À quel type de peau convient la lotion MUJI et quelle est sa durée de conservation ?

À quel type de peau convient la lotion MUJI et quelle est sa durée de conservation ?

MUJI est une marque de soins de la peau japonaise et est également une marque très populaire auprès de nombreuses personnes. Alors, quels types de peau conviennent aux lotions MUJI ? Quelle est la durée de conservation de la lotion MUJI ?

À quel type de peau convient la lotion MUJI ?

1. Lotion de la série Soft de MUJI

2. Lotion de la série Soft de MUJI

Elle convient aux peaux sensibles car la lotion Soft Series de MUJI est une série spécialement conçue par MUJI pour les peaux sensibles. Elle ne contient pas d'alcool, de parfums, de pigments, d'huiles minérales et d'autres ingrédients susceptibles d'irriter les peaux sensibles. Elle utilise des ingrédients tels que le pourpier et l'allantoïne qui peuvent soulager les symptômes inconfortables tels que la sécheresse, les rougeurs et les démangeaisons des peaux sensibles. Dans le même temps, la série de lotions apaisantes de MUJI est également divisée en trois types : rafraîchissante, hydratante et hautement hydratante, donc tant que vous avez la peau sensible, vous pouvez l'utiliser~

3. Lotion de la série Balance de MUJI

La lotion MUJI Balancing Series convient à tous les types de peau, car la fonction principale de la lotion MUJI Balancing Series est de réguler le déséquilibre eau-huile de la peau et de maintenir la peau dans un état stable. Pour faire simple, il rend la peau grasse non grasse, la peau sèche non sèche et la peau neutre peut être maintenue pour toujours, de sorte que la lotion et l'émulsion MUJI Balancing Series peuvent être utilisées par tous les types de peau. Mais les bébés doivent également faire attention à une chose, c'est-à-dire que la série de lotions et lotions Balancing de MUJI est également divisée en type rafraîchissant, type hydratant, etc. Les bébés doivent choisir le bon, sinon cela risque d'avoir l'effet inverse.

4. Lotion hydratante MUJI

Rien qu'en entendant le nom, nous savons tous que la série de lotions hydratantes de MUJI convient parfaitement aux peaux sèches. La série de lotions hydratantes de MUJI contient une variété d'essences végétales et d'ingrédients à base de jus d'aloe vera, qui peuvent non seulement aider la peau à reconstituer son hydratation, mais également empêcher la perte d'hydratation de la peau, permettant à la peau des fées d'exsuder l'humidité de l'intérieur vers l'extérieur. Donc, pour ceux qui ont la peau sèche, vous pouvez choisir la série de lotions hydratantes MUJI~

5. Lotion rajeunissante de la série MUJI

La série de lotions régénératrices de MUJI est la seule série de MUJI à avoir des effets anti-âge. Elle utilise plus de dix types d'essences végétales, combinées à des ingrédients tels que l'acide hyaluronique et le collagène. Elle peut non seulement résoudre le problème de la peau sèche et déshydratée du visage, mais également maintenir et restaurer l'élasticité de la peau du visage, aidant ainsi la peau du visage à lutter contre le vieillissement précoce. Par conséquent, si vous avez la peau sèche et que vous souhaitez lutter contre le vieillissement dès les premiers stades, vous pouvez choisir la série de lotions et d'émulsions régénératrices pour la peau de MUJI.

Quelle est la durée de conservation de la lotion MUJI ?

La durée de conservation de la lotion MUJI est de trois ans si elle n'est pas ouverte, mais seulement d'un an après ouverture. Étant donné que la lotion et le lait MUJI entreront en contact avec l’air après ouverture, ils seront inévitablement affectés par les micro-organismes et les bactéries présents dans l’air, accélérant ainsi l’inefficacité des ingrédients efficaces de la lotion et du lait MUJI. Par conséquent, s'il s'agit d'une lotion MUJI après ouverture, les fées doivent l'utiliser dans un délai d'un an.

La durée de conservation des lotions et émulsions MUJI n'est généralement pas indiquée sur leur emballage car, selon la loi japonaise sur les affaires pharmaceutiques, seuls les cosmétiques qui « subiront des changements qualitatifs dans les trois ans dans des conditions de stockage normales » doivent être marqués d'une date d'expiration. La durée de conservation de la lotion MUJI non ouverte est de 3 ans, il n'y a donc pas de date d'expiration claire indiquée sur l'emballage.

Ok, mes amis, vous savez que la durée de conservation de la lotion MUJI est de trois ans.

<<:  Combien de temps faut-il pour consommer l'huile d'haba après l'avoir ouverte ? Quelle est sa durée de conservation ?

>>:  Quelle est la différence entre l'eau d'orge Opelan et l'Alovivi ?

Recommander des articles

Crème contour des yeux adaptée aux particules grasses

Lorsque des particules de graisse se forment auto...

Comment éliminer les taches d'acné noires sur le visage

Aujourd’hui, je vais vous présenter la méthode po...

Quelle marque est la meilleure, Caudalie, Avène ou Origins ?

Caudalie propose des produits similaires à de nom...

Le nettoyant visage Pola est-il à base de savon ou d’acides aminés ?

Dans notre vie quotidienne, de nombreuses personn...

Le savon pour le visage Sebamed est-il utile ? Gardez votre peau douce et saine

Le savon visage Sebamed est-il bon ? Le savon pou...

Quels aliments peuvent aider à blanchir votre peau ?

De nos jours, il existe de nombreuses méthodes de...