En principe, il ne semble pas y avoir de réponse unifiée à la question de savoir s'il est préférable de se raser ou de s'épiler les poils des aisselles, car les deux ont leurs propres avantages et inconvénients.

1. Les avantages et les inconvénients du rasage des poils des aisselles

Avantages : Peu de dégâts et de douleur lors du grattage.

Inconvénients : Le rasage des poils des aisselles n'enlève généralement pas les racines, elles repoussent donc rapidement, environ deux ou trois jours ou trois ou quatre jours.

2. Avantages et inconvénients de l'épilation des aisselles

Avantages : Si les poils des aisselles sont soigneusement épilés, ils seront très propres et repousseront lentement, ce qui devrait durer une semaine ou deux, voire plus.

Inconvénients : Il est plus nocif pour la peau et provoque de fortes douleurs. S'il n'est pas manipulé correctement, il peut provoquer une infection.

3. Pour résumer, si vous n’avez pas peur de la douleur et que vous gérez bien le processus, vous pouvez choisir d’épiler les poils des aisselles. Mais si vous avez peur de la douleur et que vous vous inquiétez des dommages cutanés, vous pouvez tout aussi bien choisir de vous raser les poils des aisselles. Cela signifie simplement que vous devez les raser plus fréquemment. Cependant, la plupart des gens trouvent probablement difficile de le faire correctement lors de l'épilation des poils des aisselles, il n'est donc pas recommandé d'adopter la méthode directe et brutale pour s'épiler les poils des aisselles.

Bon, voilà pour l'introduction au rasage des poils des aisselles. Mes amis, vous l'avez tous bien compris maintenant. Le rasage des poils des aisselles ne provoque pas d'odeurs corporelles.

<<:  Puis-je utiliser un masque facial pour les traces de sang rouges ? Puis-je utiliser un masque de nuit ?

>>:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Anessa Blue Bottle ? Doivent-elles en appliquer à nouveau ?

Recommander des articles

Peut-on utiliser du sucre blanc pour exfolier ? Est-ce efficace ?

Le sucre blanc peut être consommé, il a un goût s...

Le masque Balea est-il lavable ? Le masque Balea économique

Balea est une marque allemande populaire avec un ...

Comment utiliser l'essence anti-âge Sulwhasoo

L'essence hydratante de Sulwhasoo a une textu...

L'essence Sesderma Resveratrol peut-elle être utilisée pendant la journée ?

Le resvératrol est un composé polyphénolique qui ...

Quelles sont les différences entre les trois types de crème Bio-Excellence ?

Bio-Therapy est une marque de Shiseido, connue de...