Comment utiliser un instrument de beauté et quels produits de soin de la peau lui associer

Comment utiliser un instrument de beauté et quels produits de soin de la peau lui associer

De nombreuses personnes ont utilisé des instruments de beauté, qui font partie des produits de soin de la peau. Alors, comment utiliser un instrument de beauté ? Quels produits de soins de la peau sont les meilleurs à associer aux appareils de beauté ?

Comment utiliser un instrument de beauté

1. Tout d’abord, nous devons nettoyer soigneusement notre visage. Tout produit de soin de la peau ne sera efficace qu’une fois la saleté des pores nettoyée. S'il s'agit d'un instrument de beauté avec une fonction de lavage du visage, vous devez d'abord pétrir le nettoyant pour le visage en mousse et l'appliquer uniformément sur votre visage, puis activer la fonction de lavage du visage et le laisser masser uniformément sur votre visage, en insistant particulièrement sur les côtés du nez et du front.

2. Ensuite, il faut utiliser une lotion. Nous savons tous que le toner aide à dilater les pores et à rendre les produits de soin de la peau plus efficaces, alors n'oubliez pas cette étape.

3. Ensuite, nous devons appliquer l’essence du visage. Trempez vos doigts dans le produit et appliquez-le sur différentes parties du visage, puis appliquez-le uniformément en mouvements circulaires.

4. Ensuite, il est temps de présenter notre instrument de beauté. Le travail préparatoire précédent est tout pour cette étape afin d'obtenir de meilleurs résultats. Utilisez un instrument de beauté pour masser différentes parties du visage. Chaque massage doit durer au moins 10 minutes pour être efficace. De plus, après chaque utilisation, il restera des résidus cosmétiques sur l'instrument de beauté, ce qui peut corroder la sonde au fil du temps. Par conséquent, après chaque utilisation, veillez à bien nettoyer la sonde et la poignée.

Quels produits de soins de la peau sont bons avec les instruments de beauté ?

1. Nettoyage : cette étape utilise la fonction d’exportation pour utiliser la puissance des ions afin de faire ressortir la saleté dans les pores. C'est la seule étape qui nécessite un coton et qui ne génère pas de chaleur. Cette étape doit donc être associée à une lotion nettoyante ou à une lotion hydratante, comme une lotion transparente. Nous recommandons ici l'eau exfoliante blanchissante CHANEL, l'eau astringente Cinerara, MUJI, l'eau d'orge, SKII, la lotion claire, l'eau aux champignons...

2. Introduction : Vous pouvez utiliser le mode d'introduction ou les ultrasons pour aider les substances hydratantes à mieux pénétrer dans la couche inférieure de la peau. Vous n’avez pas besoin de coton pour cette étape. Vous avez besoin d’une essence/crème/masque sous forme de gel ou d’un tonique visqueux. Comme vous ne pouvez pas utiliser de produits de soin contenant de l'alcool ou très irritants pour la peau (comme les gommages), nous vous recommandons : l'eau VC du Dr Ci:Labo (lotion visqueuse) ou le masque au concombre (gel) et l'eau magique de Peter Thomas Roth.

3. Mode yeux : Le mode de chauffage de l'instrument de beauté peut aider à soulever les coins extérieurs des yeux et la peau autour des yeux, favoriser la circulation sanguine dans les yeux et avoir un certain effet sur les problèmes oculaires tels que les cernes et les poches sous les yeux. Cette étape nécessite l'utilisation d'un gel pour les yeux de type gel, et les crèmes pour les yeux contenant de l'huile ne sont pas autorisées ! Les gels pour les yeux bio-performance et SKII de Shiseido sont recommandés ici.

4. Mode lifting : utilisez une fréquence ultrasonique plus forte pour stimuler les muscles afin d'obtenir l'effet de lifting et de raffermissement. Les produits utilisés dans cette étape sont exactement les mêmes que ceux nécessaires à la deuxième étape : essence/crème/masque de type gel ou tonique visqueux. Les produits des deux étapes peuvent être répétés ou vous pouvez en utiliser des différents si vous le souhaitez. Je vous suggère d'appliquer d'abord une couche épaisse de produit de soin sur votre visage, puis de masser avec une machine pour qu'il puisse être appliqué de manière plus uniforme. Nous recommandons ici le gel d'aloe vera, le masque en gel et le gel d'escargot.

5. Mode congélation : à cette étape, vous pouvez appliquer de l'essence ou de la crème, et votre visage sera alors très gras. En utilisant la fonction congélation, votre visage deviendra mat.

<<:  La crème anti-rides pour le cou Xhekpon est-elle efficace ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

>>:  Quelle marque est Issa Lehmann et à quel pays appartient-elle ?

Recommander des articles

Quelle est la marque Florihana ? De quel pays vient-elle ?

Je crois que beaucoup de gens ont entendu parler ...

À quel type de peau convient le Dr.Ci:Labo ?

Dr. Ci:Labo est une marque japonaise de produits ...