La cause principale de la peau terne après 25 ans : un mode de vie irrégulier

La cause principale de la peau terne après 25 ans : un mode de vie irrégulier

Les femmes veulent être jeunes, en bonne santé et heureuses. C'est le thème éternel de notre beauté. Examinons maintenant de plus près les raisons pour lesquelles notre teint se détériore, comprenons la cause profonde et préservons notre jeunesse.

La cause principale de la peau terne après 25 ans

Cause fondamentale 1 : mode de vie irrégulier

La beauté OL subit beaucoup de pression au travail, reste souvent éveillée tard et a un mode de vie anormal

Analyse de la cause : La qualité du sommeil n'est pas garantie, le métabolisme de la peau ne peut pas fonctionner pleinement la nuit et la fonction de digestion et d'absorption est affectée, de sorte que la peau ne peut pas recevoir une nutrition suffisante, ce qui entraîne une peau terne.

Solution : Un horaire normal ou un sommeil adéquat est le moyen le plus efficace de prendre soin de votre peau. Un sommeil suffisant est meilleur que n’importe quel médicament ou produit de soin de la peau ! De dix heures du soir à trois heures du matin, c'est un bon moment pour se débarrasser des peaux mortes et accueillir la nouvelle.

Cause fondamentale 2 : accumulation de mélanine

La couleur de la peau est particulièrement foncée au niveau des pommettes hautes et un chloasma apparaît aux coins des yeux.

Analyse de la cause : les rayons ultraviolets tout au long de l'année rendent la mélanine plus épaisse. C'est le résultat d'un manque d'attention à la protection solaire pendant une longue période ! !

Solution : Effectuez régulièrement des soins blanchissants et exfoliants, et pensez à appliquer une crème solaire tous les jours, qu'il fasse beau ou nuageux. N'attendez pas que des taches apparaissent sur votre visage pour le regretter. Mieux vaut prévenir que guérir. Le blanchiment et la protection solaire sont des tâches que les filles qui aiment la beauté doivent faire tout au long de leur vie. Ne soyez pas paresseuse.

Cause fondamentale 3 : une mauvaise circulation sanguine

Les femmes souffrant d’une mauvaise circulation sanguine et d’un manque de qi et de sang ne peuvent pas obtenir un apport immédiat d’oxygène à leur peau, ce qui donne l’impression que leur couleur de peau générale est recouverte d’une couche de brume.

Analyse de la cause : La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur rend la circulation sanguine plus difficile, en particulier le fort contraste entre l'environnement climatisé et l'environnement solaire dans la société moderne, ce qui rend la peau vraiment confuse.

Solution : Le massage et le bain peuvent améliorer efficacement la circulation métabolique. Mangez des aliments qui reconstituent le sang et le qi, comme les dattes rouges. Un sommeil régulier, une alimentation équilibrée et de l’exercice physique peuvent également aider.

<<:  Comment éliminer complètement les traces de sang rouge

>>:  Comment éliminer les taches de rousseur avec des méthodes de beauté Comment éliminer les taches de rousseur avec des méthodes de beauté

Recommander des articles

Pourquoi le peeling acide est-il douloureux ?

Le peeling acide est une méthode de soin de la pe...

Comment utiliser l'acide hyaluronique Yingshu et combien coûte-t-il par boîte

Yingshu est une marque de soins de la peau nation...

Astalift est une marque de référence et convient à tous les âges.

Astalift est une marque appartenant à Fujifilm Co...

À quelle tranche d'âge conviennent les huit tasses d'eau de Wen Biquan ?

Il est très important d'hydrater la peau en a...

À quels types de peau convient l'argile blanche Kiehl's ?

Tout le monde sait que différents produits de soi...

Comment utiliser le gommage corporel pour de meilleurs résultats

L'été arrive bientôt. Pour se montrer belle e...

Lotion recommandée pour les peaux sèches, excellente hydratation et effet hydratant

La peau sèche fait généralement référence à une p...