Onlyfun, une marque de Meixiebao, le collagène humain recombinant de type III a attiré une grande attention lors de la conférence Mayworth

Onlyfun, une marque de Meixiebao, le collagène humain recombinant de type III a attiré une grande attention lors de la conférence Mayworth

Le 9 septembre, la « Conférence internationale de cosmétologie médicale Mevos 2021 », un événement de premier plan de l'industrie avec une grande influence dans l'industrie de la beauté médicale, s'est officiellement tenue à Chengdu Western International Expo City.

Le 9 septembre, la « Conférence internationale de cosmétologie médicale Mevos 2021 », un événement de premier plan de l'industrie avec une grande influence dans l'industrie de la beauté médicale, s'est officiellement tenue à Chengdu Western International Expo City.



▲La scène de la conférence sur la cosmétologie médicale de Mayworth


Lors de la conférence internationale de cosmétique médicale Mayworth de trois jours (du 9 au 11 septembre), le collagène humain recombinant de type III d'Onlyfun a fait ses grands débuts à la position C du stand - stand Platinum 1.



▲Le stand « Bang Bang Needle » d'Onlyfun


Avec son effet exceptionnel dans la résolution des muscles relâchés, la technologie brevetée Bio-HCR™ DNA CODE de cinquième génération récemment améliorée, ses performances en termes de coût très élevées, son apparence très élevée et son modèle de promotion parfait, il est devenu le centre d'intérêt de la conférence et a attiré de nombreux consultants le jour de l'ouverture.



▲Le stand était bondé de demandes


Français Lors de la Conférence internationale de cosmétologie médicale, le collagène humain recombinant de type III d'Onlyfun a attiré l'attention de SoYoung Medical Cosmetology, Beauty Diary et d'autres plateformes, ainsi que de nombreux autres grands noms, dont Xue Hong, directeur général de Huamei Zixin, le professeur Zheng Xincheng, membre du Comité national d'experts de Saint-Beauty PLLA, Wang Xidan, secrétaire général de l'Association de l'industrie de la cosmétologie médicale de Chengdu, Wang Huaiyue du département d'investissement d'Inke, Chen Xue, directeur général adjoint de l'hôpital de cosmétologie médicale de Chengdu Tongquetai, et Wang Zhenzhen, vice-président senior de Life Capital, qui ont tous fait l'éloge du collagène humain recombinant de type III d'Onlyfun.



▲Xue Hong, directeur général de Huamei Zixin, au stand « Bang Bang Needle » de Weiyimei



▲Qin Xingjiong, fondateur de BiomerMax, et le professeur Zheng Xincheng, membre du Comité national d'experts de Saint-Boma PLLA, ont pris une photo devant le stand Onlyfun



▲Wang Xidan, secrétaire général de l'Association de l'industrie de la beauté médicale de Chengdu, soutient Onlyfun Weiyi Whitening



▲Shao Shuai, PDG de Beauty Diary, soutient Onlyfun



▲Wang Huaiyue du département d'investissement de Yingke soutient Onlyfun Weiyimei



▲Chen Xue, directeur général adjoint de l'hôpital de cosmétologie médicale de Chengdu Tongquetai, encourage Onlyfun



▲ Wang Zhenzhen, vice-président senior de Life Capital, soutient Onlyfun Weiyimei



▲He Muxun, assistant du président de Mayworth, encourage Onlyfun


Lors de cette conférence de l'industrie, le professeur Li Qin, président de la branche de rajeunissement du visage de l'Association chinoise de chirurgie plastique et esthétique, a présenté un rapport spécial sur « L'application et le partage de cas du collagène de type III Onlyfun dans la régénération et le rajeunissement de la peau » sur le site de Cosmetic Dermatology le 10 septembre. Lors de la réunion, le professeur Li Qin a d'abord partagé le concept de base du vieillissement. La cause fondamentale du vieillissement est en fait la perte accélérée de collagène III mou et élastique, ce qui conduit à la rupture du réseau élastique soutenant la peau. La peau apparaît alors lâche (affaissement, rides) et rugueuse (rugosité, pores dilatés, peau terne, sécheresse). Par conséquent, l'essence de l'amélioration des phénomènes de vieillissement réside dans l'amélioration du relâchement et de la rugosité de la peau du visage. Il a expliqué le rôle positif du collagène de type III dans le rajeunissement du visage à partir de quatre dimensions : le contour de la peau, le volume, la texture de la peau et l’affaissement.



