Comment enlever les poils blancs des aisselles ? Que faire en cas de douleur et de démangeaisons après le rasage ?

Comment enlever les poils blancs des aisselles ? Que faire en cas de douleur et de démangeaisons après le rasage ?

De nombreuses personnes se rasent les poils des aisselles, en particulier les femmes. En général, les poils denses des aisselles sont laids. Alors, comment retirer les poils blancs des aisselles ? Que faire si les poils des aisselles démangent après le rasage ?

Comment enlever les poils blancs des aisselles

Il suffit de le laver. Si les taches blanches sur les poils des aisselles ne sont que des cristaux blancs ordinaires et n'ont pas d'odeur particulière, ou s'il s'agit simplement d'une légère odeur des aisselles, on considère généralement qu'elles résultent d'une séparation du sel due à une transpiration excessive. Ce cas bénin n'est pas grave. Il suffit de le laver à l'eau chaude et d'y ajouter du savon ou du gel douche, ou d'appliquer localement du Xishilan Xialu.


Que faire en cas de démangeaisons après le rasage des poils des aisselles

1. Causes de la douleur après le rasage des poils des aisselles

Je ressens une légère douleur après m'être rasé les poils des aisselles. Cela peut être dû aux raisons suivantes : les poils ne sont peut-être pas rasés à fond et il reste des bavures, ce qui pique la peau et provoque une légère douleur. Ou bien, vous vous êtes blessé en vous rasant. Par exemple, avec quoi vous êtes-vous rasé ? Si vous avez utilisé une lame, c'est peut-être elle qui a provoqué l'égratignure. Vérifiez la plaie pour voir si elle présente une rougeur ou un gonflement.

mesure

Vous pouvez utiliser de l’huile essentielle de menthe poivrée pour stimuler directement la peau afin de soulager la douleur. Si cela vous fait mal parce que vous n'avez pas bien rasé vos poils des aisselles, pensez à les adoucir avec une serviette et de l'eau tiède la prochaine fois, et tout ira bien. Si cela ne fonctionne pas après deux ou trois jours, il est recommandé d'aller à la pharmacie et d'acheter une pommade à appliquer.

2. Causes des démangeaisons après le rasage des poils des aisselles

Le rasage des poils des aisselles peut endommager les follicules pileux et provoquer des infections à des degrés divers, ce qui peut entraîner des démangeaisons allergiques ou des rougeurs et gonflements. Il s'agit des démangeaisons causées par des follicules pileux endommagés. De plus, il existe une raison à l'existence des poils des aisselles, comme rendre la peau en mouvement plus lubrifiée et empêcher la transpiration dans une certaine mesure. Il est donc très important de désinfecter les poils de vos aisselles après les avoir rasés.

mesure

Ne vous grattez pas si ce symptôme apparaît. Appliquez plutôt une pommade au mupicon sur la zone affectée pour désinfecter et soulager les démangeaisons. En même temps, n'oubliez pas qu'il est préférable de se laver les aisselles à l'eau claire avant et après le rasage. Il serait encore mieux de les désinfecter pour réduire le risque d'infection.

<<:  La crème blanchissante POLA RX peut-elle être conservée au réfrigérateur ? Quel est le prix de la crème gel blanchissante ?

>>:  À quel type de peau convient la gamme de soins aux algues d'Estée Lauder ? Convient-elle aux peaux mixtes ?

Recommander des articles

Quelle est la marque eaoron et de quel pays vient-elle ?

La marque eaoro est assez bonne en Chine et beauc...

Comment utiliser le masque pour les lèvres Evelom ? Un produit, trois fonctions

Comment utiliser le masque pour les lèvres Eve Lo...

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque Yuze Centella Asiatica ?

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque Yuz...