Qu'est-ce que le masque aux pieds de cochon et comment le fabriquer

Qu'est-ce que le masque aux pieds de cochon et comment le fabriquer

Masque en pied de cochon. Le nom de ce masque vous fait rire ? Alors, c'est quoi ce masque en pied de cochon ? Comment réaliser un masque en pied de cochon ?

Qu'est-ce que le masque aux pieds de porc ?

Quiconque connaît les cosmétiques coréens sait que les cosmétiques coréens sont entièrement naturels, sans additifs, et que les matières premières utilisées sont toutes des fruits et autres essences. Récemment, en tant que nouveau produit - la crème de saindoux est devenue populaire dans l'industrie de la beauté, le saindoux en tant qu'élément a commencé à être largement utilisé, comme les masques au pied de porc. Alors, qu'est-ce que le masque pied de cochon ?

Le masque de pied de porc est fabriqué en faisant mijoter les pieds de porc pendant une longue période pour retirer les os et la graisse. L'essence restante est le légendaire masque de pied de porc.

Le masque est riche en collagène et peut être utilisé directement sur le visage ou trempé dans du papier masque puis appliqué sur le visage.

Comment faire un masque en pied de cochon

Pourquoi dit-on souvent que les hommes sont à leur apogée à 41 ans, tandis que les femmes sont comme des restes de tofu à 40 ans ? C’est parce que les filles perdent beaucoup de collagène pendant leurs règles, ce qui accélère le vieillissement de la peau. Les pieds de porc sont riches en collagène, ce dont les filles ont exactement besoin. Alors, comment faire un masque en pied de cochon ?

1. Prenez des pieds de porc frais, retirez les os, mettez le reste de viande et de tendons dans la casserole et faites cuire pendant environ une demi-heure.

2. Versez l'eau de la marmite, lavez la viande, mettez-la dans la marmite, ajoutez de l'eau propre et laissez cuire encore 8 à 9 heures, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un petit bol de viande.

3. Filtrez ensuite avec une passoire. Le liquide épais et blanc laiteux qui en sort est du collagène.

4. Réfrigérez le collagène. Lors de l'utilisation, coupez un petit morceau et laissez-le fondre lentement à basse température. Vous pouvez ensuite réaliser un masque facial.

C’est tout ce que j’ai à dire sur les masques en pied de cochon. Avez-vous appris quelque chose de nouveau ?

<<:  Et la crème solaire Mamakids ? Est-ce une crème solaire physique ?

>>:  Comment vérifier la date de production du masque Annabelle et quelle est sa durée de conservation

Recommander des articles