▲Le professeur Li Qin, président de la branche de rajeunissement du visage de l'Association chinoise de chirurgie plastique et esthétique, a partagé sur place l'application clinique du collagène de type III


Il a ensuite partagé sur place les cas d'efficacité du collagène humain recombinant de type III d'Onlyfun dans les applications cliniques de la beauté médicale. Le professeur Li Qin estime que le collagène de type III possède des capacités de réparation tissulaire inégalées par d’autres biomatériaux. Le collagène de type III est la clé du vieillissement cutané et aura de larges perspectives d’application dans le domaine du rajeunissement cutané à l’avenir. La recherche, le développement et l'industrialisation de nouveaux matériaux à base de collagène de type III 100 % humanisé apporteront non seulement une itération à l'industrie de la beauté médicale, mais ouvriront également une nouvelle direction dans la régénération et la réparation de la beauté médicale. À l’avenir, il continuera à utiliser ses nombreuses années d’expérience dans la pratique clinique de l’esthétique médicale pour explorer de nouvelles applications cliniques plus scientifiques et raisonnables du collagène de type III 100 % humanisé et être témoin des nouveaux changements que la technologie génétique apporte à l’industrie de l’esthétique médicale.


Selon le « Livre blanc de l'industrie de la beauté médicale 2020 » publié conjointement par Forbes Chine et Pengai Medical Beauty International, l'échelle du marché chinois de la beauté médicale en 2020 était de 197,5 milliards et atteindra 227,4 milliards en 2021. Parmi eux, les personnes nées dans les années 1990 et 1995 sont progressivement devenues les principales consommatrices de produits de beauté médicaux, et leur demande en produits anti-âge a fortement augmenté. En tant que solution préliminaire pour ralentir le problème du vieillissement, l'anti-âge est devenu une préoccupation majeure des clients et présente un énorme potentiel de marché.



Le collagène de type III est l'ingrédient le plus nécessaire pour la jeunesse. Cependant, en raison de limitations techniques, il n'existe depuis de nombreuses années aucun produit capable de compléter directement le collagène de type III dans les traitements de rajeunissement. Le lancement du collagène humain recombinant de type III d'Onlyfun marque l'accélération de l'industrie de la beauté médicale dans « l'ère de la régénération » portée par de nouveaux matériaux bio-régénératifs.



Li Danlu, esthéticienne médicale senior et partenaire de BiomerMax, estime que le marché actuel des produits de comblement du visage est encombré, que les produits sont très homogénéisés et qu'il y a peu de percées technologiques majeures. Cependant, le marché chinois de la beauté médicale est entré dans une nouvelle phase de développement et le marché a besoin d'une nouvelle vague de moteurs. De plus, dans le contexte du boom économique et de la confiance culturelle de la Chine, les goûts esthétiques des jeunes d’aujourd’hui ont changé. À l’avenir, un état de jeunesse sans raideur ni gonflement et avec des expressions naturelles et vivantes deviendra la nouvelle attente du marché en matière de beauté médicale. Le collagène humain de type III répond tout juste aux attentes actuelles du marché en matière de « régénération » et de « matériaux autologues ».



Le jour de la cérémonie d'ouverture de la conférence Mevos de Chengdu de cette année, la cérémonie de lancement du 4e mois de la beauté médicale de Chengdu et la conférence sur le développement de haute qualité de la capitale de la beauté médicale ont également eu lieu sur place. Cette conférence est centrée sur des échanges et des discussions sur des questions telles que la transformation de Chengdu en une « capitale de la beauté médicale », le perfectionnement de l'image de marque de développement de la ville, la conduite du développement sain et ordonné de l'industrie de la beauté médicale et la promotion de la modernisation de Chengdu en un centre de consommation international.



▲Cérémonie d'ouverture du 4e Mois de la beauté médicale de Chengdu et cérémonie d'ouverture de la Conférence sur le développement de haute qualité de la capitale de la beauté médicale


Qin Xingjiong, fondateur de BiomerMax Technology, a été invité à assister au thème « Medical Beauty Capital, Technology First (Manufacturing) » avec des invités d'Allergan, Huaxizi Biology, Galderma et Innovent Biologics pour discuter en profondeur de la question de savoir si Chengdu a le potentiel d'être le « premier » ou le « seul » dans le domaine de l'innovation produit ou technologique, et comment Chengdu peut passer du développement coordonné de la production, de la fabrication et de la R&D de produits de beauté médicale à l'industrie de la beauté médicale en amont.




