Comment éviter les poches sous les yeux lorsque l'on se couche tard ? Compresse chaude ou froide

Comment éviter les poches sous les yeux lorsque l'on se couche tard ? Compresse chaude ou froide

Veiller tard est un mode de vie pour de nombreux jeunes et c'est inéluctable. Comment éviter les poches sous les yeux dues aux veillées tardives ? Dois-je utiliser des compresses froides ou chaudes pour traiter les poches sous les yeux causées par des veillées tardives ?

Comment éviter les poches sous les yeux après une veillée tardive

Utilisez un concombre réfrigéré aux propriétés raffermissantes douces, coupez-le en tranches et appliquez-le sur vos paupières en le laissant agir pendant dix minutes. Les vitamines A et B2 sont très bonnes pour les yeux et peuvent prévenir efficacement les poches sous les yeux. Vous pouvez consommer davantage de ces nutriments dans votre vie quotidienne. Les carottes, les haricots et les pommes de terre sont riches en cette vitamine. Utilisez vos doigts pour appuyer sur la peau autour des yeux, appuyez sur chaque position pendant 5 secondes et répétez trois fois au total pour éliminer efficacement les poches sous les yeux.

Dois-je utiliser des compresses chaudes ou froides pour les poches sous les yeux après être resté éveillé tard ?

Alterner entre compresses chaudes et froides aura de meilleurs effets.

L'application d'une compresse froide après être resté éveillé tard peut éliminer les poches sous les yeux et réduire le gonflement des yeux, tandis que la compresse chaude peut favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase sanguine, soulager la fatigue oculaire et réduire les cernes. En fait, rester éveillé tard et utiliser des compresses chaudes ou froides peut soulager efficacement les poches sous les yeux. L'alternance de compresses chaudes et froides sur les yeux est plus efficace pour éliminer les poches sous les yeux. Appliquez d'abord une compresse chaude pendant 2 à 3 minutes, puis une compresse froide pendant 2 à 3 minutes, en utilisant la dilatation et la contraction thermiques pour éliminer rapidement les poches sous les yeux.

Si vous ne souhaitez choisir qu'une seule méthode, vous devez choisir en fonction de votre situation personnelle. Il est recommandé d'utiliser une compresse chaude avant d'aller au lit après une veillée tardive pour accélérer la circulation sanguine autour des yeux et résoudre fondamentalement les conditions d'apparition des poches sous les yeux. La compresse froide est utilisée lorsque vous vous levez après une veillée tardive.

Il faut également apprendre à éviter les poches sous les yeux lorsque l'on se couche tard. Il faut savoir que les poches sous les yeux causées par les veillées tardives nécessitent une alternance de compresses chaudes et froides.

<<:  De quel pays est originaire la marque Hua Niang ? À quel âge convient-elle ?

>>:  Comment faire un masque au miel à base de poudre de Panax notoginseng et quels sont ses effets

Recommander des articles

Y a-t-il 250 ml d'eau magique ?

J’entends souvent des gens dire qu’ils ont vu dif...

La crème pour les mains Arden est-elle bonne ? Vos gants invisibles

La crème pour les mains Arden est-elle une bonne ...