Comment se faire belle sans maquillage et avoir une peau claire et rosée

Comment se faire belle sans maquillage et avoir une peau claire et rosée

Un visage nu signifie sans maquillage. Tout le monde ne peut pas supporter ce visage nu. Comment pouvez-vous vous mettre en valeur sans maquillage ?

Comment se faire belle sans maquillage

1. Peau hydratée

Il est tout à fait vrai que les femmes sont faites d'eau, surtout en cet été chaud. Si le corps manque d'eau, notre peau va beaucoup changer. La peau sèche peut également provoquer des maladies de la peau, il est donc très important de l'hydrater. Si vous voulez avoir une belle apparence même sans maquillage, une peau hydratée est une condition préalable !

2. Une peau parfaite

Cernes, marques d'acné, taches, comment peuvent-ils vous donner une belle apparence sans maquillage ? Vous pouvez utiliser des produits de soin pour prendre soin de votre peau en temps normal, mais lorsque vous sortez, n'oubliez pas d'utiliser une base ou un autre fond de teint pour la couvrir. Pensez à choisir un produit plus clair pour ne pas avoir l'impression de porter du maquillage au lieu de sortir le visage nu.

3. Illuminez la couleur de vos lèvres

La couleur du rouge à lèvres ne doit pas être trop vive. En général, lorsque nous choisissons un rouge à lèvres adapté à une sortie sans maquillage ou à un visage nu, nous devons choisir un rouge à lèvres qui a une faible présence mais qui est très naturel et qui met le teint en valeur. Si vous souhaitez simplement améliorer votre teint et créer un maquillage des lèvres qui ne nécessite pas de maquillage des yeux et qui n'est pas brusque, vous pouvez choisir un rouge à lèvres qui correspond à votre propre couleur de lèvres. 4. Peau claire et rosée

Une peau terne et sans éclat paraît sans vie et terne, peu importe comment vous la regardez. Un beau teint donne un aspect naturel. N’oubliez pas d’utiliser des produits de soin et des produits blanchissants qui peuvent éliminer le jaunissement, et utilisez-les régulièrement. Ne les utilisez pas à moitié. De plus, manger plus de fruits et de légumes frais et avoir une alimentation légère sont également bons pour la peau. Faire plus d’exercice peut également rendre votre visage rose.

La façon la plus rapide et la plus simple de se maquiller le visage nu

1. Base et anti-cernes


L'apprêt et l'anti-cernes sont des étapes indispensables. L'apprêt est utilisé pour prendre soin de la peau en premier, tandis que l'anti-cernes est utilisé pour couvrir les imperfections du visage afin de montrer une belle peau.


2. Appliquez le fond de teint liquide


Je te conseille d'acheter un meilleur fond de teint. Mais je suis quand même étudiante. J'utilise le fond de teint Bourjois, mais ma peau est claire et il ne blanchit pas ma peau, mais il peut uniformiser mon teint. Cependant, j'ai entendu dire que le fond de teint liquide de Revlon est assez populaire, mais il faut faire attention au numéro de couleur lors de l'achat. N'achetez pas une couleur trop blanche, car elle rendra votre visage pâle. Vous pouvez utiliser un œuf de beauté pour faciliter l'application.


3. Appliquez la poudre libre


La poudre libre peut fixer le maquillage. La poudre libre la plus populaire ces derniers temps est celle d'Innisfree. Je l'utilise aussi et elle est plutôt agréable.


4. Sourcils


La couleur des sourcils doit correspondre à la couleur des cheveux pour ne pas paraître trop abrupte. Que le crayon à sourcils soit plus foncé ou plus clair, il n'y a aucun problème tant qu'il ne diffère pas trop de la couleur des cheveux. En règle générale, la forme des sourcils est déterminée par votre maquillage et la forme de votre visage. Oh, c'est vrai ! Tout le monde doit développer l’habitude de tailler ses sourcils régulièrement, afin que les sourcils qu’ils dessinent soient plus propres et plus rafraîchissants. Il est préférable de couper vos sourcils avant de vous laver le visage, car cela aidera à éliminer les poils des sourcils pendants sans ruiner votre maquillage général.


5. Maquillage des yeux


Vient ensuite le très important maquillage des yeux. Le maquillage des yeux comprend trois étapes importantes : le fard à paupières, l'eye-liner et les cils. Pour bien appliquer un maquillage des yeux léger, l'eye-liner ne doit pas être trop épais. En règle générale, il suffit de dessiner l'eye-liner intérieur ! Si vous souhaitez paraître plus innocent, vous pouvez tracer un trait d’eye-liner sur le bord extérieur de votre œil ; ne choisissez pas de fard à paupières aux couleurs particulièrement accrocheuses, des tons terre ordinaires feront l’affaire !


6. Rouge à lèvres


En règle générale, après l’application d’un coussin, votre peau paraîtra plus blanche, mais ensuite le problème survient ! Si vous n'avez pas un bon rouge à lèvres pour créer un maquillage des lèvres, vous aurez l'air très terne. Pour les débutants, vous pouvez choisir un rouge vif ou une couleur rose séchée plus tendre. N'essayez pas facilement des couleurs uniques, comme la « couleur de tante ».


<<:  Quelles sont les étapes de l’infusion cutanée et en quoi est-elle différente de l’hydrothérapie ?

>>:  De quel pays provient EltaMD ? Où puis-je l'acheter aux États-Unis ?

Recommander des articles

Innisfree convient-il aux peaux sensibles ? Convient-il aux peaux grasses ?

Innisfree est une marque coréenne. Chaque produit...

Utilisation et dosage de la crème Qilikang Douping

Il existe différents produits de soins de santé d...

Le savon peut-il démaquiller ? Quelles sont les fonctions du savon ?

J'aime utiliser du savon pour prendre un bain...

Analyse des ingrédients du nettoyant visage aux acides aminés Guyu

Quelqu'un a-t-il utilisé le nettoyant visage ...