▲Cérémonie de lancement du 4e Mois de la beauté médicale de Chengdu et table ronde de la Conférence sur le développement de haute qualité de la capitale de la beauté médicale


Qin Xingjiong, fondateur de BiomerMax Technology, pense que les bons produits de beauté médicaux proviennent tous de la médecine ou de l'industrie pharmaceutique. Les entreprises de produits de beauté médicaux les plus connues du monde entier sont toutes des exemples d'entreprises pharmaceutiques qui se sont lancées dans l'industrie de la beauté médicale, comme Allergan, Merz, Galderma, etc.



En tant que centre scientifique et technologique de la région du Sud-Ouest, Chengdu dispose d'excellentes réalisations et infrastructures dans les domaines de la recherche et du développement scientifiques et technologiques, de la fabrication intelligente et de la médecine translationnelle. Elle dispose également de plateformes de services publics de premier plan, telles que le Centre de médecine translationnelle de l'hôpital de Chine occidentale de l'Université du Sichuan, le Centre national d'évaluation de la sécurité des nouveaux médicaments et le Centre national de recherche sur les technologies d'ingénierie des matériaux biomédicaux. Avec de nombreux avantages « médicaux » et « pharmaceutiques » de premier plan, il existe la possibilité de créer de multiples « premières » ou « uniques » dans le domaine des produits de beauté médicaux.


Qin Xingjiong a souligné que le développement coordonné des industries de la beauté médicale, des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux est un élément important de la modernisation et de l'itération de la « capitale de la beauté médicale », et il a avancé trois suggestions à cet égard.



▲Qin Xingjiong, fondateur de Meixiebao Technology, lors de la table ronde de la Conférence sur le développement de haute qualité de la capitale de la beauté médicale


Premièrement, c'est seulement en regroupant les fabricants en amont et en accordant une attention particulière aux investissements en recherche et développement que nous pourrons promouvoir le développement durable et la modernisation industrielle du secteur de la beauté médicale. C'est également une raison importante pour laquelle Meixiebao Technology a choisi Tianfu International Biocity. Deuxièmement, un département interfonctionnel fort est nécessaire pour coordonner le développement de l’industrie de la beauté médicale, fournir aux entreprises un soutien et des services complets, et autonomiser et soutenir la recherche et le développement ainsi que la transformation de nouveaux produits dans l’industrie. Le troisième est de créer davantage de plateformes d'incubation de produits de beauté médicale, en reliant par exemple les laboratoires de R&D et les scientifiques en amont, afin que davantage de produits et de technologies de beauté médicale nés à Chengdu puissent « sortir du cercle » ou même « briser le cercle », et construire une « capitale de la beauté médicale » de renommée nationale et de renommée mondiale.


Au cours des 16 années écoulées depuis qu'ils ont commencé à travailler dans l'industrie de la beauté médicale, Qin Xingjiong, le fondateur de Meixiebao Technology, et son équipe ont toujours maintenu leur respect et leur amour pour l'industrie avec l'intention initiale de « respecter le ciel et aimer les gens », et ont continué à chercher des solutions qui rendront les utilisateurs plus satisfaits. En même temps, elle croit que tout le monde, riche ou pauvre, devrait partager la beauté de manière égale. Elle a coopéré avec le « Smile Angel Fund » il y a de nombreuses années et a effectué une chirurgie reconstructive pour près de 200 patients souffrant de fentes labiales et palatines et de blessures après le tremblement de terre, ce qui a été hautement reconnu par le secteur. Lors de la Conférence internationale sur la médecine cosmétique de Mayworth, Qin Xingjiong a de nouveau lancé une activité de bien-être public sur le thème « Action du sourire de la mère - Qui peut réparer ma bouche » pour fournir un sauvetage et un traitement gratuits aux enfants souffrant de fentes labiales et palatines et de malformations de la tête et du visage issus de familles pauvres.


L'opération « Sourire des mères » a été lancée il y a 31 ans par le professeur Han Kai de l'hôpital caritatif de l'opération Sourire de Hangzhou, province du Zhejiang. Elle a fourni une intervention chirurgicale gratuite et un traitement séquentiel à 33 686 patients atteints de fentes labiales et palatines issus de familles pauvres de tout le pays. Le professeur Xie Hongbin du troisième hôpital de l'université de Pékin, qui a participé au traitement et au sauvetage de plus de 1 000 enfants atteints de fentes labiales et palatines au Xinjiang, et Tan Xiaoyan, directrice de l'hôpital de chirurgie plastique de Hangzhou, sont également les ambassadeurs de cette activité de don public.


