Comment fonctionne le photorajeunissement pour le blanchiment ?

Comment fonctionne le photorajeunissement pour le blanchiment ?

Quel est l’effet blanchissant du photorajeunissement ? Comme le dit le dicton, « un teint blanc cache trois laideurs », quelle amie ne souhaite pas avoir une peau délicate et claire ? Cependant, tout le monde ne naît pas avec une peau aussi belle, c'est pourquoi divers produits blanchissants ont vu le jour. Après les avoir essayés, on a constaté que la plupart d'entre eux n'avaient aucun effet.

Comment fonctionne le photorajeunissement pour le blanchiment ?

Le photorajeunissement et le blanchiment sont des traitements très pratiques. En général, une cure de traitement comprend 3 à 5 séances, espacées d'environ trois semaines. Une séance dure environ 20 minutes. Le médecin décidera de la durée du traitement, du cycle de traitement et du nombre de séances en fonction de l'état de la peau du patient. En général, dans les 7 à 10 jours suivant l'opération, les taches s'assombrissent et les croûtes tombent. Vous devez éviter une forte exposition au soleil et l'utilisation de produits cosmétiques irritants, et éviter de retirer de force les croûtes pigmentées.

Comment fonctionne le photorajeunissement pour le blanchiment ?

L'effet du photorajeunissement est digne de reconnaissance. Il peut pénétrer la peau sans l'endommager et être absorbé de manière préférentielle et sélective par les amas pigmentaires des tissus et l'hémoglobine des vaisseaux sanguins. Sans endommager les cellules tissulaires normales, il peut détruire et décomposer les vaisseaux sanguins dilatés, les amas pigmentaires, les cellules pigmentaires, etc., obtenant ainsi l'effet d'éliminer les taches, de blanchir et d'éliminer les traces de sang rouge.

Le processus de photorajeunissement et de blanchiment est très simple. Il peut s'agir d'un moment de conversation agréable ou d'un court repos. Il peut y avoir une légère douleur pendant le traitement, semblable à la sensation de tapoter la peau avec un élastique, mais elle est généralement tolérable.

<<:  Quel type de soupe peut embellir votre peau ?

>>:  L'injection de collagène est-elle sûre ? Qu'est-ce que le collagène ?

Recommander des articles

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque sukin ?

Ce masque nettoyant de l'australien Sukin est...

De quel pays est originaire la marque Lancome ? Appartient-elle à L'Oréal ?

Lancome est également une marque de soins de la p...

Comment utiliser la crème pour les yeux Pola Black Ba et combien cela coûte-t-il

La crème pour les yeux Pola All-Effect est égalem...

Quelle est la méthode efficace pour vérifier les taches de rousseur ?

À mesure que les gens vieillissent, ils auront ég...