Comment choisir une crème pour le visage en fonction des ingrédients et des marques de quarantaine nationales

Comment choisir une crème pour le visage en fonction des ingrédients et des marques de quarantaine nationales

La crème pour le visage est un produit que de nombreuses personnes utilisent pour prendre soin de leur peau. Comment choisir sa crème visage ?

Comment choisir une crème pour le visage

Regardez les ingrédients. Ingrédients généralement meilleurs : aloe vera, igname, mucus d'escargot, extrait de carthame, extrait de lait (lait de chèvre, lait de vache, etc.). Regardez le toucher, la vitesse d'absorption et la réputation du produit. Regardez le marquage national d'inspection et de quarantaine. De plus, lors de l'achat de produits de soin de la peau, appliquez d'abord une petite quantité de produit sur le papier de test de pH et comparez-la avec la carte de couleur du papier de test après quelques minutes. Si le produit est alcalin, il ne convient pas à l'utilisation.



1. Regardez les ingrédients

La plupart des marques indiquent les ingrédients de leurs produits dans le manuel du produit. Pour les marques dignes de confiance, la lecture de la liste des ingrédients dans le manuel du produit est le moyen le plus simple de comprendre leur sécurité. Ingrédients généralement bons : aloe vera, igname, mucus d'escargot, extrait de carthame, extrait de lait (lait de chèvre, lait de vache, etc.)

2. Regardez le toucher, la vitesse d'absorption et la réputation du produit

Plus le produit est pur et moins il contient de substances nocives, plus il est délicat et plus la peau l’absorbe rapidement. De plus, se référer aux expériences personnelles d’autres personnes constitue également une bonne référence pour tester les produits de soins de la peau.

3. Vérifiez la marque nationale d'inspection et de quarantaine

Les produits de soins de la peau qui ont passé l'inspection de sécurité du département national d'inspection de la qualité porteront un logo à paillettes rondes sur leur emballage, avec les mots « China Inspection and Quarantine » et « CIQ » dessus. Les consommateurs doivent être prudents lorsqu’ils choisissent des produits sans ce label.

4. Méthode de test du papier de test PH

La peau humaine est faiblement acide, seuls les produits de soin de la peau faiblement acides peuvent protéger efficacement la peau. Lors de l'achat de produits de soin de la peau, appliquez d'abord une petite quantité de produit sur un papier test pH et comparez-la avec la carte de couleur du papier test après quelques minutes. Si le produit est alcalin, il ne convient pas à l'utilisation.

5. Méthode d'essai au feu pour les produits de crème pour le visage

Mettez une petite quantité de crème pour le visage dans une cuillère et faites-la chauffer. Si la crème devient laiteuse après ébullition et dégage une odeur riche et parfumée, cela signifie que le produit est sans danger. Si des éclaboussures ou de la fumée se produisent après le chauffage et que l'odeur est piquante ou qu'il y a des résidus au fond de la cuillère, cela signifie que l'huile minérale contenue dans le produit dépasse la norme ou est remplie de borures, ce qui peut être nocif pour la peau après utilisation.

6. Test d'iode pour les antioxydants

Versez une quantité appropriée d'eau propre dans un récipient en verre transparent, ajoutez de la teinture d'iode équivalente à 1/50 du volume d'eau, agitez bien et ajoutez une quantité appropriée de produits de soin de la peau et de crèmes pour le visage. Après avoir bien agité la solution, si le produit se dissout dans l'eau et que l'eau revient à un état transparent, cela signifie que le produit de soin de la peau a un effet antioxydant ; si la qualité de l'eau ne peut pas être restaurée ou devient même noire, cela signifie que le produit de soin de la peau n'a aucune fonction antioxydante et peut même aggraver le vieillissement oxydatif de la peau.

De plus, cette méthode peut également être utilisée pour tester les lotions crémeuses. Brûlez toute la lotion dans la cuillère. S'il reste une substance noire dans la cuillère, cela signifie qu'elle contient des additifs. Plus il y a de résidus, plus il y a d'ingrédients ajoutés, et les consommateurs doivent éviter de l'utiliser.

Bon, voilà tout sur la façon de choisir sa crème pour le visage. J’espère que vous avez tous compris.

<<:  Quelle marque d’appareil d’épilation est bonne ? L'appareil d'épilation Beurer élimine les poils en profondeur et de manière durable

>>:  Comment ouvrir le baume à lèvres pour peau rose de Givenchy ? Puis-je l'appliquer sur mon visage ?

Recommander des articles

Le petit baume à lèvres bleu peut-il traiter la chéilite ?

Le petit baume à lèvres bleu peut-il traiter la c...

Comment utiliser la crème de pansement blanche Helena

La crème pansement blanche Helena contient des in...