Qin Xingjiong, fondateur de Mexiebao Technology, a déclaré : « Tout le monde a le même droit à la beauté et à l'amour a toujours été l'intention initiale du bien-être public de Mexiebao Technology. Le pouvoir d'une entreprise est toujours limité, mais le pouvoir de l'ensemble de l'industrie de la beauté médicale est très grand. Nous espérons profiter de l'opportunité de la Conférence internationale de cosmétologie médicale de Mayworth pour réunir davantage de personnes attentionnées afin de collecter davantage de dons pour les enfants atteints de malformations de la surface corporelle. À l'avenir, Mexiebao Technology continuera à pratiquer la responsabilité sociale, à coordonner davantage de ressources pour redonner aux amis qui participent à des œuvres de charité et apportent leur amour, et à mettre en commun leurs forces pour faire de bonnes choses ensemble. » Cette activité de don caritatif « Mother's Smile Action » - « Common Beauty, Who Can Fix My Mouth » a été promue par Mexiebao Technology. Le 9 septembre, un total de 6 999,38 yuans a été collecté, ce qui équivaut à la contribution au sauvetage de 1,3 enfant atteint de fente labiale et palatine, et a apporté le sourire et la bénédiction à 2 familles.


Le mois dernier, lors de l'épidémie du Henan, Mexiebao Technology a également fait don de 204 articles, soit 410 000 articles de prévention des épidémies, à la Fédération caritative du district d'Erqi de la ville de Zhengzhou, province du Henan. Après l'épidémie de Wuhan, elle a appelé les sociétés membres de la branche d'approvisionnement et d'approvisionnement de l'Association chinoise de chirurgie plastique à faire de leur mieux pour contribuer par des idées et des efforts à la prévention et au contrôle de l'épidémie sous diverses formes. En 2020, le montant total des dons d'amour aux compatriotes de la beauté médicale de tout le pays à Wuhan, Hubei, s'élevait à 3,1663 millions.


En juillet 2020, en tant que coordinateur général de la campagne de réduction de la pauvreté de Liangshan, il a organisé les cercles médicaux et de santé, éducatifs, politiques et juridiques de la Fédération de la jeunesse du Sichuan pour mener des actions ciblées de réduction de la pauvreté dans le village d'Ashuo Luozu, canton de Layimu, et a organisé des dons de matériel d'amour d'une valeur de près de 270 000 yuans, et a distribué 65 000 yuans de bourses d'amour. Il a également collaboré avec les membres du comité médical de la communauté médicale et de la santé et de l'hôpital de Chine occidentale de l'université du Sichuan pour organiser des tournées d'enseignement, des services médicaux gratuits, des conférences sur le thème de la santé, des conseils sur les infections nosocomiales et des consultations de cas. Meixiebao Technology vise à être un pionnier de l'innovation et de la création dans le contexte de la nouvelle ère et à contribuer à la prospérité commune.


BiomerMax continuera à mettre en œuvre sa mission : « Rendre la beauté plus heureuse, créer une chaîne d'approvisionnement en produits de beauté médicale axée sur la technologie et la conscience, et rendre les utilisateurs sans souci », utiliser la technologie et l'innovation pour créer une vie plus belle, apporter plus et de meilleurs produits aux consommateurs, et rendre la beauté toujours jeune !


<<:  La niacinamide peut-elle blanchir la peau ? Combien de temps faut-il pour qu'elle fasse effet ?

>>:  Comment utiliser le masque au miel JM et combien cela coûte-t-il

Recommander des articles

Que puis-je appliquer pour réparer les cicatrices d’acné ?

L'acné sur le visage est un phénomène très co...

Comment lire la date de production de la crème pour les mains Jurlique

Comment vérifier la date de production de la crèm...

Dois-je rincer la crème de massage Sulwhasoo ? Oui ou non

Dois-je rincer la crème de massage Sulwhasoo ? La...

Comment enlever la peau jaune et la blanchir (Comment enlever la peau jaune)

Les femmes sont très préoccupées par les problème...

Que faire si la cire à épiler devient dure ? Vous comprenez ?

Comment utiliser l'épilation à la cire ? Quel...

Quelle est la marque de Decleor ? De quel pays vient-elle ?

Decleor est très populaire en Chine, notamment se...

Quel type de crème pour le visage est bon pour l'été

Quel type de crème pour le visage est bon en été ...