Quelles sont les applications du laser en beauté ?

Quelles sont les applications du laser en beauté ?

Quelles sont les applications du laser en beauté ? Le laser n’est plus une créature étrange et nouvelle dans le domaine de la chirurgie plastique. De nombreuses personnes utilisent le laser pour les soins de beauté, mais peut-être sont-elles également curieuses de savoir d’où vient le laser et quelles sont ses applications dans le domaine de la beauté ?

Quelles sont les applications du laser en beauté

Laser Beauty présente des équipements de thérapie au laser avancés en provenance des États-Unis pour traiter les cicatrices et autres maladies de la peau. Le laser de beauté utilise un appareil de thérapie au laser au dioxyde de carbone à impulsions ultra-courtes et à haute énergie importé des États-Unis. Ses caractéristiques à haute énergie peuvent générer des températures élevées instantanées dans la zone de traitement, vaporisant, carbonisant ou faisant éclater rapidement le tissu cible, tandis que l'impulsion ultra-courte n'agit que sur la couche superficielle de la peau et endommage rarement les tissus autour de la zone de traitement. Par conséquent, la beauté au laser peut éliminer avec précision les tissus ciblés sans provoquer de cicatrices et convient au traitement de diverses maladies cutanées superficielles.

Applications cosmétiques du laser

Le déroulement du traitement au laser varie en fonction de la maladie. Les taches de rousseur, les verrues planes, les syringomes, les verrues séniles, etc. ne nécessitent généralement qu'un seul traitement, tandis que les cicatrices nécessitent parfois 1 à 3 traitements. Chaque traitement dure de 5 minutes à 2 heures, selon la zone et le type de maladie, et aucune hospitalisation n'est nécessaire. Pendant le traitement au laser, il y aura quelques sensations de picotement et de brûlure dues à la température élevée instantanée générée localement, mais la plupart des patients peuvent le supporter sans anesthésie. Pour quelques personnes sensibles, une anesthésie locale superficielle ou par infiltration peut être ajoutée pendant l'opération pour réduire l'inconfort. Alors ne vous inquiétez pas, l’opération se déroulera sans problème. 1 à 3 jours après le traitement au laser, la zone traitée et les tissus environnants présenteront des rougeurs, un gonflement et une exsudation, et vous pourrez ressentir un gonflement et un engourdissement. La rougeur et le gonflement disparaîtront progressivement et la plaie chirurgicale sera couverte de croûtes. 1 à 2 semaines après l'opération, les croûtes tomberont et la plaie guérira. La plaie chirurgicale doit être maintenue propre et sèche dans les 2 semaines suivant l'intervention. Ne la frottez pas et évitez l'exposition au soleil. Appliquez une pommade antibiotique par voie topique si nécessaire. La croûte ne peut pas être retirée de force et doit être laissée tomber d'elle-même. Après le traitement, la couleur locale de la peau peut devenir plus rouge puis pigmentée. Selon la situation individuelle, la pigmentation s'estompera progressivement après 1 à 6 mois.



<<:  Que sont les taches solaires et les taches de rousseur ? Quelles sont les différences et les causes de leur formation ?

>>:  Comment se forme le chloasma ? Quel est l'effet blanchissant du photorajeunissement ?

Recommander des articles

Quelle est la marque HFP ? Qu'en est-il des produits de soins de la peau HFP ?

Il semble que les patchs pour le nez et les essen...

La solution originale EGF peut-elle réparer les stries de sang rouge ?

Pour les filles qui travaillent depuis longtemps ...

Comment prendre soin du visage des garçons

Comment les garçons prennent-ils soin de leur vis...