L'eau de luffa peut-elle être utilisée pour une compresse humide ? Quelle est la durée optimale d'une compresse humide ?

L'eau de luffa peut-elle être utilisée pour une compresse humide ? Quelle est la durée optimale d'une compresse humide ?

L'eau de Luffa a un très bon effet de soin de la peau et est contenue dans de nombreux produits. L'eau de luffa peut-elle être utilisée pour une compresse humide ? Combien de temps est-il préférable d’appliquer l’eau de luffa ?

L'eau de luffa peut-elle être utilisée pour une compresse humide ?

Oui, vous pouvez faire tremper du papier masque compressé et l'appliquer sur votre visage. L'eau de luffa contient de nombreux facteurs hydratants naturels. Si vous avez la peau sèche, vous pouvez utiliser l'eau de luffa pour faire un masque hydratant et l'appliquer tous les jours. De plus, l'eau de luffa contient une grande quantité de substances sucrées, de vitamines, de mucus végétal, etc., qui peuvent hydrater efficacement la peau. Chauffez d'abord l'eau du luffa à environ 35 degrés, aussi proche que possible de la température du corps humain pour faciliter l'absorption, puis faites tremper le papier du masque, appliquez-le sur le visage une fois qu'il est complètement trempé, tapotez le visage pendant environ 15 minutes puis retirez-le.

Combien de temps est-il préférable d'appliquer l'eau de luffa

Les compresses humides peuvent généralement être divisées en trois minutes ou dix minutes. Cependant, si vous appliquez une compresse humide pendant dix minutes, vous devez contrôler l'humidité du coton. Il est recommandé de le recouvrir d'une couche supplémentaire de film plastique pour éviter l'évaporation de l'humidité et pour éviter que l'eau présente sur le coton n'absorbe l'humidité sur le visage. Pour les compresses humides, il est recommandé de choisir des cotons déchirables, puis de les imbiber de toner jusqu'à ce qu'ils soient humides à 80 à 90 %, puis de les étirer soigneusement et d'en appliquer un sur le menton, la joue, le nez et le front.

Remarques sur la compresse d’eau de luffa :

1. Pour les personnes allergiques à la peau, appliquez-le d'abord sur la peau intérieure de votre coude. Après 10 minutes, si vous ne ressentez aucune réaction particulière, appliquez-le sur votre visage.

2. Le luffa a une teneur en eau élevée, vous pouvez donc l'extraire directement après l'avoir coupé en petits morceaux sans ajouter trop d'eau.

3. Mixez le jus lorsque vous souhaitez l'appliquer sur votre visage pour éviter qu'il ne s'oxyde avec le temps et ne devienne épais et difficile à appliquer, et les nutriments seront également réduits. L'eau de luffa peut-elle être utilisée pour une compresse humide ? L'eau de luffa est-elle bonne pour une compresse humide ?

Voilà, c'est tout pour l'introduction à la compresse d'eau de luffa. J'espère que cela vous sera utile.

<<:  Comment fonctionne la lotion hydratante AESOP Aesop et combien coûte-t-elle

>>:  Que puis-je utiliser à la place du baume à lèvres ? Le baume à lèvres peut-il être utilisé comme crème pour les yeux ?

Recommander des articles

Le sel de la mer Morte peut-il éliminer les acariens ?

Les acariens sont de minuscules animaux difficile...

Quelle marque de masque médical est la meilleure, Fuqing ou Zhanyan ?

Le masque facial médical est un masque facial que...

Laquelle des lotions de TheGinza est la meilleure ?

Les toniques de TheGinza sont disponibles dans de...

Combien de temps faut-il pour que le gel d'Aloe Vera soit efficace ?

L'aloe vera est une espèce végétale courante ...