Comment faire un masque à l'eau d'orge et combien de temps doit-il être appliqué

Comment faire un masque à l'eau d'orge et combien de temps doit-il être appliqué

Je crois que beaucoup de gens ont utilisé de l’eau d’orge, et elle a une bonne réputation. Comment faire un masque à l'eau de graines de coix ? Combien de temps dois-je appliquer le masque à l'eau d'orge ?

Comment faire un masque à l'eau de graines de coix

Étape 1, préparez un récipient propre, versez une petite quantité d'eau de graines de coix et mettez-y 3 à 5 cotons propres ;

Étape 2. Une fois le coton complètement mouillé, sortez-le et appliquez-le délicatement sur la peau du visage, en évitant la peau autour des yeux et en faisant attention aux petites zones faciles à ignorer, comme les ailes du nez, le bord du front et les coins de la bouche ;

Étape 3 : lissez le coton et faites-le s'adapter au mieux à la peau. Prenez un flacon de spray et vaporisez-le sur les coins du coton lorsqu'ils sont recroquevillés ou que certaines parties sont visiblement sèches.

Étape 4. Après avoir attendu 5 à 8 minutes, lorsque le coton est encore humide à 6 %, retirez-le et effectuez un soin de suivi de la peau.

Combien de temps faut-il appliquer le masque à l'eau d'orge ?

Une fois que le masque compressé est complètement imbibé, que la solution nutritive est entièrement absorbée et qu'il est complètement étiré, il peut être utilisé pour une application externe. Étant donné que le masque compressé ne s'adapte pas très bien à la peau, nous devons soigneusement disposer le masque compressé lors de son application afin qu'il puisse mieux s'adapter à la peau. Tout comme un masque normal, appliquez-le pendant environ 15 minutes, puis retirez-le.

Étant donné que le masque compressé est un outil auxiliaire pour hydrater temporairement la peau, tant que notre objectif est atteint, nous pouvons décoller le masque compressé du visage et il n'est pas nécessaire de l'appliquer sur le visage pendant une longue période. Non seulement il ne parviendra pas à continuer d'hydrater la peau, mais il dissoudra le sébum à la surface de la peau, puis éliminera les facteurs d'hydratation naturels de notre peau lorsque le masque sera retiré. Par conséquent, appliquer un masque compressé pendant une longue période fera plus de mal que de bien.

Bon, voilà tout sur la présentation de la fabrication du masque à l’eau de graines de coix. J’espère que vous l’avez tous compris.

<<:  Comment utiliser le spray glacier Zuzu et quels sont ses avantages

>>:  Comment utiliser le vaporisateur facial Panasonic ? Pourquoi fait-il du bruit ?

Recommander des articles

Comment soigner les ampoules sur les lèvres ?

Avoir des cloques sur les lèvres est extrêmement ...

La différence entre la colle en poudre et la colle dorée

Arden Pink Gel et Gold Gel ont toujours été les p...

La crème nettoyante peut éliminer le maquillage et exfolier

Le nettoyage est la première étape du soin de la ...