Comment éviter les coups de soleil pendant l'entraînement militaire ? Utilisez un masque hydratant

Comment éviter les coups de soleil pendant l'entraînement militaire ? Utilisez un masque hydratant

L'entraînement militaire commence généralement à la rentrée scolaire en septembre. Le soleil est assez fort à cette période et on peut bronzer rapidement. Comment éviter de bronzer pendant l'entraînement militaire ?

Comment éviter les coups de soleil pendant l'entraînement militaire

Lors des entraînements militaires, la peau est exposée toute la journée, il est donc naturellement nécessaire de se protéger par une crème solaire. La crème solaire utilisée lors de l'entraînement militaire est bien sûr différente de celle utilisée pour les cours quotidiens et les déplacements. En raison des activités de plein air de longue durée, la peau est exposée aux rayons ultraviolets pendant une durée plus longue. Dans le même temps, la température relativement élevée et une grande quantité d'activité physique accélèrent la sécrétion de sueur et réduisent l'efficacité de la protection solaire. Pendant l'entraînement militaire, il est recommandé d'utiliser un écran solaire imperméable avec un SPF 30 ou plus et un PA+++ ou plus pour éviter que l'écran solaire ne tombe à cause de la transpiration, et de le réappliquer toutes les 2 à 3 heures.

Protection le jour + nettoyage en profondeur la nuit

En effectuant un bon travail de protection pendant la journée, on peut dire que la plupart des tâches de soins de la peau pendant l'entraînement militaire sont terminées, mais les travaux de nettoyage et d'entretien ultérieurs amèneront la peau à un niveau supérieur. En raison de ses performances d'étanchéité supérieures, les produits nettoyants ordinaires ne peuvent pas le nettoyer complètement. Par conséquent, après avoir terminé une journée d'entraînement, vous devez d'abord utiliser une huile démaquillante pour nettoyer la crème solaire sur votre visage avant d'effectuer vos étapes de nettoyage quotidiennes.

Masque hydratant après-soleil

L’exposition prolongée à l’extérieur, l’exposition excessive au soleil et la transpiration peuvent également provoquer une déshydratation et une sécheresse de la peau. En ce moment, les masques en tissu sont très utiles. Après une séance d'entraînement intense, appliquez un masque hydratant rafraîchissant pour hydrater rapidement la peau sèche, afin que votre peau reste toujours « hydratée et éclatante ».

Les soins de nuit pour la peau brûlée par le soleil ne doivent pas être excessifs. Parfois, des procédures d'entretien compliquées peuvent endommager davantage la couche cornée et aggraver les rougeurs et les gonflements. Vous pouvez toujours avoir sous la main un masque ou une crème antiallergique et apaisante, l'appliquer sur votre visage après le nettoyage et aider à réparer la couche cornée de la peau.

Voici les méthodes pour éviter le bronzage pendant l'entraînement militaire. Venez essayer ces méthodes dès maintenant pour avoir une peau claire pendant l'entraînement militaire.

<<:  Quel type de crème solaire est adapté à l'entraînement militaire ? Est-il acceptable de ne pas utiliser de crème solaire ?

>>:  Les lentilles de contact cosmétiques sont-elles nocives pour les yeux ? Quels sont les risques ?

Recommander des articles

La crème pour les mains Dabao est-elle bonne ? Et la crème pour les mains Dabao ?

La crème pour les mains Dabao a été lancée ces de...

L'effet nettoyant respiratoire SUM37 est fait pour vous

SUM:37° est une marque de soins de la peau profes...

Que dois-je faire si mon visage commence à me démanger et à devenir rouge ?

Mon visage me démange et il est rouge, cela peut ...

Que diriez-vous d'utiliser la crème lissante pour les pores DHC avant le maquillage ?

Le baume à lèvres de DHC peut être considéré comm...